Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De la liste sans exo-armures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

De la liste sans exo-armures Empty
MessageSujet: De la liste sans exo-armures   De la liste sans exo-armures EmptyMar 17 Mar - 19:48

Bonjoir mes chers camarades commander,

En ces temps troublés de Covid-19, certains - comme moi - ont du temps à passer sur la gurine. Et une question me taraude l'esprit: Comment jouer une armée T'au basée un maximum sur les troupes / piétons ?

La question n'est pour moi pas si simple car je suis de ceux qui jouent le strict minimum en terme de piétons: éthéré, cadre, 3 à 5 strike MSU et parfois des kroots.

Sauf que j'aime les breacher, de beaucoup. MAIS je n'arrive pas à penser une liste tournant autour de ces braves. Tout comme c'est le cas avec des strike et cibleurs.

Si certaines bonnes âmes veulent bien répondre à cette question, je lui serais fort gré.


Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

De la liste sans exo-armures Empty
MessageSujet: Re: De la liste sans exo-armures   De la liste sans exo-armures EmptyMar 17 Mar - 21:59

hello

covid-19?cette maladie humaine?mais nous êtres supérieurs ne sommes pas touchés voyons^^

mais comment osez vous envoyer au combat nos guerriers sans le fleurons de notre technologie?cela vaudrait une convocation au haut conseil des éthérés ...:boulet_:

plus sérieusement je n ai jamais essayé car je suis dans le même cas que toi Very Happy

surtout que c'est bien pratique ces petites bêtes donc je pense que sans ce soutiens on serai vite débordés,sinon dans un scenarios un peu spécial(genre commandos,repérage etc etc...)

après peut être en jouant un max de Kroots pour "tanker" devant,les breachers pour renforcer les faiblesses de la ligne, des éthérés pour appuyer les troupes bien protégées derrière une barrière et des vespides pour bouger un minimum

franchement je sèche...il faudrait essayer car concrètement je pense que personne n'a osé...
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

De la liste sans exo-armures Empty
MessageSujet: Re: De la liste sans exo-armures   De la liste sans exo-armures EmptyMar 17 Mar - 22:23

Bon si ça se trouve je vais finir en réserve sanitaire, j'ai intérêt à me bouger sur le collage de mes aimants de socles :3

Je pense que ça partirait sur un bail de ce genre:
éthéré Sa'Cea, Double cadre fireblade, Darkstrider, marksmen, Des énormes packs de strike, des shieldline, des kroots en masse (ptète un doublette éthéré Sa'Cea ?) avec du shaper, et des sniper.

Sans exo-armures, jouer du longstrike et des razorshark seraient plus que nécessaire je pense.

et oui, des vespids en prise d'objo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la liste sans exo-armures Empty
MessageSujet: Re: De la liste sans exo-armures   De la liste sans exo-armures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la liste sans exo-armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 sans exo armures.
» liste d'armé, exo armures, 1500
» Liste Farsight presque juste des armures
» Liste exo-armures 750 points Ligue Paris MOU
» (Re)reprise et conception d'une liste sans abus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: