Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d' aide pour shéma de couleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ringo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ringo


Nombre de messages : 51
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 26/01/2009

besoin d' aide pour shéma de couleurs Empty
MessageSujet: besoin d' aide pour shéma de couleurs   besoin d' aide pour shéma de couleurs EmptyVen 6 Fév - 10:51

hello

alors voila, après avoir renoncé à peindre mes armures en blanc, je me suis rabattu sur le shéma classique, mais après avoir vu quelques photos, je l'ai trouvé trop pale trop clair. et en me baladant sur le site de gamesworkshop, je suis tombé sur ce shéma de couleurs
http://fr.games-workshop.com/40k/tau/jeu/concepteurs/1.asp

je l'ai trouvé magnifique Shocked mais je ne sais pas trop quelles couleurs utiliser( je vourais pas me planter et acheter des pots pour rien )

mais le shéma est bien différent ,non? je suis pas dingue...

j' avais penser remplacer le Vomit brown par un orange comme du Blazing orange ou bien du Macharius Solar Orange

je suis perdu si je ne trouve pas les noms des peintures !

merci, ringo
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy42
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Hellboy42


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2008

besoin d' aide pour shéma de couleurs Empty
MessageSujet: Re: besoin d' aide pour shéma de couleurs   besoin d' aide pour shéma de couleurs EmptyVen 6 Fév - 12:40

La couleur est bien celle du sept tau le rendu est seulement un peu different suivant les photos

Si tu veux des couleurs proche de ce sept mais en legerement different je te conseille celles ci

http://www.forgeworld.co.uk/rmyr.htm

Je voulais l'appliquer mais étant très nul en peinture je n'ai pas trouvé de mélange satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
ringo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ringo


Nombre de messages : 51
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 26/01/2009

besoin d' aide pour shéma de couleurs Empty
MessageSujet: Re: besoin d' aide pour shéma de couleurs   besoin d' aide pour shéma de couleurs EmptyVen 6 Fév - 19:58

heu ben j' ai vu sur ce forum qui avait peint ses figurines avec le shéma classique, he ben même avec une lumiere différente je vois pas comment ça peut donner le résultat que je cherche car je suis pratiquemnt sur que ce ne sont pas les couleurs originelles... mais merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

besoin d' aide pour shéma de couleurs Empty
MessageSujet: Re: besoin d' aide pour shéma de couleurs   besoin d' aide pour shéma de couleurs EmptyDim 8 Fév - 16:10

Tu as le codex tau ??

Si oui regarde la page des shéma de couleur ( c'est le sept T'au) cheers Allelouia la planète d'origine de notre sainte race tau cheers

Si non...ba......je sais pas moi débrouille toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

besoin d' aide pour shéma de couleurs Empty
MessageSujet: Re: besoin d' aide pour shéma de couleurs   besoin d' aide pour shéma de couleurs EmptyLun 16 Fév - 17:32

(retour flash sur le forum)

Je pense que c'est la manière de peindre qui est dû à cela, les éclaircissements et assombrissements sont très prononcés, et c'est très beau mais c'est toujours le même schéma Wink
Peut être même que la photo a fait un passage sur photoshop pour un éclaircissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Contenu sponsorisé





besoin d' aide pour shéma de couleurs Empty
MessageSujet: Re: besoin d' aide pour shéma de couleurs   besoin d' aide pour shéma de couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d' aide pour shéma de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour shéma de couleurs
» Aide pour shéma particulier
» Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D
» Besoin d'aide pour mon commandeur
» Besoin d'aide pour peinture Sa'Cea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: