Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Simili Robotech pour Tournoi 1500pts

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Un Simili Robotech pour Tournoi 1500pts Empty
MessageSujet: Un Simili Robotech pour Tournoi 1500pts   Un Simili Robotech pour Tournoi 1500pts EmptyMar 11 Nov - 23:27

Jouant habituellement un Mech a base de deux Devilfish Bourré de GdF, deux hammerhead et un skyray, j'ai un peu envie de changer. Le gros manque de pa 2 de mon armée 2000pts m'a fait reagir au fait que j'ai très peu d'exo-armure (3 crisis et 2 Shas'el). J'ai egalement du mal a deployer un FoF efficace, je vais donc essayer de jouer light sur les chassis, pour bien plus d'Exo-armure efficace.

Cete liste est assez concept pour moi. Si elle me reussit, elle sera surement upgradée pour passer en 2000 pts ( 2 Broadside ( forge :wub: ) Peut être un FoF, du kroot en plus, et du cibleur si y'a la place)

Citation :
QG

Shas'el
Fusil a Plasma, Lance missile, assistance de tir, STM*, Contrôleur de drone* , 2 Drone d'attaque, couteau rituel
122 pts
Shas'vre
Fusil plasma, Lance missile, Assistance de tir, STM*
82 pts
Sha'vre
Fusil Plasma, Lance missile, Assistance de Tir, STM*, Verrouillage de Cible*
87pts
= 291pts

Shas'el
Fuseur, Lance Flamme jumelé, controleur de drone, 2 drone d'attaque
88 pts

ELITE


Shas'ui
Lance Missile jumelé, controleur de drone, 2 Drone d'attaque
63 pts
Shas'ui
Lance missile jumelé, assistance de tir
53 pts
= 116pts

4 Stealth
120 pts

4 Stealth
120 pts


Troupe


6 Guerrier de Feu
60pts

10 Kroot
70 pts

10 Kroot
70 pts

10 Kroot
70 pts

Attaque rapide

Pirhanna
Fuseur, Nacelle de brouillage, Assistance de tir
75pts

Pirhanna
Fuseur, Nacelle de brouillage, Assistance de tir
75pts

Soutien

Hammerhead

Canon Rail, nacelle de brouillage, canon a impulsion, stabilisateur, verrouillage de cible
= 170 pts

Hammerhead

Canon Rail, nacelle de brouillage, canon a impulsion, stabilisateur, verrouillage de cible
= 170 pts

Alors, grosso modo, pourquoi ces choix et pas d'autre.
Le premier QG, est assez cher, mais en échange, on a assez de tir pa 2 ct4 et de lance missile pour faire assez de perte a ce qui viendrait faire mal. Depuis que j'ai affronté du full nurgle, je trouve ca indispensable.. c'est cher, mais c'est bon.
Le deuxième QG, c'est pour essayer. En gros, c'es en FeP, et ca va essayer de tomber derriere ce qui est dangereux et indirect ( Basilisk), ou dangereux et chiant a peter, ou enfin, se faire une troupe au lance flamme.

L'elite, on a une deathrain classique qui se fait pas oneshoot au premier tour
2 x 4 Stealth, qui, même si je vais devoir apprendre a bien les jouer, peuvent faire du degat, qui coute moins cher qu'un FoF, pour une efficacité un peu similaire sur la durée. Ca s'inspire d'une liste de Shas'o Kassad, alors ca doit pas être mauvais Razz

En troupe, après avoir essayer les grosse unités de kroots, ça ne tient pas, a moins d'avoir le maximum de truc. Alors autant multiplier les petites escouades. Tous ça résiste peu, mais a couvert ça tiendra.. j'hésite a mettre une quatrième unité, quitte a retirer une deathrain.
L'escouade de GdF, elle campe, elle tire, elle est obligatoire !

Attaque rapide, car j'aime mes pipi converti :wub: C'est sacrifiable, ça peut contester, ca peut se faire un land raider.. n'ayant pas de broadside, c'est très agréable a jouer ! Smile

Les soutien, c'est du classique, pas de broadside car elles seront pas arrivée a temps, et le Hammerhead, c'est polyvalent.


Je joue avec ce que j'apprécie, en évitant les choix inutile. J'espère avoir une liste avec du potentiel, et ne m'être pas trop trompé !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
 
Un Simili Robotech pour Tournoi 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500pts pour tournoi, le retour !
» [1500pts] Liste pour tournoi en équipe
» Liste d'armée 1500pts pour tournoi !
» Mon premier tournoi 1500pts
» [1500pts] Liste-test en vue d'un tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: