Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 unités en infiltration

Aller en bas 
AuteurMessage
flashi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2015

unités en infiltration Empty
MessageSujet: unités en infiltration   unités en infiltration EmptyMar 22 Juin - 10:34

A ce jour je n'ai joué qu'une seule partie en V9 après un arrêt de 1 an et demi.

Lors de cette partie l'adversaire a eu un placement plutôt agressif avec pas mal d'unités en milieu de table et ayant le tour 1 m'a chargé dès le début du jeu en paralysant une parti non négligeable de mon armée avant que je n'ai la moindre occasion de tirer.

Je passe sur mon déploiement pas terrible et inadapté à la V9. Mais je me demande si un déploiement moins timide de ma part ne permettrait pas d'éviter le déploiement de forces adverses trop prés de mes lignes.

Pour ma prochaine partie j'ai prévu 2*3 stheals que je compte utiliser comme bouclier et éloigner le plus possible l'adversaire de ma zone de déploiement et des objectifs de milieu de terrain.

Ma demande est peut-être bateau pour ceux qui ont de l’expérience dans cette version mais je serais bien preneur de vos conseils dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
unités en infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des unités
» Personnage Indépendant et Infiltration
» les unités/formations pénibles (en v7)
» Liste fun full infiltration 500pts
» [2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: