Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Tau] 1500 point liste amical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

[Tau] 1500 point liste amical Empty
MessageSujet: [Tau] 1500 point liste amical   [Tau] 1500 point liste amical EmptyLun 6 Oct - 20:18

Voila voila c'est ma liste sensé être mieux que la 1er ... est-ce le cas ? :
QG

-Shas'o : Ioniseur cyclique, fusil plasma, système de tir multiple, Générateur de bouclier
135 pt
-Shas'el : lance-missile, fusil plasma, système de tir multiple, Assistance de tir
97 pt
Les fortes CT bah se planque le mieux possible et se mette à couvert avec leur propulseur .

Total=232

Elite

-1 crisis shas'vre : fusil plasma, lance-missile, assistance de tir, système de tir multiple
82 pt
-1 crisis shas'vre : fusil plasma, lance-missile, assistance de tir, système de tir multiple
82 pt
-4 exoarmure stealth :
120 pt
Avance pour tirer et recule pour pas se prendre la riposte .
Les crisis restent le plus longtemps dans un couvert .

Total=284


Troupe

-9 GdF : shas'ui, couteau
105 pt
-9 GdF : shas'ui, couteau
105 pt
-8 GdF : shas'ui
90 pt
-10 kroots
70 pt
Bah beaucoup moins de troupe que dans la 1er liste hein mais quand faut suivre les conseils de tout le monde ^^ .

Total=370

Attaque rapide :

-4 Cibleurs :
48 pts
dans un Devilfish : Nacelle de brouillage, Contre-mesure
90 pts
-4 Cibleurs :
48 pts
dans un devilfish : Nacelle de brouillage, Contre-mesure
90 pts
Çà se place bien et ça désigne le maximum de truc .
Les devilfishs peuvent servir en fin de partie pour capturer les objectifs avec les GdF (s'ils survivent Razz)

Total=276

Soutien :

-Hammerhead : Railgun, Canon à impulsion, Nacelle de brouillage, Stabilisateur d'arme
165 pt
Voila le rail gun en plus qui peux tuer la mass comme le gros blindage en plus d'être mobile .

-2 broadside : contrôleur de drone, 2 drone de défense
170 pt
Pour pété du char avec 2 drones pour pas mourir trop vite .

Total=335

En tout 1497 pts si j'ai bien compté .

Je l'ai refaite à partir de quelque commentaire sur d'autre forum .
Car il parait que dans la 1er liste beaucoup de chose n'allait pas -_-' difficile les gens de nos jours :p .


Dernière édition par Lord le Mar 7 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marccus
Chien Kroot
Chien Kroot
marccus


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2008

[Tau] 1500 point liste amical Empty
MessageSujet: Re: [Tau] 1500 point liste amical   [Tau] 1500 point liste amical EmptyLun 6 Oct - 20:30

Salut,
Elle est super ta liste à par le fait que je n'aime pas les lance-missile car ils n'ont pas une assez forte PA à mon goût, et que je ne vois pas l'utilité de mettre les cibleurs en 2 unités de 4, car ça te fait un devilfish de + à payer (même si tu minimise les pertes et si tu peux avoir des meilleurs lignes de vue).

Voilà à part ça elle n'a rien de mal.
Vas-tu la tester bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

[Tau] 1500 point liste amical Empty
MessageSujet: Re: [Tau] 1500 point liste amical   [Tau] 1500 point liste amical EmptyLun 6 Oct - 20:52

hummm le temps d'acheter les figurines (la moitié il me reste) que mon potes achètent ces orks (lui il lui manque les 3/4 :p) et qu'on les peignent donc dans pas mal de temps ^^ .
Enfin on ne sait jamais .

Sinon c'était un conseil de mettre les cibleurs par 4 avec 2 devilfish ... je m'explique cela fait plus de cible a désigné (je peux répartir les tirs) et un devilfish de plus pour plus de mobilité sachant qu'ils serviront surtout au GdF .

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

[Tau] 1500 point liste amical Empty
MessageSujet: Re: [Tau] 1500 point liste amical   [Tau] 1500 point liste amical EmptyLun 6 Oct - 21:16

Fais gaffe aux points d'annihilations: tu vas peut-être avoir jusqu'à 2 fois plus d'unité que ton adversaire. Elles sont peu résistantes, tu possèdes donc un grand choix de cible avec une résistance deux fois moindre...
C'est une armée très difficile à jouer! Ca peut passer si cette bataille est trèèèèèès amicale. Bonne chance et je prie pour toi que ça tombe sur capture d'objos malgrè ton pouvoir de capture moyen. (plutôt rapide, il est vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

[Tau] 1500 point liste amical Empty
MessageSujet: Re: [Tau] 1500 point liste amical   [Tau] 1500 point liste amical EmptyLun 6 Oct - 21:48

Ha way m*** j'ai pas pensé au point d'annihilation -_-' ...
Bon bah il reste plus qu'a prié hein ^^
1/6 ça va ... xD
Revenir en haut Aller en bas
taun'ova
Mentor Kroot
Mentor Kroot
taun'ova


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

[Tau] 1500 point liste amical Empty
MessageSujet: Re: [Tau] 1500 point liste amical   [Tau] 1500 point liste amical EmptyMar 7 Oct - 0:32

fait attention aussi au partit capture , car tes choix de troupe sont peu nombreux et comme O'KO'VASH'SHI la dit il sont peu resistance , quelque tir bien placée pourer te faire perdre la partie
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/humain-t
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

[Tau] 1500 point liste amical Empty
MessageSujet: Re: [Tau] 1500 point liste amical   [Tau] 1500 point liste amical EmptyMar 7 Oct - 16:07

Ouais ok toute façon je me suis tromper j'ai mis trop de point à mes cibleurs (96 au lieu de 48)
Ce qui m'a permis de rajouter plus de troupe et une stealth .
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

[Tau] 1500 point liste amical Empty
MessageSujet: Re: [Tau] 1500 point liste amical   [Tau] 1500 point liste amical EmptyMar 7 Oct - 17:36

Citation :
QG

-Shas'o : Ioniseur cyclique, fusil plasma, système de tir multiple, Générateur de bouclier
135 pt
-Shas'el : lance-missile, fusil plasma, système de tir multiple, Assistance de tir
97 pt
Les fortes CT bah se planque le mieux possible et se mette à couvert avec leur propulseur .

Moi, les 2 commandeurs je les joues à 2000, c'est une perte de points, 1 suffit...
Le Ioniseur est pas terrible (ou en tout cas il n'est pas très pratique, je préfère la config' FP et Fuseur... efficace et classique^^

Citation :
-1 crisis shas'vre : fusil plasma, lance-missile, assistance de tir, système de tir multiple
82 pt
-1 crisis shas'vre : fusil plasma, lance-missile, assistance de tir, système de tir multiple
82 pt
-4 exoarmure stealth :
120 pt
Avance pour tirer et recule pour pas se prendre la riposte .
Les crisis restent le plus longtemps dans un couvert .

Boh, pas terrible le même équipement... met un fuseur à une au moins^^
Les stealth sont rentables par 3 ou 5... choisis (je te conseille plutôt 5), malheureusement ça reste, ça reste 30 point la fig' et ça n'a pas forcément un impact sur la bataille... à jouer avec modération^^

Citation :
-9 GdF : shas'ui, couteau
105 pt
-9 GdF : shas'ui, couteau
105 pt
-8 GdF : shas'ui
90 pt
-10 kroots
70 pt
Bah beaucoup moins de troupe que dans la 1er liste hein mais quand faut suivre les conseils de tout le monde ^^ .

Oulà, ça fait léger là... si tu veux un bonne liste prend au moins un quart de tes points en troupes... j'ai à peu près la même chose que toi... et à 1000 pts!!!

Citation :
-4 Cibleurs :
48 pts
dans un Devilfish : Nacelle de brouillage, Contre-mesure
90 pts
-4 Cibleurs :
48 pts
dans un devilfish : Nacelle de brouillage, Contre-mesure
90 pts
Çà se place bien et ça désigne le maximum de truc .
Les devilfishs peuvent servir en fin de partie pour capturer les objectifs avec les GdF (s'ils survivent )

Ouf, là tu prend 2 VAB pour 8 cibleurs... ça fait 170 points contre 96 points... prend au moins tes GDF's par 12!!!

Citation :
-Hammerhead : Railgun, Canon à impulsion, Nacelle de brouillage, Stabilisateur d'arme
165 pt
Voila le rail gun en plus qui peux tuer la mass comme le gros blindage en plus d'être mobile .

-2 broadside : contrôleur de drone, 2 drone de défense
170 pt
Pour pété du char avec 2 drones pour pas mourir trop vite .

Total=335

Ton Hammer est correctement équipé... je te conseille toutefois de diviser tes XV88 et de les mettres en 2 équipes... ajoute leur à chacun 2 drones et des amplificateurs et là tu auras des unités auxquels ton adversaire ne touchera pas de la partie (à part s'il est idiot et qu'il ne compte pas sur la rentabilitée!!!)

En gros ta liste est fun à jouer, mais tu gache des points pour rien.
Tes unités sont faibles (et hop une troisième couche...)... certes ça fait beaucoup d'unités sur la table... mais en tout cas sur le papier ça le rend pas!!!
A toi de nous montrer que tu as fait une belle liste en postant un beau rapport^^
(plus tard, je me doute que tu ne l'as pas encore montée^^)

Et hop en passant :

taun'ova a écrit:
Fais attention aussi aux parties capture , car tes choix de troupes sont peu nombreux et comme O'KO'VASH'SHI l'a dit, ils sont peu resistants: .
Quelques tirs bien placés pourraient (nan là ça me tue) te faire perdre la partie.

Fait attention à ton orthographe dans un message aussi court.. c'est du jamais vu et il me semble que j'oublie des fautes!!!!
On est sur un forum, pas sur MSN, un message bien présenté, avec un ponctuation et un message quelque peu correctement orthographié serit le bienvenue!!!!

Ceci n'est pas une représaille envers Mister Tau'n'Ova... puisqu'il est dislexique (le pauvre s'estr carrément excusé par MP il l'a pris pour lui!), mais à tous les membres qui orthographient mal... prenez exemple sur Sardokk : De petites, mais vraiment petites fautes de frappes de temps en temps et un message long et bien présenté... un vrai plaisir à lire quoi!


Salut à tous^^


Dernière édition par Ridley le Mer 8 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

[Tau] 1500 point liste amical Empty
MessageSujet: Re: [Tau] 1500 point liste amical   [Tau] 1500 point liste amical EmptyMar 7 Oct - 17:52

xD en faite je m'en sort pas chacun à des avis et des conseils différents -_-' .

Je suis juste d'accord avec toi que je n'ai pas assez de troupes .
Et un autre mec m'as dis que c'est pas trop bien par 12 -_-
Enfin je verrais moi-même comment les utiliser j'en ai plus qu'il n'en faut (même trop)

Les stealths un autre m'a dit que c'est plus rentable par 4 xD (Mais je vais les jouer par 3 plutôt ... non non Ridley c'est pas que je te préfère :p c'est juste que j'ai pas envie d'acheter une boîte de 3 pour en prendre qu'une xD comme ça je rajoute 30 points à mes troupes )

Les cibleurs par 4 séparés c'est pour donner les devilfishs aux GdF et pour pouvoir désigné 2 cibles à la fois (au lieu d'une si je les réunissait par Cool

Après le rapport ça peut attendre l'année prochaine le temps que je peigne mon armée et que j'achète ce qu'il me manque c'est à dire le quart .
Et aussi que mon voisin fasse de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

[Tau] 1500 point liste amical Empty
MessageSujet: Re: [Tau] 1500 point liste amical   [Tau] 1500 point liste amical EmptyMar 7 Oct - 22:23

Pour le nombre de gdf, cela dépend de ce que tu veux en faire, il ne faut pas se laisser influencer par quelqu'un si cette personne ne fait pas la même utilistaion que toi des même éléments.
Par exemple, 12 est le nombre idéal de gdf pour rentabiliser le devilfish, 9 est un bon nombre pour le moral, 8 est un bon rapport qualité/prix, 6 est devenu trop faible avec la V5. Puis il existe les versions personnalisées:
Perso, je prends une formations dangereuse et batarde de 3X11 GDF pour planquer mon éthéré parmi eux tout en les embarquant dans le devilfish. (à chaque fois qu'une équipe perd ses membres, je fais changer l'éthéré d'escouade).
14 avec les drones pour faire une escouades très endurante: le genre d'équipe qui attend d'avoir des pertes pour entrer dans le devilfish donc d'abord du tir puis embarquement/débarquement sur objo.
Les possibilités sont assez conséquentes! A toi de voir l'utilisation que tu veux en faire mais je te conseillerais de faire 2X12 et une de 8, celle de 8 ne bouge qu'en cas d'urgence car elle n'a pas assez de résistance pour choper les objos. Tandis que les kroots se planquent avec attaque de flanc si l'ennemi se déploie de manière adéquate. C'est toi qui choisit...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

[Tau] 1500 point liste amical Empty
MessageSujet: Re: [Tau] 1500 point liste amical   [Tau] 1500 point liste amical EmptyMar 7 Oct - 22:49

hummmm ouais j'y réfléchi pourquoi pas viré un commandeur pour mettre plus de troupe ?
Et dans le même temps autre chose ... des améliorations surtout parce que ça me fait beaucoup de fig (a acheté comme sur la table :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

[Tau] 1500 point liste amical Empty
MessageSujet: Re: [Tau] 1500 point liste amical   [Tau] 1500 point liste amical EmptyMer 8 Oct - 0:30

O'Ko se ramène... c'est vraiment bluffant la façon dont tu exploites la V5... en fait pour moi pas grand chose n'a changé... mais quand j'ai joué contre ta liste : "et hop au 2e tour tu bouges pas!"... on se rend compte à quel point ça a changé et que les innovations possibles sont nombreuses!
Je sens que je vais vraiment me remettre à lire la V5!!!
Ou alors je retourne dans les Battles... 40k c'est pour les f** enfin... pour les gens qui n'ont que faire des listes fluff, de perdre son perso puissant... vous ne jugez que par rentabilitée... c'est le point fort!

Ridley sombrant dans la déchéance commençant à comprendre à quel point Wh40k "cé un bidul conpliké"

Tout ça pour dire que O'Ko essaye de changer un peu ta stratégie... pour l'instant tu débutes Lord, pas la peine de t'embrouiller avec ces choses compliquées sinon, Wh40k va te dégouter!!!
Moi même cela fait 2 ans que je joue et je n'arrive qu'à saisir 1 parole sur 10 d'O'Ko (quand il blague Smile)


Bon allez salut je vous laisse à vos V5, je vais me coucher^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

[Tau] 1500 point liste amical Empty
MessageSujet: Re: [Tau] 1500 point liste amical   [Tau] 1500 point liste amical EmptyMer 8 Oct - 14:41

Oula du calme Ridley t'inquiète pour l'instant je monte une armée et ensuite je vais chercher une histoire qui colle avec (peut-être que normalement c'est le contraire mais bon :p)
Mais avant de la montée faut bien que je sache avec quoi je vais jouer non?

Bref merci à vous 2 quand même .
Revenir en haut Aller en bas
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

[Tau] 1500 point liste amical Empty
MessageSujet: Re: [Tau] 1500 point liste amical   [Tau] 1500 point liste amical EmptyJeu 9 Oct - 21:52

Un truc fluff et utile: les gdfs qui doivent capturer les objos devraient prendre le talissera car sinon, la moindre rafale pourrait les faire se barrer sans retour.
En 40K, soit tu joues fluff et dans ce cas-là, tu peux rarement placer quelque chose de trè efficace, soit tu comptes tout en efficacité et ça casse tout mais ça donne la plupart du temps une armée étrange du côté fluff.
Ca fait 2 ans que j'essaye de réunir les deux mais je vous avoue que je n'ai pas encore réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tau] 1500 point liste amical Empty
MessageSujet: Re: [Tau] 1500 point liste amical   [Tau] 1500 point liste amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tau] 1500 point liste amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 Point Amical
» liste 1500 pour tournois amical
» Liste 1500 point (1495)
» liste d'armée 1500 point
» [1500 pts amical] Tau vs Nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: