Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Proposition d'un Post-It

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Proposition d'un Post-It Empty
MessageSujet: Proposition d'un Post-It   Proposition d'un Post-It EmptySam 13 Aoû - 15:03

Bonjour !
Je suis en train de vouloir acquérir mes figurines, et là je me dis qu'un post it dans une section ( Je ne sais pas encore la quelle) serait le bienvenue, un post it où les joueurs listeraient les sites " bon plan " pour acheter ses figurines, au lieu de chercher desespérement sur Internet, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Proposition d'un Post-It Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Post-It   Proposition d'un Post-It EmptySam 13 Aoû - 17:08

Euh... Je pige pas... Tu veux acheter tes figurines d'occaz?! Sinon, ya Maelstorm games qui est pas mal niveau prix, mais t'as pas les figs spéciales de GW (Aun'va etc) ou FW (XV9 etc)

Et un post it pour 2-3 liens... Non
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Proposition d'un Post-It Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Post-It   Proposition d'un Post-It EmptySam 13 Aoû - 19:27

Je pensais plutôt tous les sites à l'étranger, donc qui permet d'avoir des fig moins cher.
Je me souviens de Wayland, et il y en avait un autre qui faisait jusqu'à des lot de 3 Pack ( identiques ) avec une réduction.

Pas nécessairement 3 liens, ça peut se compléter au fur et à mesure.
Puis, même si c'est 3 liens, c'est toujours ça, ça ne mange pas de pain de faire un post-it, et pour les nouveaux joueurs, et les portes monnaies maigres, ça peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-city
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Toxi-city


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Proposition d'un Post-It Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Post-It   Proposition d'un Post-It EmptySam 13 Aoû - 22:08

Pour les trois pack avec une réduction, je crois que c' est Art gammer. Mais je crois qu' ils on eu quelques problèmes et que se n' est plus vraiment fiable (un ami n' a jamais reçu sa commande qu' il avait passer dessus, et moi il m' avait envoyer se que j' avait commander x2...).
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Proposition d'un Post-It Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Post-It   Proposition d'un Post-It EmptySam 13 Aoû - 22:34

Ce n'était pas ça non plus !
Je suis donc déjà à 4 liens, sans même avoir fait le tour, j'en avais rencontré d'autre.

De plus, ca permettrait de faire un avis sur chaque site, pas qu'un joueur passe une commande sur un site tres peu fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un Post-It Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Post-It   Proposition d'un Post-It Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un Post-It
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de FAQ
» Proposition de section .
» Proposition liste 1500
» Post d'un sujet, où allez ?
» Listes de Gallak (Post PA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Suggestions/Problème-
Sauter vers: