Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 liste 1500 pour tournois amical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

liste 1500 pour tournois amical Empty
MessageSujet: liste 1500 pour tournois amical   liste 1500 pour tournois amical EmptyVen 23 Oct - 17:00

Une liste pour essayer mon nouveau stock.

Hq éthéré + marqueur 55 pts

Élite

Riptide ion plus EWO 190
Équipe ghost tir à 5+ et fuseur twin 435 1 X EWO

Fire cadre

Rip ion EWO 190

2 triplettes de broad 195 X 2

Troupe

10 kroots X 2 120

Support

Skyray 115

Trop cher en 1500 pour mettre mes storm ou bien une belle équipe de stealth avec la madame. J'attends de voir le d'ex.

Je trouve que je ne suis pas très mobile. Il y aura des objectifs mais pas de maelström.
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

liste 1500 pour tournois amical Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pour tournois amical   liste 1500 pour tournois amical EmptyDim 25 Oct - 1:26

OK je vous confirme que la ghost en plus d'être classe est vraiment efficace. Mes trois game on fini 2 gains et 1 échec. L'échec était de ma faute j'ai jouer deuxième en laissant toute mon armé à porter des graves gun de l'adepte machanicus. Ma faute......bad bad. Les deux parties contre ork et un maelström contre les IK ce fut la gloire totale.!! Le pouvoir de faire snap shooter ....juste wow. Tout bad que j'avais oublié ça dans ma première partie. Oups. Ma grande de surprise ce fut la partie maelstrom ou les 4 knights étaient objectifs sec. J'ai gagner 14 à 7. Juste wow. Même mon éthéré est resté vivant toute la partie seul comme un e dinde. Lol
Revenir en haut Aller en bas
black-orc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
black-orc


Nombre de messages : 147
Age : 28
Humeur : ^^
Date d'inscription : 31/10/2011

liste 1500 pour tournois amical Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pour tournois amical   liste 1500 pour tournois amical EmptyDim 25 Oct - 2:37

A la limite si t'es Canadien français ou québecois tu ferais mieux d'écrire entièrement en anglais parceque là j'ai du relire deux fois avant de tout comprendre. Mais bon si la ghostkeel est forte, bonne nouvelle, Me hâte de monter les miennes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

liste 1500 pour tournois amical Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pour tournois amical   liste 1500 pour tournois amical EmptyDim 25 Oct - 2:42

c'est celà le pitonnage avec les pouces sous l'émotion du vainqueur!!! sans se relire sur le divan entre deux annonces. Pis je ne participe pas au forum pour mon Français désolé, mais je donne dans la job de bras ...pas dans l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1500 pour tournois amical Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pour tournois amical   liste 1500 pour tournois amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1500 pour tournois amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 1850 pour tournois + ou - amical
» Liste 1500 pour tournois
» Liste en 1500 points : Pour du fun/tournois cool
» [Tau] 1500 point liste amical
» 1500 point pour tournois avec objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: