| Mes nouveautées | |
|
+16Shas'O david Aryomzee75 bison roitau ptit léo darktagnan Titi Tepec-Inzi dereck shas'odjil Unflar le Rouge Mera AunBen Vétéran de Tash'var Khajog Khan O'N'oghri 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mes nouveautées Mar 18 Mar - 17:47 | |
| Mon vernis est un vernis mat de la gamme Prince August. Il est assez efficace et peu cher (3 euro il me semble je me souviens plus). _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Mes nouveautées Mar 18 Mar - 18:50 | |
| ok mais est-ce qu'il est pot ou en bombe ? Je veux dire, c'est précis à utilisé ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mes nouveautées Ven 21 Mar - 20:37 | |
| C'est un vernis en tube, car pour l'utiliser, il faut le sortir de son récipient, un peu comme les tubes de colorant qu'on utilise en chimie. En tout cas il est trés efficace et on remarque pas un brin sa présence. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Mes nouveautées Sam 22 Mar - 0:54 | |
| super merci de la réponse ! | |
|
| |
Shas'O david Chien Kroot
| Sujet: Re: Mes nouveautées Sam 19 Avr - 20:45 | |
| Pour les kroots, les orques, et tout les trucs pas peints il a pas encore fini parce que là ces figurines commencent (enfin depuis très très longtemps) à prendre la poussière. (pffou ils y en avaient de la poussière dessus atchoum ) | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mes nouveautées Sam 19 Avr - 20:59 | |
| [quote="Shas'O david"] il a pas encore fini pas que la y commence [quote]
Heuuu...Tu veux dire quoi la | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveautées Sam 19 Avr - 21:19 | |
| Je l'ai corrigé, il voulais dire que mes orques (du Morranon) et mes autres figurines en attente d'êtres peintes commencent à prendre la poussière...
No comment.. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Mes nouveautées Dim 27 Avr - 0:18 | |
| Superbe ton exo, je suis un fan (enfin qu'elqun qui peint mieu que moi^^, pourtant c'est pas dur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveautées Dim 27 Avr - 10:41 | |
| héhé, et attend de voir le commandeur que je suis en train de faire (pour le concours Crisis)... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Mes nouveautées Dim 27 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
pops.70 Chien Kroot
| Sujet: Re: Mes nouveautées Sam 26 Juil - 23:46 | |
| waaaaaaaaaaaaa trop jolie | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mes nouveautées Dim 27 Juil - 2:17 | |
| Je veux pas faire mon modo mais les mecs qui disent - Citation :
- waaaaaaaaaaaaa trop jolie
dans un sujet vachement vieux, ça sert à rien ... alors fais gaffe la prochaine fois parce que ce genre de truc m'exaspère . | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mes nouveautées Dim 27 Juil - 3:02 | |
| - ptit léo a écrit:
-
- Citation :
- Un tout chti hors-sujet : les fig' du seigneur des anneaux ont elles la même taille que celles de W40K ou de warhammer battle ?
Sinon, l'eau artificielle de GW coute combien ? alor dans l'orde:
-elle sont de la meme taille je pense ou presque car mais kroots on environ la meme taille que mais orientaux(les kroots sont can meme plu grand dune petite tete mai c normal car ils sont plus grand que des homme) donc oui elle sont de la meme taille
-17.50€ Excusez moi de revenir sur cette vieille phrase, mais il y a erreur.. Comme il était écrit dans White Dwarf, te je crois dans le seigneur des anneaux, les figurines de cette gammes ne sont pas a la même échelle que celles de Battle (et donc de Waka/Wh40k nous les vieux on dit Waka) En effet, de par les Droist d'auteurs de Steve Jackson, et pour que les figs du seigneurs ne soit pas compatibles avec Battle, celles ci sont plus petites que Battle. Les figs du seigneurs des anneaux, sont du Vrai 25mm, alors que la gamme citadel Warhammer et 40k, sont du 28mm. Excusez la parenthèse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveautées | |
| |
|
| |
| Mes nouveautées | |
|