Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste 1000 points - retour au Hobby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sovnys
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2019

Liste 1000 points - retour au Hobby Empty
MessageSujet: Liste 1000 points - retour au Hobby   Liste 1000 points - retour au Hobby EmptyLun 4 Fév - 18:34

Bonjour bonjour à toutes et à tous!

Donc voilà, comme dit dans le titre je reviens au Hobby depuis début 2019, entre temps je suis de l'enfance à l'âge adulte et mes vieux orks me semble désormais bien futiles face à l'ampleur du Bien Suprême!

J'ai donc acheté et monté 2 start collecting + une boîte de Pathfinder et commencé à peindre frénétiquement, voici donc venu l'heure du jeu!

J'ai deux parties prévues sur lille cette semaine, une contre du tyty, et une contre de l'harlequin ou du tau et j'ai préparé une liste que je compte utiliser dans ces deux parties.
Pour faire le détail:

[BATAILLON - Bork'an vs tau, Tau vs Harlequins voire tyranides]

[QG]
- Seigneur de guerre: 1 Cadre Fireblade avec désignateur laser - 42 points
- 1 Commandeur Crisis: 2 nacelle de missiles, lanceur supernova, système de ciblage avancé , Armure V2 Iridium - 138 pts
- 1 Ethéré - 45 points

[TROUPES]
- 2x1 Strike Team de 5 GDF - 35x2= 70 points
- 1 Strike Team avec désignateur laser sur le Sha'sui - 38 points
- 1 Strike Team avec tourelle DS8 en nacelle de missile - 50 points

[ATQ RAPIDE]
- 1 unité de 5 Pathfinders: 3 fusils-rails, 1 pulse accelerator drone - 75 points
- 1 unité de 5 pathfinders: 3 fusils à ions, 1 recon drone, 1 grav inhibitor drone - 72 points

[DETACHEMENT: Eclaireurs - Vior'La]

[QG]
- 1 Commandeur Crisis: 3 fuseurs, une exo armure V2 Iridium, un générateur de bouclier - 144 points

[ELITE]
- 3 Crisis: 6 cyclo éclateurs à ions, 3 systèmes de ciblage avancé , une exo armure V2 Iridium - 217 points

[ATQ RAPIDE]
- 3 unité de 4 Shield drones - 3x40 = 120 Points



Après toutes ces données ça nous fait 999 points et 9 Points de Commandement, à user principalement sur le Stratagème Vior'la permettant de faire retirer les crisis, et le +D3 marqueurs.

Du coup j'aurais besoin d'avis Smile
La liste est elle assez équilibrée? Comment l'adapter face à du Harlequins, du Tyranide ou du Tau (à part passer la Gun Line en Sept Tau)

Merci d'avance pour vos réponses à ce premier post Very Happy heart
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Liste 1000 points - retour au Hobby Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points - retour au Hobby   Liste 1000 points - retour au Hobby EmptyLun 4 Fév - 19:50

Salut Smile

Je me permets d'abord de faire des remarques de formes avant d'attaquer le fond:

Le stratagème de vior'la ne fonctionne que sur les unités avec le keyword "infanterie". Il est donc valable pour les cibleurs / breachers / strikers / stealth, mais pas pour les crisis !

Si c'était le cas, je pense que beaucoup plus de monde jouerait Vior'la en Sept :p

Et les drones de défenses ne prennent les coups seulement pour les unités de leurs sept ! donc bork'an n'est absolument pas protégé Surprised

Pour le fond:

Globalement, je vois une gun line défensive / statique et une sorte de gros packs crisis / com / drones de défense. ça à l'air sympa à jouer !

Pour rappel, 30 ps, c'est une distance à laquelle une harlequin ou tyty énervé peuse déplacer, avancer, charger, donc effectivement t'as deux solutions: rester loooooooooooin ( bork'an) ou lui faire hésiter sa charge (tourelle DS 5 missile à tête chercheuse, sept t'au et darkstrider) en étant à plu sgrande distance.

j'aurais tendance à dire que T'au est plus facile à jouer en étant plus dans la contre-offensive, en plus du fait que les tables de 1000 points sont du 48 ps x 48 ps,ça reste assez petit (toutes mes parties sur du 48, je finissais chargé T1 ou T2)

Les harlequins sont une armée où les troupes chrges, tapes, désengagent, tirs (au pistolet à fusion) et rechargent. Tes crisis vont vraiment pas les aimer.

-- QG --

Le commander du sept bork'an serait plus intéressant avec des éclateurs à ion, ou en mode x 3 missiles + ATS. Tout simplement parce que l'intérêt des missiles sont la grande portée, et que ce serait contradictoire avec le lanceurs supernova qui a une petite portée. Par contre contre du tyty ou de l'harlequin, c'est une bonne relique, tout comme celle de vior'la car ignore les couverts (qui sont données en tyty) et touche auto (qui ignore les malus des harlequins)

Le commander du sept Vio'la, j'imagine que tu veux le faire FeP ? En général on préfère mettre 4 fuseurs et cétou, histoire d'être sûr de descendre le gros truc sur lequel il tire. Mais contre du T'au, tu risques d'avoir du mal à descendre une riptide / crisis / broad en one-shot s'il y a des drones autour Surprised

D'aileurs, faire une FeP d'un commandeur à 4 éclateurs à ions, ça se fait. Perso je joue une coldstar, donc il est full fuseur ^^

Sinon t'en fais un missile-ATS et l'autre Quad-ion ? Comme ça t'as un gardien de but et un attaquant, et on a pas besoin de deux Comm dans une gun line (puisqu'un seul mont'ka / kaun'yon par partie...)

éthéré et cadre, rien à dire, ça marche.

-- troupes --

Unités MSU = kill points faciles et premier sangs données.

Grosses unité = inutile si un bout de l'unité se fait charger.

S'toi qui voit Smile

Sache que les GdF c'est vraiment pas mal, et faire 3 x 12 GdF (et Ds 5 pour l'overwatch en hors de vue, qui est une épine dans le pied pour les t'au) pour un bataillon, c'est clairement pas gâcher ses points, surtout si un cadre et un éthéré sont à côté.

-- élites --

Perso mes crisis, je les joue avec 3 flamers chacun -si c'était CT 3+, là on reparle-. Parce que je ne veux pas attendre plus d'eux que de foutre le bordel sur la table avec leurs 0 à 18 touches indépendantes de leurs CT pourrie.

Si tu pense que tu peux caler toutes tes touches de DL pour elles, alors je te conseille plus de l'éclateurs à ion ou du missile, genre 3 par bestioles. L'iridium sur une autre que le chef ausi, histoire de pas perdre Sv +2 ET Commandent à 9.

Ou sinon, et vu que tu fait un détachement éclaireurs ça peut être marrant, tu leurs mets des 3 C.I, sauf un qui aura 2 C.I et un contrôleurs de drones. Les points récupérées ( 30 par crisis, soit presque une crisis entière), tu les réparties de sorte à avoir plus de drones de défense, et une grosse escouades de drones d'attaques, à CT +4, 4 tirs par soucoupes, s'il sont 12, ça fait... 48 tirs, 24 touches en espérance E, et pas mal du blessures sur de l'endu 3 !

Car les harlequins sont tous en endu 3 et on des Sv ++ (càd invu), la PA sert à rien, faut saturer comme des sagouins.

Je finirais sur tes crisis en disant que les tyty, les harlequins et tau ont des volants très problématiques (dont les harlequins des malus à la touche), donc du missiles + traqueur ça peut plus t'aider que des système de ciblage avancé.

-- att rapide--

Je joue pas bork'an, donc je délègue le ciblage à une avant-garde Sa'Cea marksmen / fireblade (la relance de touche par unité, sur des unités de 1 figurine... ^^).

C'est une bonne idée de leurs donner des drones et armes "lourdes". Ils sont paraît-il très rentables comme ça.

J'espère que tu ne seras pas trop à court de D.L en fin de partie (protège biiiiien ton fireblade ^^)

-- Bonus --

Riptide Io Bork'an c'est pas dégueu.

Coldstar projecteur thermo-neutronique + 2 lance-flammes + ATS ça peut cramer de la troupe à la pelle. Ou CI surcadencé, 2 CI et ATS si soutenu par les DL.

un appui auxiliaire d'un marksman sa'cea te débloque le stratagème du sept qui est vraiment super fort et utile (toujours contre un éventuel malus de touche des harlequins). Si tu prends le trait de sept de vior'la, tu compenses ton PC perdo par l'appui auxiliaire.



voilà voilà, tu m'as motivé à faire une liste vior'la , je retourne à mes premiers amours ^^


Revenir en haut Aller en bas
Sovnys
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2019

Liste 1000 points - retour au Hobby Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points - retour au Hobby   Liste 1000 points - retour au Hobby EmptyLun 4 Fév - 20:21

Fichtre, ça fait beaucoup de failles que je n'avais pas vu! A commencer par les drones et le strat vior la :'(

J'étais motivé par vior'la pour ce que je pensais être leur strat mais la limitation à l'infanterie me fait refroidit. Mon armée sera un sept avec son propre fluff de toute manière, je cherche juste comment la monter.

En ce qui concerne la structure de l'armée tu as bien compris notamment pour la Gun Line que j'avais mise en Bork'an boosté par le drone spécifiquement pour éviter de la charge T1.

Ensuite en ce qui concerne les commandeurs:

- Celui en missile + ATS + supernova, c'est exactement ce que tu as dis et les forces et faiblesses que tu soulèves que je pensais avoir décelé dans le codex, comme je l'imagine plutôt statique au sein de la gun line pour le Kauyon/montka, je voulais l'orienter longue distance, mais je n'avais pas assez de point pour un troisième missile et je pense que contre harlequin ou tyty la relique qui coûte moins cher aura toujours une vraie bonne utilité

- Celui 3 fuseurs imitation coldstar -> j'ai préféré 3 fuseurs et un générateur de bouclier parce que je vais en effet l'envoyer solo et j'aimerai qu'il puisse résister un tour à la riposte (notamment les pisto fuseurs harlequins), j'ai considéré l'option quadri-ions mais sachant que j'en ai déjà pas mal sur mes crisis je me disais que peut être les fuseurs étaient une meilleure option, à voir -> en effet il ira en fep


Pour les Crisis:
- c'est la config retenue pour l'iridium en effet, je suis pas fan des flamers donc je pense rester sur mes cyclo, mais clairement face à de l'harlequin je vais changer la liste et virer tout ce qui est PA (notamment les ATS qui me semblent statistiquement mieux qu'un troisième cyclo), l'idée des drones est intéressante

- je ne vois pas de quels points récupérés tu parles, pourrais tu préciser? Smile

- penses tu que ce soit une bonne idée de mettre les crisis en fep? (ou est ce que je manquerai de puissance de feu T1 sur la table)
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Liste 1000 points - retour au Hobby Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points - retour au Hobby   Liste 1000 points - retour au Hobby EmptyMar 5 Fév - 18:26

Par contre, tu feras quoi une fois la charge effectuée ?

Spoiler, tes GdF ont des pistolets à impulsions, ils peuvent donc tirer dans la mêlée (et c'est sous l'effet du cadre fireblade, ce qui ferait une mauvaise surprise au harlequins Surprised ). Si tu désengages, tu perds un tour et de toutes les façons, il te tirera dessus et te chargera aussi...

Pour vior'la, je joue une escouade de 6 stealths vior'la, c'est 4 x 6 x 2 = 48 tirs CT +4. Pas ultime mais c'est rigolo ^^

Vis à vis de l'équipement des crisis et des 30 points de grattés:

30 points par figurines par la soustraction du coût des ions, ajout des flamers / CI. ça te fait 10 par échange, soit 20 à 30 points par figurines, soit 2 à 3 drones en plus à prendre (soit pour les crisis 1 PV 4++/5+++ ou 1 PV 4 tirs CT 5+ en plus...)

Je le répète, mais 36 points d'armement (soit autant que la figurine en elle-même) à CT +4, c'est cher...

Donc repartons pour un calcul (à la louche, gé pa le codèxe sou lé zieu):

3 crisis et 9 ion = 300 points environ. À ce prix là, t'as une riptide équipée et 4 drones qui sera finalement plus intéressante, autant en offensif, que défensif qu'en déplacement (la charge novaaaaaa).

3 crisis et 9 flamers = 165 environs. Avec 6 drones, T'es même pas encore à 300 points. Et là t'as ou plein de Points de vie 4++ / 5+++ ou plein de tirs. Et rien ne t'empêche d'adjoindre encore des drones via le slot d'attaque rapide. C'est pas ultime ni aussi utile qu'une riptide, mais le pack total fera flipper ton adversaire, parce que le pack peut encaisser beaucoup de coup et cramer beaucoup de figurines. Sans compter le strat "node de contrôle" qui peut te faire relancer tes blessures de crisis flamer / CI  avec le com'. La faiblesse notable sera le commandement des drones...

Tout ça pour dire que globalement, je trouve le ion pas si énorme que ça sur des crisis.


Par contre sur un commander CT 2+, c'est génial Very Happy Very Happy Very Happy  

Pour le FeP des crisis:

D'expérience et de paroles de vétérans qui m'ont mis la fessée, la FeP à 1000 points, c'est pas une bonne idée... Les distances sont trop courtes et l'importance de chaque unité fait qu'à moins d'avoir la garde impériale et ses trouzaines de char fond de cours à aller chercher, c'est pas une bonne idée.

Exception des Chevaliers Gris qui ont toute un codex basé sur l'alpha strike Surprised


On notera que je suis aussi un newbie, ce que je pense de tout ça c'est sur 3 parties, donc il y a fortement moyen que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Liste 1000 points - retour au Hobby Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points - retour au Hobby   Liste 1000 points - retour au Hobby EmptySam 9 Fév - 22:43

les pistolet a impulsion ne doivent ils pas être acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste 1000 points - retour au Hobby Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points - retour au Hobby   Liste 1000 points - retour au Hobby EmptyDim 10 Fév - 14:43

@Kanjejou
Effectivement le pistolet à impulsion est en option et coûte 1pt...à voir si ça vaut le coup ou pas...mon intuition c'est probablement que non. unknow

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Liste 1000 points - retour au Hobby Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points - retour au Hobby   Liste 1000 points - retour au Hobby EmptyDim 10 Fév - 15:03

c'est mon problème avec le pisto 1pts par tête ça monte vite et comme beaucoup d'up d'escouade c tout le monde ou personne donc tu ne peut pas en prendre 5-6 dans un escouade de 12 tattendre a perdre la moitié en CaC et blaster a la phase de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Liste 1000 points - retour au Hobby Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points - retour au Hobby   Liste 1000 points - retour au Hobby EmptyDim 10 Fév - 20:39

Autant pour moi, les pistolets me semblaient inclus dans le forfait de base...

Peut-être est-ce une solution pour le CaC si l'on ne joue pas T'au (et donc pas Darkstrider) ?

Mais même là, entre une phase de tir et de combat adverse... Ouais c'est presque nul en fait parce que payant, donc).
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Liste 1000 points - retour au Hobby Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points - retour au Hobby   Liste 1000 points - retour au Hobby EmptySam 2 Mar - 7:11

globalement les flingues c'est chez les space marine ou imperium ou ils en ont gratuit un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Sovnys
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2019

Liste 1000 points - retour au Hobby Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points - retour au Hobby   Liste 1000 points - retour au Hobby EmptyLun 4 Mar - 17:37

Les flingues me paraissent pas rentable.

Petit retour sur la partie, j'avais pas mal modifié la liste mais je me suis fait lavé face au tyty, le -1 au tir à toute l'armée m'a fait mal, la liste tyty était axée full tir et avec notamment 2 carni full dévo lourd + 1 prince full dévo lourd et un exocrine, ma liste était trop molle pour affronter ça (l'absence de riptide ou broadside s'est faite sentir notamment).

J'ai une nouvelle partie demain et cette fois je vais enfin affronter de l'harlequin!
J'avoue que ça me fait un poil peur mais je maitrise mieux le codex désormais (rien que comprendre que les armes ap servent pas des masses et prendre des Traqueurs de vélocité au lieu de l'ATS fut un gros progrès :p )

Du coup voici ma liste pour la partie de demain vs Harlequin en 1000 points, full sept Tau:

DETACHEMENT 1: BATAILLON

- QG 1: Cadre Fireblade  42 pts
- QG 2 et seigneur de guerre: Commandeur crisis, 2 nacelle de missile, 1 lanceur supernova (relique), un traqueur de vélocité, armure iridium, trait de SdG: FNP 5+ 122 points

- Troupe 1: 6 strike team  42 pts
- Troupe 2: 6 strike team  42 pts
- Troupe 3: 6 strike team  42 pts

- Elite 1: Riptide: canon à induction lourd, 2 SMS, traqueur de vélocité, système de défense contre feu 270 points

DETACHEMENT 2: ECLAIREURS

- QG 1: Ethéré 45 pts
- QG 2: Longstrike, 2 SMS, 2 missiles seeker, 1 canon à ion212 pts

- Atq Rapide 1: 5 Pathfinder avec markerlight 40 pts
- Atq Rapide 2: 5 Pathfinder avec markerlight + grav inhibitor drone + pulse accelerator drone 53 pts
- Atq Rapide 3: 5 shield drones 50 pts
- Atq Rapide 4: 4 shield drones 40 pts

Total: 1000 pts tout rond
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Liste 1000 points - retour au Hobby Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points - retour au Hobby   Liste 1000 points - retour au Hobby EmptyMar 5 Mar - 12:45

Alors j'aime bien ta liste a part longstrike, pas que ce soit un mauvais choix mais seul je trouve son potentiel un peu gâché et un peu trop facile a contrer, tuer en 1 tour.
Perso je trouve que soit on doit jouer char multiple soit riptide multiple pas de mélange des deux...

pour l’intérêt de la perforation ça dépend en general de sav ennemie jusqu'a 4+ penetrer c'est pas super utilile a partir de 3+ retirer de l'armure peut aider énormément...

tu as mis sav2+ et fnp sur ton QG mais relis le texte c'est FNP5+ contre les blessures mortels .... pas contre les tir normaux... perso toute augmentation de defense sur un QG m'ont tjr un peu décu + des drones et un placement derrière des cibles semblait toujours plus flexible et efficace.

globalement tu vas devoir bien choisir tes priorités contre un harlequin il peut arriver très vite a une sav invu t'infligera probablement -1 au tir mais il manque de porté brute au tir et c'est surtout au CaC qu'il déboite. ton placement va devoir être efficiace qi tu veux pas que les phase de consolidation lui permette de tjr te contacter et donc de nier toute forme de riposte au tir...
De plus ils ont beaucoup de pénétration donc attents toi a ne pas avoir de jet de sauvegarde...
Revenir en haut Aller en bas
Sovnys
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2019

Liste 1000 points - retour au Hobby Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points - retour au Hobby   Liste 1000 points - retour au Hobby EmptyMar 5 Mar - 21:58

Après coup on a eu le scénari vigilus attaquant défenseur avec l'attaquant qui récupère ses unités détruites 4+ et 2+ pour les troupes, j'étais défenseur, l'harlequin attaquant.

1000 pts vs 1000, je me déploie en premier, plutôt bien apparemment: cibleurs à couvert et inaccessibles dans une forteresse, ma riptide et longstrike de sorte à ce qu'au moins l'un des deux ait toujours une ligne de vue sur ses starweavers même si ils sont derrières des décors et la partie commence!

Premier tour tau: je commence, bon bah sur toute la longueur de la table seul longstrike a la portée, il enlève 3 pv à un starweaver, et force un reroll de l'invu sinon c'était 6 et un transport en moins dès le T1 (dommage ça aurait bien ralenti le premier impact)
1er tour Harl: ils avancent à toute berzingue mais pas à portée de tir ou charge

2ème tour tau: un peu plus d'unité à portée mais mon adversaire utilise bien les bloquants, je one shot un starweaver avec longstrike, un harlequin meurt en débarquant et les 5 autres sont déposés milieu de map, j'avoine un peu l'autre star weaver à qui il restait 3 pv, malheureusement celui ci étant planqué je n'arrive qu'à lui enlever 2 pv avec les Sms, le laissant à 1
2 ème tour harl: débarquement tir et charge d'un star weaver, le troupe master et les 5 harlequins avec caresse qu'il contenait+ le solitaire qui saute littéralement en longueur sur la table, résultat peu glorieux au tir de mon adversaire (vive les shield drones) et 4 morts + 2 pv de solitaire+ un starweaver sur le tir de contre charge, la charge lui permet de tuer 4 drones et une unité de 6 Gdf, rien de très alarmant

3ème tour tau: je désengage en masse et profite de mon mot clé vol pour dérouiller, toutes les unités au Cac avec mon armée précédemment meurent, les harlequins milieu de table ne sont plus que 1 et plus aucun starweaver

Et à partir de là je lui ai déjà wipé bien 1000 points mais grâce à la règle spéciale d'assaut soutenu du scénario, mon adversaire a fait revenir son armée complète petit à petit voir plus

J'ai fini par être submergé et perdre tour 6 après avoir descendu bien 2000 points d'harlequins avec ma liste à 1000 pts notamment: 6 troupe master, 2 solitaires, 2 shadowseer, 7 starweaver et 25 harlequins (il en avait à la base respectivement, 2, 1, 1, 3 et 15)

Donc après coup très très content de ma liste qui a bien marché et de la manière que j'escomptais. Longstrike était peut être un poil risqué face au pisto-fuseur mais un bon placement l'a sauvé, la riptide avec traqueur de vélocité et système de défense contre feu est clairement le MVP de la game et mon commandeur a fait un travail très correct, bien que les nacelles de missiles aient été un peu faible (mais lanceur super nova très efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Liste 1000 points - retour au Hobby Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points - retour au Hobby   Liste 1000 points - retour au Hobby EmptyMar 5 Mar - 23:32

si au premier tour le mec joue utltra defensiv sur son placement et que tu n'as vraiment pas de cible n'oublie pas que tu peux donner le premier tour.

sinon heureux que tu ai été satisfait par ta liste

Sinon question perso ou est ce que vous avez vu que le bonus de Vior'la c'est seulement pour le mot clef infanterie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000 points - retour au Hobby Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points - retour au Hobby   Liste 1000 points - retour au Hobby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000 points - retour au Hobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour aux sources. liste empire tau 2500 points
» liste tau 1000 points
» ma liste de 1000 points
» Liste 1000 points
» liste a 1000 points polyvalente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: