Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On spécule sur notre prochain codex.

Aller en bas 
+15
Kali2kimp
Allio
bloubiba
Malthus
ascalaphe
Endloril
Alvi
O'N'oghri
Dhak
Merik
Ace
Reisa
kaliasfr
Nøbelium
O'Shaslan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quand sortira notre codex V8?
Août 2017
On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Votele102%On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Voteri10
 2% [ 1 ]
Septembre 2017
On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Votele100%On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Voteri10
 0% [ 0 ]
Octobre 2017
On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Votele1020%On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Voteri10
 20% [ 9 ]
Novembre 2017
On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Votele1024%On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Voteri10
 24% [ 11 ]
Décembre 2017
On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Votele1020%On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Voteri10
 20% [ 9 ]
Janvier 2018
On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Votele1013%On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Voteri10
 13% [ 6 ]
Février 2018
On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Votele107%On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Voteri10
 7% [ 3 ]
Tard en 2018
On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Votele1013%On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Voteri10
 13% [ 6 ]
Jamais!!!!
On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Votele100%On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Voteri10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ace
Shas'la
Shas'la
Ace


Nombre de messages : 264
Age : 12
Humeur : ca depend de toi
Date d'inscription : 02/05/2015

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:56

@endlorill
Bah si quand même ils ont enlevés toutes les figurines qui étaient en étain par de la finecast ( commando orks ...)
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:15

J'imagine que tu veux dire remplacé et non enlevé parce que me semble que ça n'a pas de sens comme phrase.

Non?

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2015

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:29

O'shaslan a écrit:

Le terme Gue'Vesa désigne l'ensemble des humains qui ont rejoint nos rangs et vu la raison du Bien Suprême.

aaaaah ! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Shas'la
Shas'la
Ace


Nombre de messages : 264
Age : 12
Humeur : ca depend de toi
Date d'inscription : 02/05/2015

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:30

Oui ils ont enlevés toutes les figurines en étain pour les "remplacer " par les dites figurines en finecast

Pardonnez moi maitre pour cette erreur ça ne recommencera plus je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:41

Citation :
Je savais même pas que les Vespides étaient en plastique maintenant

Non ils sont en résine (anciennement finecast et en métal avant ça)...les nouveaux par contre le seraient fort probablement. Wink

Edit: il y a une page de sujet et je viens de me rendre compte après avoir posté...il est temps d'aller se coucher.^^'

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 4:36

Ace a écrit:
Oui ils ont enlevés toutes les figurines en étain pour les "remplacer " par les dites figurines en finecast

Pardonnez moi maitre pour cette erreur ça ne recommencera plus je vous le promet

Bon enfin on me traite avec le décorum dû à mon rang.

Ça ira pour cette fois mais que je ne vous y reprenne plus.
lol!

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:14

J'ai voté pour novembre, mais si ca sort avant tant mieux ^^
Les 10 codex 2017 sont pour les factions principale ( entendre par la, les plus jouer/acheter? )
Donc les Tau seront forcement dans ce train 2017 Smile

Pour ce qui est des nouveauté, j'avoue que la 3+ de CT serais bien, mais j'y crois moyen, fluffiquement un tau ne voit pas super bien donc tirer comme un GI ca me dérange pas...
Garder l'essistance de tir pourrais par contre être pas mal, ou simplement le mettre de série pour les elite /qg, niveau fluff ce serais top et comme ca il tirerai enfin correctement.

Ajout de nouveau qg ça me semble logique, par contre pas de vespide 'o, il ne parle toujours pas le Tau ( sauf grace au casque de Ka Bri Dan).

Et une remasterisation des points, c'est certain Wink

Dal'Yth, qui va devoir attendre decembre pour son codex TS ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:07

Pour ma part, l'index T'au est parfait en l'état. Je ne demande qu'une chose : un pouvoir d'éthéré pour dissiper une fois par phase psy comme tout le monde ou un stratagème qui le permette, voire éventuellement une relique, cf. talisman d'Arthas Moloch.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 1:10

Ils vont apporter des modifications c'est sur, ils baissent les coûts dans les autres codex, rehausseront surement le coût d'unités trop puissantes, etc
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2015

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Speculons: vos désirs sur le prochain codex   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:23

Mes frères,

Je lance un sujet pour spéculer sur la future sortie de notre codex.

Le but du présent sujet est de brainstormer avec vos attentes sur le futur codex en général. exemple:

- les CP a dépenser in game/avant game pour ugrade (un peu comme le codex SM)
- les ajustements de prix et/ou stats de figs
- les ajustements de prix d'équipement
- etc...

Se faire un peu rêver quoi^^

Je lance le sujet et vous propose mes attentes (non exhaustive):

- réduction du coup des crisis de 7 à 10 points pour les rendres un peu plus jouable

- réduction du coup du plasma :  on peut pas surchauffer mais on a moins de force que les plasma.
ou augmentation de la force de 6 à 7 des plasma

- j'aimerai bien qu'on ai un ajustement pour pouvoir jouer un peu plus kroots (surtouts le mentor et le gros kroots)
- les drones de la ghostkeel sont mal adapté au systeme de jeu, j'aimerait bien qu'ils soient dans la même unité que la battlesuit ou inciblable a la manière d'une tourelle mobile.

- revoir un peu les bonus de la désignation laser en modifiant l'ordre : je trouve que c'est dommage de devoir, bien souvient, choisir entre 1 seul DL ou 5 DL et ne pas se servir des autres. le bonus qui donne la meme chose que le multi traqueur pourrait carrement passer en 1er que ca me choquerait pas, au contraire. d'un point de vu RP ca me semble plus logique.

- modification du skyray: franchement pour le moment, j'ai du mal avec les 6 missiles uniques. j'aimerai bien qu'il regenere 1 ou 2 missile par tour ou appele des missiles hors map (un peu a l'esprit de l'officier artilleur de la garde impérial). ca représenterait un peu plus l'aspect

-dépense de CP, j'aimerai bien voir:
* 1CP qui permet de tirer avec CT+1 
* 1CP pour tirer deux fois avec les carabines à impusion dans le même tour pour les strikes team: l'idée serait de valoriser la carabine qui, pour le moment, est useless sur les GdF
* 1CP pour donner PA-1 aux arme a impulsion d'une unité (ou carrement faire de ce bonus le 5eme+ le la liste des bonus via les DL: ca ouvre un nouveau gameplay!)


A vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:53

Globalement, comme je disais dans le sondage de la sortie du codex, j'attends un gros rééquilibrage du codex. Petit nerf du commandeur et des gun drones, et up de presque tout le reste du codex (petit ou gros suivant l'unité) pour que toutes les unités soient à peut près sur un pied d'égalité et que toutes les entrées du codex soient sexy.

Rework des marqueur laser aussi, clairement.

Pour les CP je verrais bien un truc du genre :

- 1CP : Annule le pouvoir qui vient d’être lancé. Mais j'ai du mal a le justifier d'un point de vue fluff.
- 1CP : surchauffe des plasma : L'unité ciblé qui porte au moins un plasma rifle peut utiliser le profil suivant : Assaut D3 force 8, Ap -3, damage D3. avec la règle de surchauffe de l'ion.
- 2CP : lors d'un test d'overwatch, l'unité cible peut tirer à CT normale.
- 1CP : doctrine de désignation : ajoute 2 marque de ciblage à une cible qui dispose d'au moins une marque de ciblage.
- 2 PC : Largage de précision : Une unique unité en réserve peut utiliser la régle manta stike et se placer sur le terrain a plus de 7" d'une unité ennemie.
- 1CP : Boost d'IA : pour la phase de tir en cours, les gun drone n'ont plus la régle les obligeant a tirer sur l'unité la plus proche.
- 1CP : Matrice de ciblage :  l'unité de sniper drone ciblé gagne la règle "sur un +6 pour blesser, inflige une blessure mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:14

Perso un petit remaniement des prix de certaines unité et équipement.

Genre comme dit plus haut un petit nerf du commander(le bloquer a 3 armes max par exemple) et des drones carabines(en reduisant le nb de tir mais donnant des relance comme avant ou je ne sais quoi)

Un petit up des XV8 standard et garde du corps, broadside, cavalies kroots, skyray ect...plasma aussi pourquoi pas(genre assaut 2 a 18ps ou F+1 je sais pas)
drones sniper, breacher team ect...

Une baisse des prix de nos troupes ou un mini up a travers des équipements/règles conditionnelles ou limités(des stratagème de combat peuvent aussi servir à ça bien entendu) , avant 2soldat imp pour 1 GdF ça allait car un GdF ça decoupait sec les Gimp,orc tyrannid, maintenant c'est plus trop ça.
Parce que bon entendre tout le monde(non joueur de tau) dire que depuis la v8 les kroots(vu que plus d'attaque de flanc) et GdF(perte de la pene sur les troupe sav5+, et nerf du désignateur) ils s'en battent le coquillard c'est usant.

Possibilité de lancer des grenade a photon/EMP a 18ps avec les carabines, vu qu'il y a un lance grande dessus.

ou sinon le retour des gardes d'honneurs serait simpa


Dernière édition par Kanjejou le Sam 12 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 6:21

Dedoublement d'un sujet du même nom

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:00

Fusion des deux sujets. Aprés soit on peut le laisser dans la partie Rumeur et nouveautés, ou alors on le déplace dans discussion libre...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:20

Vous pensez que chez nous on aura une figurine de ce genre ? Est-ce qu'on peut imaginer le commandant Puretide débarque par je ne sais quelle combine (à ma connaissance, je vois pas plus PGM de toute l'histoire Tau). ça permettra à Farsight et ShadowSun de s'allier de nouveau ça se trouve ?

J'aimerais bien avoir une figurine phare chez les Taus Smile (comme Magnus, Gulliman et maintenant NurgleMan)
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:40

Bah pourquoi pas une exo armure avec son programme inclus dedans parce qu'il est mort mais j'ai un doute que ce soit avec lui.
Plutôt un nouveau commandeur sortie du lot ayant reçu une blessure très grave et qui a était caser dans une plus grosse pour sa survie .
à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:01

En tout cas j'espère que le codex gardera son côté infiltration, j'ai beaucoup cet aspect des Taus. J'ai envie de me focus sur une armée 'invisible' Very Happy (et j'adore les Ghostkeels et XV25 stealths, très belles figurines et assez fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:09

C'est vraie que nous n'avons pas de "super guerrier" pour lutter contre toutes les dernières sortie.
Moi ça me fruste un peu quand tu tombe sur un Magnus en face.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:23

Kali2kimp a écrit:
En tout cas j'espère que le codex gardera son côté infiltration, j'ai beaucoup cet aspect des Taus. J'ai envie de me focus sur une armée 'invisible' Very Happy (et j'adore les Ghostkeels et XV25 stealths, très belles figurines et assez fort ^^)

C'est tellement ce qu'il y a de plus fort dans notre codex à l'heure actuelle (rapport qualité prix en jeu)

En plus la synergie de ces unités avec les autres "poids lourds" de notre codex n'est pas négligeable.
Imaginez la durabilité de ces unités si à proximité d'une bande de drones boucliers.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:20

Pourtant Magnus n'est pas si fumé que ça ... enfin un peu, mais c'est un primarque ( oui je sais, excuse de merde xD)

Franchement, en comparaison et pour avoir vu une battlz entre les deux, Gulliman est encore plus cheez, avec son "i'll be back", le fais de récupérer un command point sur 5+ conjugué au "je m'appele Gulliman, fils de l'Empereur, je donne 3 cp en plus parceque Gulliman powa"... puis la ligne de stat quoi... 2+ 3 ++, au moins 10/12 wound...

Magnus qui est tomber dans la marmite Warp quand il étais petit n'as qu'une 4+invu ... je dis pas, il vaut 400 point, et mange au moins autant en face par tour ( c'est rigolo de vaporiser une escouade en phase de magie et le predator derriere en phase de corps a corps... ) mais il ne tire pas ( meme pas un crachat warp ), alors que morty aura un gun et au moins un ou 2 sorts... donc a voir... mais a mon humble avis, Magnus sera un des plus faible primarque ...

J'ai hate de voir le profil pour Angron ou ce genre de monstruosité xD

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2015

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:45

Citation :
Pourtant Magnus n'est pas si fumé que ça ... enfin un peu, mais c'est un primarque ( oui je sais, excuse de merde xD)

J'ai rencontré un Magnus hier (je peux pas vous montrer la liste car c'est une liste tournoi a venir, mais c'était une liste 2000 avec que des persos)..

Bah le mec il a une 3+/4++ qui reroll les 1. Il peut passer sa 4++ en 3++ (toujours avec le reroll des 1); avec je sais plus qu'elle unité qui donne -1 pour toucher.

Sa mobilité est juste énorme et sa capacité de close est d'une sacré violence (on peut faire monter sa force a 20, je crois).

Alors avec endu 7, 18PV, un FnP 6+ en trait de SDG, une mobilité de 18 (qui peut etre doublé avec les sorts), une 3+ invu potentielle qui reroll les 1 et +2 pour lancer ou dispel les sorts... il fait pas ses points...

J'ai passé 2 tours a taper dessus avec 2 stormraven et tout ce que j'avais. je l'ai jamais tué. Apres, j'ai perdu xD

Mais bon je crois que je suis un peu loin du sujet initial.
Notre seul named qui pourrait sortir et faire le job c'est une Shadowsun en Ghoostkeel.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:38

Le perso qui fais -1 un pour toucher, c'est le changelin

La fnp a 6+ rajoute 1 pv chez le chaos ( enfin dans les trait de seigneur de guerre du chaos )

Et il monte a force 16 ( ce qui est deja pas mal certe ^^) avec son arme ( f8 x2) ... qui peut transformer les perso tuer en chaos spawn Wink

Je suis d'accord qu'il devrai valoir un peu plus chere, mais que veux tu, Gw veux en vendre Wink

Mais je maintiens, gulliman le croc vite fais( je connais meme pas son prix enfaite )

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:44

Moi je dis : pourquoi pas ? Ils ont bien sorti un grand maître chevalier gris en armure némésis ? Alors bon serait-ce si aberrant un commandeur en Riptide ou Ghostkeel ? La réponse est : oui ce serait aberrant surtout si le prix est aussi débile que celui de l'armure némésis. Même à 400 pts un Shas'O Riptide serait sous évalué, puisque la faiblesse de la riptide c'est bien sa CT pourrie.

Maintenant est-ce que sur la Ghostkeel ça changerait grand chose ? En soit pas sûr : un commandeur en Ghostkeel ce serait 2+1D3 tirs de fuseurs au lieu de 4 tirs de fuseurs. Et un peu plus de solidité, bref rien de transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2015

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:25

Citation :
Maintenant est-ce que sur la Ghostkeel ça changerait grand chose ? 

Dans l'esprit de Longstrike: +1 a la CT pour les GK a 6". En plus de sa CT, ca lui permettrAIT de se passer du Target lock (si tenté qu'on puisse la personnaliser). 

Ca augmente significativement la puissance de la GK et sa résilience (au hasard: générateur de bouclier + injecteur + trait SDG FnP6+).
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:10

Perso une grosse baise du prix des devilfish a presque 120 point ça vaut un leman russ mais tank moins et a pa sles meme armes...
baisser le prix du devilfish a 70-90point avec les armes parce que pour autant on pourrait sortir des stealth, j'irais jusqu’à les baisser plus pour la version stock car le devilfish comparé a une chimère/rhyno/taurox ben c'est presque pareil, même volume pour les troupes,avec moins de porté, moins de force au tir moins de péné, on a le vol et plus de tir 12 en général et on est plus gros sur la table ce qui fait mal car très dur de se cacher.

De grand héros en GRANDE armures. :p genrre riptide stormsurge ou peut être piranha

on a pas mal de heroes de type buff (etheré et cadre sabre de feu commandant shadow sun et farsight) docn des heroes un peut plus brutal et direct dans leur approche ou... ou des heroes auxiliaires, je souhaite de tout mon coeur voir des heroes kroots et vespides et plus d'unités auxiliaires, que ce soit de nouveau aliens ou de nouveaux choix de kroots et vespides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On spécule sur notre prochain codex.   On spécule sur notre prochain codex. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On spécule sur notre prochain codex.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du mois prochain.
» Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau
» Grand prophète Tau!!! Devine le prochain codex
» ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau
» Le prochain concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: