Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D

Aller en bas 
+5
Aun'vava
Shas'O Mont'ka !
Alac
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
vico94700
9 participants
AuteurMessage
vico94700
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
vico94700


Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/03/2010

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptySam 6 Mar - 17:09

bonjours a tous !
je vais repeindre mon exo armure car je n'aime pas le schéma de couleur que je lui ai attribuer
Donc si vous pourriez me donner différant schéma de couleurs sa serait sympa ! Very Happy Merci ! (a oui et si vous pourriez envoyer des photo Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptySam 6 Mar - 17:15

as-tu les Codex Tau ? il propose 7 schémas différent, du basique schémas de Tau a celui de Vior'la en passant par bor'kan, sac'ea, Dya'noi ... et d'autre Wink mais tu n'est pas obliger de faire des schémas codex, créer le tien ^^ ( perso je me suis inspirer de celui de Lizard, en changeants quelque point ...)
la richesse, c'est que tu peut faire n'importe quelle schémas sa surprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
vico94700
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
vico94700


Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/03/2010

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptySam 6 Mar - 17:25

ok je vais chercher dans ma pitite tête^^et non je n'ai pas encore le codex
mais quelque idée m'aiderai car mon dernier schéma je l'ai posté sur le forum et personne ne l'aime alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptySam 6 Mar - 17:37

bah choisis la couleur de l'armure, puis dit nous ... il faut que tu trouve un schémas convaincant ( moi l'armure est rouge, le tissus blanc maculé rouge marron vert ... >< et les marquage gris) les couleur vont bien ensemble, mais trouve ... par toi même ^^
en gros... ta couleur préférer, avec une couleur qui trance sans être radicale pour garder une accroche : Noir-Rouge, Blanc Bleu, Vert-Noir ...
et ensuite les marquage, qui doivent être fait en fonction de la philosophie de ton sept ( Vior'la rouge ==> agressif, Bor'kan Turquoise ==> pragmatisme ...) on ne peut choisir a ta place, alros fait le shémas qui te plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
vico94700
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
vico94700


Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/03/2010

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptySam 6 Mar - 17:39

oki tu a raisons merci !=)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptySam 6 Mar - 17:44

Bah en fait, il te faut un schéma général pour ton armée, les Tau sont les rares a utiliser un camouflage (les SM rouge pétant ou les Ultra bleu, c'est pas très discret). Ensuite tu définis le marquage (qui est toujours de la même couleur pour un sept) et enfin tu fait des détails...

Moi mes XV8 sont blanches (schéma polaire) avec des marques bleu ciel et certaines pièces en gris sombre (les articulation, particulièrement, et les grilles)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptySam 6 Mar - 18:54

Fais le schéma qui te convient, avec les couleurs qui te plaisent, ou que tu trouve qui vont bien ensemble. Ne te soucie pas du camouflage...

Le Codex compte quelques-uns des schémas les plus répandues, mais il est plutot limité : On ne trouve pas Tau'n, ni Fi'riios, ni même N'dras (que je serais curieux de voir). Quant a Kel'Shan, c'est plutot basique, et j'aurais franchement voulu en voir un peu plus.
Mis a part Bork'an, Sa'cea ou T'au on ne voit pas grand-chose, il y a trop peu d'exemples (alors que dans le codex SM, tu as bien une dizaine de pages pour plusieurs schémas)

après... C'est vrai que les Tau sont les rares a se soucier du camouflage. Entre les SM et leur armures clinquantes flashy bien astiquées, les Eldars avec leurs casque d'un mètre de haut pas terrible pour se cacher dans un couvert, les Necrons qui en ont rien a battre d'etre vu ou pas vu a cache-cache, les orks que ca interesse pas de se planquer (on Gueule pas "waagh!", pas lol), les bestiaux du Chaos, La GI qui s'en fiche, ils sont assez nombreux pour reboucher l'Oeil de Terreur, alors se faire voir ou pas... ou même les eldars noirs qui se deplacent tellement vite qu'il leur suffit de courir un 100mètre pour qu'on les voit pas.

_________________
You Communist.

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 0:00

Citation :
ni même N'dras (que je serais curieux de voir).

Va voir ici

Maintenant tu n'as plus qu'à aller m'implorer et prier les éthérés pour leur grande sagesse cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vico94700
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
vico94700


Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/03/2010

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 0:02

ba ya rien^^lol juste un vaissau
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 0:03

Et en plus le dévil on peut pas l'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 0:10

C'est vrai que ya pas de marquage, on peut donc pas savoir les couleur de marquage de N'dras ^^

Le camouflage c'est comme d'hab, la ca a l'air assez urbain/montagne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 0:32

N'dras c'est gris armure et blanc les tissu normalement, avec des marquage vert ... ça c'est juste un sept inventé ...
Revenir en haut Aller en bas
vico94700
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
vico94700


Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/03/2010

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 1:37

Merci a tous mais je vais inventer mon schéma je penses et je me penche plus vers les gris mes bon je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 13:11

Le schéma de couleur doit te venir tous seul. Il faut que tu regarde le plus de GdF possible avec des couleurs (regarde sur le forum il y à plein de schéma différents)

Euh bah moi pour le camouflage c'est vite dit..... Mon schéma de couleur c'est cian et or.... C'est pas très camouflant XD mais je trouve sa jolie. Enfin à réfléchir c'est peut être un peu pourri comme schéma?
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 15:48

Ba non tu peut dire que c'est polaire ou alors de caste de l'air avec la couleur cyan.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 16:21

Cian sa ne fais pas très polaire. Et c'est des GdF donc caste du feu XD
Mais j'ai trouver une autre historique à mon schéma de couleur plutôt voyant =D
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 21:30

Tu peux te choisir un shéma de couleur ici : http://www.bolterandchainsword.com/fwpbeta.php
Revenir en haut Aller en bas
vico94700
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
vico94700


Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/03/2010

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 21:55

oui merci je connais ce site mais je me souvenais plus de l'adresse alors merci !je vais faire un schéma et vous le posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
vico94700
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
vico94700


Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/03/2010

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 22:13

http://bolterandchainsword.com/fwbeta.php?bp=C7ABAB&hdl=C7ABAB&hdr=C7ABAB&viso=C7ABAB&eyt=F21B1B&eyb=F21B1B&er=C7ABAB&ca=C7ABAB&nk=C7ABAB&ch=C7ABAB&chd=FFFFFF&abs=C7ABAB&bt=FFFFFF&cod=C7ABAB&ull=C7ABAB&lk=C7ABAB&lll=C7ABAB&llld=FFFFFF&lft=C7ABAB&url=C7ABAB&rk=C7ABAB&lrl=C7ABAB&rft=C7ABAB&slt=C7ABAB&srt=FFFFFF&sri=C7ABAB&slv=C7ABAB&lla=C7ABAB&lh=FFFFFF&rla=C7ABAB&rh=FFFFFF&sept=FFFFFF&gunc=C7ABAB&gunh=FFFFFF&gund=FFFFFF&rb=FFFFFF&stra=FFFFFF&bg=FFFFFF&
voila
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 22:26

Il doit y avoir un problème. Rien ne s'affiche. Tu as dû oublier de donner une adresse URL à ton image.
Revenir en haut Aller en bas
vico94700
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
vico94700


Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/03/2010

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 22:58

voila:
https://2img.net/r/ihimizer/img94/9237/guerrierdefeutaunoiretg.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img443/2566/tau.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img532/8181/fwbeta.jpg
voila !dites moi le quelle vous préfairez
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 23:04

Le premier me plait bien, c'est celui en noir.
En deuxième celui en marron clair avec le tissu foncés.
En troisième, celui avec le tissu clair.
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 23:07

Mon avis perso est que je préfère l'armure du premier avec un cuir plus foncer mais pas trop. Se qui donne un bon schéma urbain j'ai hatte(<je sais comment sa s'écrit) de le voir appliqué aux véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
vico94700
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
vico94700


Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/03/2010

Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D EmptyDim 7 Mar - 23:09

merci je pensse aussi prendre le 1er (armure noir)et le 2eme lol son armure est gris clair et non maron clair^^

Pour l'armure (en peinture) vous me conseiller chaos black et éclaircissement de forteress grey ?

+++ EDIT Shas'El Mont'ka : pAS DE DOUBLE POST. Et pas de monoligne non plus. Merci. (modo pas content, grumpf) +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D   Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d' aide pour shéma de couleurs
» schéma couleurs tau
» schéma de couleurs skitarii
» le schéma de couleurs de mon armée
» Test pour schéma de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: