Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shark'la
Krootox
Krootox
Shark'la


Nombre de messages : 30
Humeur : croquage de maroune
Date d'inscription : 13/01/2013

[2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon Empty
MessageSujet: [2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon   [2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon EmptyVen 19 Avr - 19:43

Salut à tous!

Avec l'arrivée du dex et mes premières parties, je me suis rendu compte que l'infiltration Tau a des atouts non négligeables. Je vous propose donc une force inhabituelle se reposant sur l'utilisation de deux contingents distincts pour mettre la pression sur l'adversaire de deux endroits à la fois.

QG

Shadowsun avec drone de commandement et de défense (en Infiltration avec les crisis): 175

Ethéré avec deux drones (renforce et soutient ma ligne de GDF, les drones apportent plus d'armes à impulsions): 55+24

Elite

2* 3 Stealth et 4 drones
(en tout): Shas'ui avec éclateur à fusion, verrouillage de cible et dési, plus relais géotactique: 2*164

3 Crisis Fireknife et 6 drones, avec Traqueur de vélocité (mais vraiment parce que j'ai 60pts) : en infiltration: 216

Troupes:

3*12 Guerriers de Feu
, Shas'ui avec 2 Drones d'attaque: Avec l'éthéré.: 3* 118+24

Attaque Rapide

2*10 Cibleurs:
3 fusils à ions, Shas'ui avec drones d'attaque (fusibles): une escouade avec la ligne de tir, une en prise de flanc pour renforcer les tirs des crisis et stealth: 165+24

Piranha: Eclateur à fusion, 2 missiles à guidage: lui, il se balade en apportant un léger appui antichar: 66

Soutien:

Equipe de 3 drones snipers:
armes à impulsions qui bénéficieront de l'éthéré: 58

Hammerhead: Nacelle de Brouillage, missiles autodirecteurs, 2 missiles à guidage: on le présente pas.: 156

Broadside; Fusils rails lourds, plasma, traqueur de vélocité, 1 drone lance-missile: pour les volants.: 90+12



Dernière édition par Shark'la le Dim 21 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erandorn
Krootox
Krootox
erandorn


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2009

[2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon   [2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon EmptySam 20 Avr - 11:08

Salut, l'infiltration ne se transmet pas à l'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Shark'la
Krootox
Krootox
Shark'la


Nombre de messages : 30
Humeur : croquage de maroune
Date d'inscription : 13/01/2013

[2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon   [2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon EmptySam 20 Avr - 12:46

Il me semble que si, que l'infiltration ne se transmet pas à un perso indépendant mais en revanche la règle est conférée à son escouade par un perso si celui-ci a la règle (cf GBV: "une unité ayant au moins une figurine dotée de cette règle (ici Shadowsun), se déploie en dernier, etc...)

Après j'ai peut-être dû rater un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
erandorn
Krootox
Krootox
erandorn


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2009

[2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon   [2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon EmptySam 20 Avr - 13:03

Il me semble moi que ça se transmet juste au transport assigné
Revenir en haut Aller en bas
El'Katio
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El'Katio


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2012

[2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon   [2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon EmptySam 20 Avr - 13:11

Oui le perso indépendant peut transmettre l'infiltration, chose qui en V5 n'était pas possible...

Citation :
2* 3 Stealth et 4 drones (en tout): Shas'ui avec éclateur à fusion, verrouillage de cible et dési, plus relais géotactique
Pour les 4 drones c'est en fait 2 drones dans chaque escouade ? et quel drone ?

Met le coût total en points de chaque unité car j'ai du mal à me représenter la chose...

Sinon liste très sympa, manque peut être une troupe, s'il y a de la capture d'objo (des Kroots non ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Shark'la
Krootox
Krootox
Shark'la


Nombre de messages : 30
Humeur : croquage de maroune
Date d'inscription : 13/01/2013

[2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon   [2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon EmptyDim 21 Avr - 17:24

2 fois 2 drones d'attaque, pour servir de fusibles Smile

Que remplacer par une escouade de Kroots? (qui au passage s'intègrent bien dans le concept)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon   [2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] Force d'infiltration ou l'application du Kauyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais
» Kauyon et sept différent
» commandeur kauyon
» Mon tactica (bizzare?) du Kauyon
» Plutôt Kauyon ou Mont'ka?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: