Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Armée T'au Sept Vash’ya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaldarel
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2016

Armée T'au  Sept Vash’ya Empty
MessageSujet: Armée T'au Sept Vash’ya   Armée T'au  Sept Vash’ya EmptyVen 6 Mar - 18:17

Après avoir bien fureté sur le forum, je me décide à vous montrer le début de faction du Sept Vash’ya dont voici les couleurs officiel sorti du codex.


Armée T'au  Sept Vash’ya Mon_se10

Et vous présente ma modeste contribution pour le Bien suprême.
Donc voici mon équipe de Stealh avec leur drone, elle sont encore en Wip me manquent quelques détails a faire et le socle (type martian).
La couleur secondaire est un peu différente, car le vendeur de GW pensait que c'était la couleur qui s'en rapproché le plus, je pense qu'il a un peu mal vu, mais pour le coup, moi j'aime bien.

Armée T'au  Sept Vash’ya Img_2010

Armée T'au  Sept Vash’ya Img_2012

Armée T'au  Sept Vash’ya Img_2011

Et pour la suite j'ai 13 guerriers de feu dont 10 strike en cours, 3 pathfinder, 4 drones, 1 crisis

J'aimerais vos avis,
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Armée T'au  Sept Vash’ya Empty
MessageSujet: Re: Armée T'au Sept Vash’ya   Armée T'au  Sept Vash’ya EmptyVen 6 Mar - 21:11

Tu comptes faire un minimum de lavis brossage pour enrichir ?
Là comme ça, ça fait un peu girly caricaturé, comics un peu... Mais si tu joues avec des glacis ou des cretes bleutées pour refroidir le rose, et que tu ternis le violet avec des lavis marron/vert, ça peut donner un coté moins faux. Wink

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Armée T'au  Sept Vash’ya Empty
MessageSujet: Re: Armée T'au Sept Vash’ya   Armée T'au  Sept Vash’ya EmptyVen 6 Mar - 21:20

hello

chouette ces stealths

bonne couleurs(même si ce n est pas dans mes gouts^^)petites touche de rose pour éclaircir...

hâte de voir la suite et surtout quel type de terrain tu vas choisir

après c'est un poil trop sombre peut être...une touche de gris clair sur les parties noires?
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Armée T'au  Sept Vash’ya Empty
MessageSujet: Re: Armée T'au Sept Vash’ya   Armée T'au  Sept Vash’ya EmptyVen 6 Mar - 23:16

OHHH....

Bienvenu Camarade!


https://tauva-tsuam.actifforum.com/t6400-kau-ui-vash-ya?highlight=vash+ya

https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya/menu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Kaldarel
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2016

Armée T'au  Sept Vash’ya Empty
MessageSujet: Re: Armée T'au Sept Vash’ya   Armée T'au  Sept Vash’ya EmptySam 7 Mar - 0:44

Shi Vral a écrit:
Tu comptes faire un minimum de lavis brossage pour enrichir ?
Là comme ça, ça fait un peu girly caricaturé, comics un peu... Mais si tu joues avec des glacis ou des crêtes bleutées pour refroidir le rose, et que tu ternis le violet avec des lavis marron/vert, ça peut donner un coté moins faux. Wink

Je n'ai pas forcément prévu de faire beaucoup plus pour les figurines de bases, pour aller vite, peux-etre en effet, je vais essayer de refroidir un peu le rose comme tu dis, car il flash un peu sur la figurine, même si ça ne sera que quelques touches et repéré les Shas'ui et shas'vre
Pour le violet j'ai déjà éclairci les arêtes même si ça ne se voit pas beaucoup sur les photos.

Xanadar a écrit:
hello chouette ces stealths

Merci  Wink

Xanadar a écrit:
après c'est un poil trop sombre peut être...une touche de gris clair sur les parties noires?

Comme je l'ai dit à Shi Vral j'ai éclairci les arêtes du noir, mais sur les stealths on le voit pas vraiment, ca devrait mieux se voir sur les guerriers, voir plus bas.

Sohenheim a écrit:
OHHH....

Bienvenu Camarade!

Salut camarade, je viens de regarde ton sujet, ta version du Set est bien sympa  :thumbup:


Sinon voici une petite suite, un guerrier de feu avec mon premier test de texture, clairement je n'ai pas mis assez de matière, j'en mettrais plus pour les suivants. Par contre, je suis désolé, j'ai mis la lumière un peu trop près.

Armée T'au  Sept Vash’ya Img_2013

Armée T'au  Sept Vash’ya Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Armée T'au  Sept Vash’ya Empty
MessageSujet: Re: Armée T'au Sept Vash’ya   Armée T'au  Sept Vash’ya EmptySam 7 Mar - 2:34

Le violet c'est la vie!!! clap

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2016

Armée T'au  Sept Vash’ya Empty
MessageSujet: Re: Armée T'au Sept Vash’ya   Armée T'au  Sept Vash’ya EmptyLun 22 Juin - 13:12

Bonjour, je suis de retour après une longue période de confinement enfermé avec les enfants.
Mais en même temps cela m'a permis d'avancer sur mes différents projet dont mon Sept.

Et en voici l'avancé.

On commence avec le Shas'ui Stealth avec son éclateur à fusion terminé
Armée T'au  Sept Vash’ya Img_2015

Ensuite une partie de mes drones, terminé et en cours
Armée T'au  Sept Vash’ya Img_2016
Armée T'au  Sept Vash’ya Img_2017
d'autres sont en attente de peinture, dont celui-ci que je n'ai pas réussi à identifier, si vous pouvez m'aidez.
Armée T'au  Sept Vash’ya Img_2020

Pour continuer, voici la demi escouade de guerriers de feu, l'autre moitié étant sous-couché attend son passage sous mes pinceaux ^^
Armée T'au  Sept Vash’ya Img_2019

La suite est mon unité d'élite de Crisis, elle aussi en cours, mais une est terminée..
Armée T'au  Sept Vash’ya Img_2018

Et Pour finir le gros morceau de mon armée actuelle une XV88 Broadside qui est aimanté
Armée T'au  Sept Vash’ya Img_2023
Armée T'au  Sept Vash’ya Img_2021
Armée T'au  Sept Vash’ya Img_2022

pour la suite, j'ai une breacher team en cours de montage et très rapidement une 2eme XV88 et une XV104 Riptide devrait rejoindre les rangs de mon cadre de chasse, sans oublier un commandant que je n'ai pas encore choisi.

Voilà ou j'en suis pour le moment, alors j'attends vos commentaires avec impatience, camarade du bien suprème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Armée T'au  Sept Vash’ya Empty
MessageSujet: Re: Armée T'au Sept Vash’ya   Armée T'au  Sept Vash’ya EmptyMar 23 Juin - 9:30

Je vois que tu as finalement ajouté un peu d’éclaircis sur les arrêtes, ça améliore la lisibilité.
J'aime surtout l'éclat flamboyant à quelques endroits ! Wink

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Armée T'au  Sept Vash’ya Empty
MessageSujet: Re: Armée T'au Sept Vash’ya   Armée T'au  Sept Vash’ya EmptyMar 23 Juin - 11:33

même commentaire qu'au dessus :thumbup:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2016

Armée T'au  Sept Vash’ya Empty
MessageSujet: Re: Armée T'au Sept Vash’ya   Armée T'au  Sept Vash’ya EmptyDim 9 Aoû - 13:38

Aller depuis le temps, j'ai avancé un peu. J'ai terminé mes Crisis.

Armée T'au  Sept Vash’ya Crisis10

Ensuite une petite photo de famille des grosse exo-armures ^^ et un intrus Very Happy

Armée T'au  Sept Vash’ya Photo_11

Donc dans la suite ma riptide en cours de montage avec l'aimantation des armes, qui attendra que je reçoive un aéro offert par mon papa dont il ne s'en sert pas.

Armée T'au  Sept Vash’ya Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée T'au  Sept Vash’ya Empty
MessageSujet: Re: Armée T'au Sept Vash’ya   Armée T'au  Sept Vash’ya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée T'au Sept Vash’ya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Tau - Sept Emaa'tch
» Armée Tau, Sept Vior'La
» Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!
» Contingent du Shas'El Vash'ya N'Gedyl
» Kau'ui Vash'ya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: