Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 de l'utilité d'un bon sky ray

Aller en bas 
+15
Shas'o Mont'yr
Shas'o Selph'os
korjok
Shui'ui vo
Alac
Shas'O Clemantah
Shas'O Bou'Jo
garall
Aun'vava
Lord Justice
O'Shancera
blackstorm
Syria
Thaur
Shas'O Mont'ka !
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:21

bah, normalement, si j'ai bien compris, tout les antigrav sont rapide non? Un anti grav rapide ca va a 24 ps maximum et ca peut tirer jusqu'a 12 ps... Bon, de toute facon, on apprend en combattant...
Sinon on peut très bien eperonner avec un pirahna, c'est pas un char, mais c'est un vehicule. le fait d'etre un char rajoute 1 a la force de l'impacte, comme toute les tranche de 3ps parcouru et autre bonus que j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:05

l'eternel debat sur le missile:
jamais dit qu'il ignore les saves de couvert
je suis totalement d'accord: T'es caché, un missile te fonce dessus, il s'ecrase contre la barricade ou tu t'est caché
OK

mais si ton sky ray est caché derrière un mur, et tire un missile sur un gus de l'autre coté du mur, à 6ps de celui-ci bien a découvert et loin de toute protection éventuelle, a moins de faire un gros effort, je vois mal comment il peut avoir une save de couvert
le guidage laser, c'est justement pour toucher la cible, pas pour tirer a l'aveuglette a travers un mur. D'ailleurs, le DL sert à ça: a dire: ceyparlà.
après, certe, on peut dire que j'ai du mal avec les regles de couvert, mais je ne suis pas le seul, et c'est comme ca qu'on joue

"Ok je tire un missile guidé par localisation radar relayé a mon transmetteur. La cible ne le verra pas venir, je suis caché derrière un mur... Bon, je tire, le systeme integré est fait pour l'eviter"
BAM
Le gue'la, se baladant dans la prairie bien dégagée, vit un mur en ruine exploser tout seul
"waw j'ai eu de la chance"

"Commandeur! C'est trop con! Le missile s'est dirigé tout seul vers le mur!"

j'adore la technologie Tau
entre nous, les obstacles expliquent sans doute le fait que le missile touche sur 2+ et non pas automatiquement grace au super-matos des Tau, non ?
et puis, entre nous, si on tire alors qu'on est coincé entre trois murs, je vois mal l'ennemi gagner une save de 2+

en revanche, si le gus est planqué. On va dire, derrière un couvert, ligne droite ou pas ligne droite, il a sa save de couvert. C'est tout logique, ca. Après, on va dire qu'il faut le reduire quelque peu avec les autres touches de DL.

_________________
You Communist.

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:20

Alac a écrit:
bah, normalement, si j'ai bien compris, tout les antigrav sont rapide non? Un anti grav rapide ca va a 24 ps maximum et ca peut tirer jusqu'a 12 ps...

p65 du GBN : "Char", "Antigrav" et "Rapide" sont deux type distinct.

p36 du Dex : Devilfish, type : "Char,Antigrav". Donc c'est un "char", il bouge de 12ps max, il peut faire des attaque de Char.... C'est aussi un "Antigrav" donc il peut survoler les décors...etc mais il n'est pas "Rapide"!

p39 du Dex : Piranha, type : "Antigrav,Rapide,Decouvert".
p71 du GBN : "un antigrav qui est également rapide et qui se déplace a vitesse rapide peut parcourir jusqu'a 24ps"

Le piranha cumul le type rapide et antigrav c'est ce qui lui donne la possibilité de bouger jusqu'a 24ps, ce n'est pas le cas du DF, ni du HH et ni du Sky qui sont simplement antigrav.

Ce qu'il faut retenir c'est que "antigrav" ne modifie pas ta vitesse de déplacement mais ta façon de te déplacer (tu vole).

Alac a écrit:

Sinon on peut très bien eperonner avec un pirahna, c'est pas un char, mais c'est un vehicule. le fait d'etre un char rajoute 1 a la force de l'impacte, comme toute les tranche de 3ps parcouru et autre bonus que j'oublie...

"Véhicule" englobe tout se qui possède un blindage, mais il existe plusieurs "type de véhicules".

re p39 du Dex : Piranha, type : "Antigrav,Rapide,Decouvert".

p68-69 du GBN : "Lorsque vous bougez un char, vous pouvez annoncer que vous allez effectuer une attaque de char" "L'éperonnage est un type spécial d'attaque de char".

Hors tu conviendras que le Piranha n'est pas de type "Char", donc il ne peut pas faire d'attaque de char ni d'éperonnage, pas plus qu'une Vyper eldar ou qu'un Dread space marine.


Dernière édition par Shas'O Bou'Jo le Jeu 28 Mai - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:57

Shas'el Mont'ka a écrit:

mais si ton sky ray est caché derrière un mur, et tire un missile sur un gus de l'autre coté du mur, à 6ps de celui-ci bien a découvert et loin de toute protection éventuelle, a moins de faire un gros effort, je vois mal comment il peut avoir une save de couvert

Ben en lisant ton GBN (ça demande pas trop d'effort j'te promets :p) tu découvriras dans un premier temps que la notion de "à plus de 6ps" n'existe plus en V5, ça c'était la V4. Wink

Maintenant, à la p21 du GBN tu peut lire : "Lorsque n'importe quelle partie du corps d'une figurine est dissimulée à la vue du tireur, elle est à couvert."

Les règles du missile te permette de tirer même si tu ne vois pas ta cible (est c'est déjà une exception aux règles) mais en aucun cas elle te permette d'annuler la save de couvert d'une figs que le tireur ne vois pas.

C'est peut être bête (ou pas) mais c'est les règles telles qu'elles sont écrite. Wink

Shas'el Mont'ka a écrit:


"Ok je tire un missile guidé par localisation radar relayé a mon transmetteur. La cible ne le verra pas venir, je suis caché derrière un mur... Bon, je tire, le systeme integré est fait pour l'eviter"
BAM
Le gue'la, se baladant dans la prairie bien dégagée, vit un mur en ruine exploser tout seul
"waw j'ai eu de la chance"

"Commandeur! C'est trop con! Le missile s'est dirigé tout seul vers le mur!"



Tu sais, moi je pourrez te raconter l’histoire d’un petit cibleur se promenant au milieu d’un belle plaine et qui soudainement décida de marquer un Char ennemi de sont désignateur laser, afin de demander le tir d’un missile à guidage laser. Cependant, ce que le cibleur ne savait pas, c’est que le pauvre missile, tirer pas le Skyray planqué derriere la colline, allez devoir éviter la dite colline puis slalomer entre des arbres. Tout ces obstacle perturbaire l’IA débordé par la somme de calculs de trajectoire et le missile fini par rater ça cible ! Wink



Shas'el Mont'ka a écrit:


[/i]j'adore la technologie Tau
entre nous, les obstacles expliquent sans doute le fait que le missile touche sur 2+ et non pas automatiquement grace au super-matos des Tau, non ?
et puis, entre nous, si on tire alors qu'on est coincé entre trois murs, je vois mal l'ennemi gagner une save de 2+

en revanche, si le gus est planqué. On va dire, derrière un couvert, ligne droite ou pas ligne droite, il a sa save de couvert. C'est tout logique, ca. Après, on va dire qu'il faut le reduire quelque peu avec les autres touches de DL.

Entre nous, on vas dire que les règles sont telles qu'elles sont et que chaque joueur à sa propre logique. WH40k est un jeu, avec des règles, que tu estime que ceci ou cela est (ou n'est pas) logique ni change rien.

Ayant déjà connu (et pratiqué) 4 versions de règles différentes je te conseil de ne pas trop d'attacher à la logique quand il s’agit de parler de règle car cela na rien à voir, tu imagine bien que quelque soit la taille du bouquin de règles il est impossible qu'il reflète une quelconque réalité. Le but des concepteurs et de créer un jeu « équilibré » et il est courant qu’ils fassent des entorses à la logique pour y parvenir. Very Happy Wink

Sur ce, je vous laisse à la lecture de votre bouquin de règle! Razz

study study
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 8:42

Voila, si on ne vois pas la cible, ca va forcément lui faire une save de couvert. Si parcontre ton Sky est planquer derrière un bon mur, mais que une bonne partie du véhicuedépasse de ce mur. Ton véhicule aura sans doute droit à son profil bas, et ta cible n'aura pas de save de couvert. (sauf si elle se planque à couvert bien sur).
C'est vrai que c'est un peut con, on imagine les Tau avec une super technologie, ou le missile pourrait passer par dessu le batment où on se cache et exploser un véhicule situer trois rues plus loin. Mais non, les gars de GW on préféré mettre une save pour représenter le fait que le missille puisse se prendre le batiment au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 9:19

Syria a écrit:
Voila, si on ne vois pas la cible, ca va forcément lui faire une save de couvert. Si parcontre ton Sky est planquer derrière un bon mur, mais que une bonne partie du véhicuedépasse de ce mur. Ton véhicule aura sans doute droit à son profil bas, et ta cible n'aura pas de save de couvert. (sauf si elle se planque à couvert bien sur).

Il ne faut pas oublier que pour les Véhicules la ligne de vue part du canon de l'arme, donc si ton sky est planqué mais que la tourelle lance missile dépasse de sa cachette la cible n'auras pas de save de couvert. (si il ni a pas d'autre obstacle sur la trajectoire bien sur.)

C'est vrais qu'au passage à la V5 le missile a guidage laser à perdu en puissance mais bon, l'armée Tau à gagner d'autres avantages au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:49

bin
je trouve ca pas trop logique
il est dit que les missiles ne se deplacent en ligne droite Que Pour Determiner si le Blindage est touché à l'avant, a l'arrière, etc...

de plus, ca me parait pas logique: mon ksy est planqué derrière une montagne, ton meurizne se balade bien en vue dans la plaine, je tire, t'as une save de couvert de 5+
et si je tire a partir de ruines, oh t'as une save à 4+
"voyons, d'ou vais-je tirer mon missile a guidage..."

y'a quelque chose de pas logique
je peux tirer sur un vilain que je vois pas, parce que le missile y va tout seul comme un grand en evitant les obstacles, mais il faut que je me mette sous la ligne de vue de l'ennemi pour pas que le missile se prenne un mur.

boff, de toute façon, les cibleurs ne font jamais qu'une seule touche, le reste peut servir a bourriner le couvert de l'autre. Même s'il est pas a couvert... Ca fait "y'a un mur devant toi qui t'empeche de tirer correctement, donc je te montre super-bien le mur pour que tu puisse l'eviter"

je trouve ca pas très logique, si tu veux mon avis

_________________
You Communist.

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:04

Je partage un peu ton avis au niveau de la logique, mais bon hein tu découvriras que la logique et 40k ça na rien à voir.
Je ne peu que te conseiller d'oublier la logique quand tu veux parler de règle car si tu commence à bloquer la dessus t'est dans le bouzin.
Regarde on est 2 à en parler et on à déjà pas la même façon "logique" de voir les choses alors imagine si toute la communauté de joueur faisait pareil....
Et puis rappel toi que ce n'est qu'un jeu de stratégie ni plus ni moins que les échecs (et tu trouve ça logique toi des soldats qui avance que tout droit ou des cavalier qui avance en L...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:59

ah bah zut
je suis pas le seul. Dans mon cercle de joueur, tout le monde decide en fonction de ce qui est logique
bon.
alors c'est quoi comme save de couvert ? 4+, en général, non ?

bon
sinon, a part ca, le sky ray c'est bien, hein

_________________
You Communist.

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:34

Shas'el Mont'ka a écrit:
ah bah zut
je suis pas le seul. Dans mon cercle de joueur, tout le monde decide en fonction de ce qui est logique

Rolling Eyes En même temps à nos débuts on faisait tous pareil mais avec le temps ta compréhension des règles va s'affuter tu verras.

Pour les Save de couvert ça dépend derrière quoi tu est à couvert, tu trouveras un tableau récapitulatif bien pratique p21 du GBN. Après c’est à toi et ton adversaire de décider en début de partie qu’elle save apporte chaque décors (ça évite les embrouille plus tard Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:02

C'est marrant Shas'O Bou'Jo, tu m'a mis en citation pour répéter exactement ce que j'avais dit Razz

Ce que j'ai dit:
Si parcontre ton Sky est planquer derrière un bon mur, mais que une bonne partie du véhicule dépasse de ce mur. Ton véhicule aura sans doute droit à son profil bas, et ta cible n'aura pas de save de couvert. (sauf si elle se planque à couvert bien sur).

Ce que tu a dit:
Il ne faut pas oublier que pour les Véhicules la ligne de vue part du canon de l'arme, donc si ton sky est planqué mais que la tourelle lance missile dépasse de sa cachette la cible n'auras pas de save de couvert. (si il ni a pas d'autre obstacle sur la trajectoire bien sur.)

J'ai bien dit que lorsque la tourelle (autrement dit le canon), dépasse du mur, le mec que tu vise n'a pas de couvert, sauf si celui si se planque derrière un couvert ou qu'il y en a un en plein milieu, c'est ce que j'ai précisé entre parenthèse.

Sans rancunes hein, je ne dit pas ca pour faire mon rabat-joie ou autre, mais tu répéte exactement la meme chose Razz

Sinon certes, ca n'est pas logique, mais comme Shas'O Bou'Jo la si bien expliquer avant (il me semble du moins), il ne faut pas chercher toujours de la logique dans les règles. Parsque sinon une escouade tacique c'est capable de se farcir plusieurs escouade de GDF sans le moindre souçis geek
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:40

alors voila ce que j'ai fait mercredi soir, un sky ray, un devilfish avec 8 cibleurs, cote a cote : 1 canon impulsion, 4 LMTC, plus 8 carabines impulsion
ciblage avec le sky ray, utilisation du marquage pour mon equipe de cibleurs, 2+ => 7 marquages => et la jai balancé les 6 missiles du sky et 1 du devil, resultat 7 morts les derniers sont tombés sous les tirs de mon sky ray, le tour suivant attque de char sur le dernier space marine
voila ^^ l'utilité d'un sky ray, l'anéantisement de 10 space marine en 1 tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:13

euh
on peut pas se servir du DL pour augmenter la précision des DL

_________________
You Communist.

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:47

Shas'el Mont'ka a écrit:
euh
on peut pas se servir du DL pour augmenter la précision des DL

Je plussoie, "une touche de DL ne peut pas servir à un autre DL."

study study Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shui'ui vo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2009

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:17

oui mais les dézi multimodes que porte le sky ray peuvent
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:26

Nan
ils peuvent pas

ils comptent comme des DL tout ce qu'il y a de plus normal, a la seule différence qu'ils tirent avant les autres armes de l'unité (ou du grogroengin dans le cas précis)

et oui, c'est triste la vie

remarque, je reprendrais en ces termes ce qu'a dit un membre sur le warfo et qui résume bien tout ca: "Je te montre super-bien une cible, tu me montre super-bien la cible, et là on a l'air con à se la montrer (la cible, il a precisé) au lieu de lui tirer dessus"
c'est de la logique, mais y'en a un peu aussi dans W40k heing.

_________________
You Communist.

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:29

Shui'ui vo a écrit:
oui mais les dézi multimodes que porte le sky ray peuvent

La prochaine fois, jette un coup d'oeil à ton codex avant de répondre, ça évite les bourdes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
korjok
Krootox
Krootox
korjok


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 16:55

je viens de relire mon codex et les devil ne sont pas équipés de missiles à guidage laser mais à tete chercheuse
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:24

on parle pas de devilfish
on parle de sky ray

et a ce sujet, les devil peuvent avoir des öissiles a guidage laser
et aussi des lance-missiles tete chercheuse

_________________
You Communist.

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
korjok
Krootox
Krootox
korjok


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:57

je sais mais plus haut on a parlé de devil et le codex n'est pas très clair sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:24

Si le codex est clair, (enfin à peut pret) mais c'est surtout le lecteur qui est pris d'une soudaine maladie qui lui donne des halucinations et lui faire croire qu'il à lu autre chose que ce qu'il y a marquer dans le codex. Je vous rassure, cette maladie touche tout le monde, meme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:32

je confirme
tous les codex et meme le livre des regles GBN sont entourés de cette malediction
ils font lire autre chose que ce qui est ecrit.

c'est assez special

_________________
You Communist.

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
korjok
Krootox
Krootox
korjok


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:37

ok ben je vais de ce pas me faire vacciner et équiper mon devilfish au passage
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:52

helas cette maladie est incurable
tu es condamné, mon pauvre

nous en sommes tous atteints, ici. encore que moi ca va a peu près, pour l'instant.

prions pour que le Grand Admin ne fasse pas de rechute (pas de mauvais jeu de mots, merci)

_________________
You Communist.

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
korjok
Krootox
Krootox
korjok


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 22:06

au fait, saviez vous qu'un missile traqueur impérial est aussi puissant qu'un missile à guidage laser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon sky ray   de l'utilité d'un bon sky ray - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'utilité d'un bon sky ray
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: