Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Listes de Gallak (Post PA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Listes de Gallak (Post PA) Empty
MessageSujet: Listes de Gallak (Post PA)   Listes de Gallak (Post PA) EmptyMar 18 Fév - 16:28

Holà Todos,

Alors que je montais mes armées Arlequin, GK et Successeur Salamanders, le PA 5 tombe. Alors forcément, des idées de listes fusent. Je profite de ma pause dej' pour rédiger un pavé sur mes idées de liste. Il n'y a pas de milieu ou format de jeu imposé sauf celui de GW, ainsi je vous partage les différentes listes "généralistes" que j'ai eu en tête avec le PA 5. ça prendra un peu une allure de tactica avec quelques petites idées développées (mais j'en ais pas la prétention). Si ça peut aider certains à monter des listes, et corriger les miennes, c'est l'essentiel Smile

Sa'Cea + Sept Va'Ria / 1000 pts :



Ensuite, le prolongement de cette liste en 2000 points:

Sa'Cea / Sept Va'Ria:


Maintenant une liste plus Crisis-friendly (les lauréats de ce PA). C'est tellement facile de faire des combos sympas avec les crisis, je comprends qu'ils n'aient pas donné certains bonus en équipement de base (exemple, le +4" de portée au lance-flammes) dans le codex initial... À croire que c'est fait exprès dis donc:

Sept Va'Ria / Fol'ku / Sa'Cea:




Et pour finir, la cerise sur gâteau, l'ATS sur le missile, une liste plus "Offensive" avec du Farsight et des Crisis. Plus "Mou" mais quand même, des Crisis boostées, ça fait toujours plaisir <3

Farsight:



Après la fin de la rédaction de ce pavé multi-couché, je viens à la conclusion que le PA est cool, permet beaucoup de combo, mais rend en contraste le Codex un peu estropié dans son intérêt...


N'aimant pas jouer les troupes, je serais curieux d'avoir des retour sur le strat donnant +15" (!!) à la courte portée des breachers. Je verrais bien un bail type Darkstrider, Breacher et ce strat là pour la surprise.



Bonne journée



P.s: J'ai le PDF en anglais de PA 5 T'au, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

Listes de Gallak (Post PA) Empty
MessageSujet: Re: Listes de Gallak (Post PA)   Listes de Gallak (Post PA) EmptyMar 25 Fév - 15:25

Purée j'adore tes listes !

elles sont vraiment fun. Du coup tu me donnes envie de faire une liste ou je vais retirer mes broad et mon trait de sept pour les missiles pour autre chose !

Petite question qui sera probablement FAQ mais est-ce que le CI de la riptide bénéficie du traits de sept qui améliore la PA du CI ?

Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Listes de Gallak (Post PA) Empty
MessageSujet: Re: Listes de Gallak (Post PA)   Listes de Gallak (Post PA) EmptyMar 25 Fév - 22:06

Salut,

Merci pour le compliment ^^ Mais je pense que soumis à la "Forge de la guerre" (pour être épique), ça serait une autre paire de manches...

Lorsque l'on regarde d'autres listes ou avis sur le net, la francophonie et moi-même semblent s'accorder sur certains points. Ce qui me rassure quand à mes élucubrations x)

Sinon pour ta question sur la gatling de la riptide, c'est nope. Le bonus semble seulement pensé pour les canons à induction classiques, et le wording va dans ce sens. J'espère d'ailleurs que la riptide ne sera pas concernée par ce bonus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes de Gallak (Post PA) Empty
MessageSujet: Re: Listes de Gallak (Post PA)   Listes de Gallak (Post PA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes de Gallak (Post PA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes, listes et euh ... LISTES ! (et rapports!)
» Les armées de Gallak
» Proposition d'un Post-It
» Mes listes d'armées
» [ET] Les listes de Tutur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: