Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Figurine Anniversaire 2024

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Figurine Anniversaire 2024 Empty
MessageSujet: Figurine Anniversaire 2024   Figurine Anniversaire 2024 EmptyVen 5 Jan - 16:30

Voici une des deux figurines anniversaire 2024 dispo prochainement dans votre magain GW:

Figurine Anniversaire 2024 CdGQZLzGynqZEPV6
Source:https://www.warhammer-community.com/2024/01/01/celebrate-this-years-store-anniversaries-with-a-fyreslayer-and-a-tau-empire-ethereal/

L'article dit qu'elle appelle une "invocation des éléments" et qu'elle se tient debout sur un aquila mais vu la gueule du caillou j'imagine que c'est juste la tête de l'aigle. ^^'

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Figurine Anniversaire 2024 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Anniversaire 2024   Figurine Anniversaire 2024 EmptyVen 5 Jan - 20:29

Je l'ai vue passer, très jolie figurine.

Le seul truc qui me fait un peu tiquer c'est l'effet de mouvement des tissus, surtout de la cape et du bandeau accroché à la lance. Ca fait un peu trop carré à mon gout.

Autrement ça change un peu de voir une sculpture de femme plutôt que d'homme chez les taus.
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Chien Kroot
Chien Kroot
Nexius


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2012

Figurine Anniversaire 2024 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Anniversaire 2024   Figurine Anniversaire 2024 EmptySam 27 Jan - 4:36

Waouh. Y'a encore des personnes actives sur ce forum, c'est génial. Ca fait bizarre de poster après plus de dix depuis mon dernier post xD
J'aime pas trop la figurine. Je la trouve pas moche mais a bien la regarder je ne lui trouve pas spécialement de charme. Il n'empêche que je compte l'acheter à destination d'un ami prochainement. Elle devrait être en vente à l'anniversaire de P14 qui est entre le 10 et 17 fev, je vais tenter d'en choper une à cette occasion
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Krootox
Krootox
Neosis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2010

Figurine Anniversaire 2024 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Anniversaire 2024   Figurine Anniversaire 2024 EmptyDim 11 Fév - 23:26

Salut,perso je la trouve pas trop mal et je vais vite me renseigner de la date anniversaire du magasin de Nice.Pour une fois qu’il y a un peu de nouveauté coté figurine Tau. IL faut dire que contrairement à d’autres vaisseaux monde les Taus n’ont pas eu de réel upgrade. Seuls les auxiliaires Kroot ont reçus un sacré restylage dont je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Xv8btlesuit
Chien Kroot
Chien Kroot
Xv8btlesuit


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2023

Figurine Anniversaire 2024 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Anniversaire 2024   Figurine Anniversaire 2024 EmptySam 2 Mar - 15:32

Peut être enfin une phase psychique pour les t'au...
Car même s'ils ne sont pas sensibles au warp ils pourraient bien développer leur propre style de magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine Anniversaire 2024 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Anniversaire 2024   Figurine Anniversaire 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine Anniversaire 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurine anniversaire de 40k
» Recherche figurine aun'shi
» Mes premieres figurine tau
» Décaper une figurine
» Figurine Recast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: