Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anarkadde vous salue

Aller en bas 
+4
sarddok
Ridley
Manu
anarkadde
8 participants
AuteurMessage
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyJeu 4 Sep - 17:26

Salut à tous,

Le petit post "3615Mylife de rigueur" ^^

Il y a deux an à peu près que j'ai commencé les Tau, mais j'ai très (très) peu joué. En fait j'ai fait l'erreur d'acheter mon armée trop vite et je n'ai pas vraiment réussi à comprendre tous les rouages de chaque unité. Faut dire, je pense pas être un grand stratège dans l'âme, mais j'aime bien ce jeu, l'ambiance toussa toussa.
Résultat, je me suis un peu désintéressé du truc et je suis parti sur un autre projet (Mini40k). Mais comme je n'ai fait qu'une partie, ça m'a gavé. Résultat je reprends les raines de mes Tau, et je vais attaquer la V.5 avec un format 400pts. Ca me permettra de peindre tranquillement mes troupes, et de jouer full peint. A ce jour j'ai environ deux pour cents de peint...
Y a aussi le fluff, j'aime bien écrire, même si c'est pas terrible, j'aurais d'ailleurs quelques textes à vous soumettre dans la section idoine!
Je suis aussi content de trouver un forum francophone qui traite des Tau, parce que entre Tau Online et Advanced Tau Tactica, c'est un peu la fête à l'élitisme chez eux!

Voilà pour la présentation, euh non, j'ai oublié l'essentiel, je m'appelle Adrien et j'ai 27ans!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyJeu 4 Sep - 18:24

Yo ! Le "mini 40k",c'était pas Epic ?

En tout cas, tu as intêret à nous montrer tes petites fig', parce que deux trois mecs qui ont un peu de level ici pourront te conseiller !. (non, pas moi, c'est bien dommage ^^')

Enfin, bienvenue et fais toi plaiz' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyJeu 4 Sep - 18:39

En fait on voulait jouer les règles de 40k avec des figus de Epic. L'avantage est qu'on trouve de nombreux pack de SM ou d'Ork à des prix modiques. Mais dès qu'on rentre dans les trucs spécifiques (véhicules récents ou les Tau dispos que chez FW), ça chiffre vite.
A l'occas' je posterai mon armée de MiniTau!
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyJeu 4 Sep - 19:13

Pas idiot ça... je comptai le faire, mais comme je galère déja pour acheter mon hydre je peux pas me le permettre (en plus j'ai acheté des HE pour mon frère^^

Tu pourrais également nous montrer des rapports de bataille non...

Ha je crois que j'oublie un truc... ha oui, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyJeu 4 Sep - 19:31

farao

Marrant, ça, il y a 3 ou 4 ans de ça, avec mon pote qui joue les Orks a Epic, on avait fait une méga baston d'une semaine, en jouant les régles de 40k avec les figs Epic

je vous explique pas le bordel... Ceci dit, on avait quand même un peu simplifié au niveau des équipements, et on mettais du coton sur les figs pour les morts, car elles sont soclées par 5, et que c'est pas achaque fois que tu les pêrds /5 l lol!

Enfin, au bout d'une semaine, en jouant 8 heures/jours, on a arrété, a la fin du tour 2... mais faut dire, qu'on avait +de100000 points sur la table, avec tout le Chapitre Ultramarine, et une Méga WAAAGH Gaazkul.... et bien sur, les TITANS et GARGANTS (rêgles FW)

Ceci dit
Bienvenue et fais toi plaiz dirait un pensionnaire de l'enclos bien connu
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyJeu 4 Sep - 19:37

Merci
D'ailleurs, ça m'a bien fait rire ton délire sur l'enclos...
En fait les figus ne sont pas soclées sur les socles EPIC (ce qui fait d'ailleurs que j'en ai une sacré tripoté qui traînent...), on a aimanté chaque figurine de manière indépendante à l'aide d'aimants.
Pourquoi des aimants me direz-vous?
Parce que le décors est recouvert d'une couche de peinture dite "magnétique" comme ça, les figurines tiennent bien au sol. Les formats de socles ont aussi été respectés, à l'aide d'un emporte-pièce.

Edit: 100k?
J'avais lu que 10k au début. Ca devait être une sacré baston! C'est ça que j'adore avec le 6mm, c'est que ça permet vraiment l'abus total jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyJeu 4 Sep - 20:31

salut


THE END
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyJeu 4 Sep - 21:45

100k... 50 de chaque coté... trop, beaucoup trop long... même si c'était magnifique (table en L largeur 1m80 et 2m +1m80) avec 3 villes, des forets, routes, un vrai délices pour les yeux

on s'est juré de le refaire un jour, mais on essayera d'être plusieurs de chaque coté, car ce fut long... mais long... pour 2 tours de jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 52
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyVen 5 Sep - 12:23

bienvenue sur le forum

pas facile de ce mettre a voir avec les yeux de la 'gurine
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyVen 5 Sep - 13:03

Ah ça c'est sûr. Le concept date de la V.4, donc c'était moins problématique...

Dans l'absolu, vu la taille d'une table, tu peux la bouger comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyVen 5 Sep - 17:47

Et bien bienvenue à toi, j'ai vu que tu avais déja fais ton choix de groupe, félicitations!!!
Je vais répéter Sarddok mais comme le dirais un certain membre de l'enclos : Fais toi plaiz'!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Tash'var Kais Eser
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'O Tash'var Kais Eser


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyVen 5 Sep - 18:11

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyVen 5 Sep - 18:36

C'est vrai que ça doit être un régal... pour les yeux et ceux qui aiment peindre... mais aussi pour les peintres passionés (non, pas moi, mais ça commence Smile)

Je me répète... tu devras nous poster tes RB (Rapports Batailles) avec des photos... même pas peintes, les armées Epic sont belles^^ (surtout les taus.)

Aller j'arrête, salut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyVen 5 Sep - 18:55

Ok ben merci à tous.

Ce fameux enclos, y a-t-il une possibilité de le visiter, mais juste de journée, enfin sans se faire enfermer dedans pour la nuit?

Anarkadde, curieux^^
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyVen 5 Sep - 20:17

yoyoyo l'nouveau !

Pour l'enclos , fais gaffe , les kroots sont impulsif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Shas'O Tash'var Kais Eser
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'O Tash'var Kais Eser


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyVen 5 Sep - 20:35

En plus ils ont leurs chiens!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyVen 5 Sep - 20:37

Et le bébé knarloc !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyVen 5 Sep - 20:56

Ah ils ont un béb Knarloc?

"Ah la bonne petite gu....Crac, une main en moins!"
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyVen 5 Sep - 21:00

Plus précisemment , en fait l'enclos a krots est la seul sections disponnible aux utilisateurs qui ont commis quelques méfait ( ouuu des méchant ! ) en ttendant qu'il s'excuse , que le eine soit acompils etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Shas'O Tash'var Kais Eser
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'O Tash'var Kais Eser


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue EmptyVen 5 Sep - 21:04

Considère comme une punition alors n'y vas pas volontairement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarkadde vous salue Empty
MessageSujet: Re: Anarkadde vous salue   Anarkadde vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarkadde vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva-00 vous salue
» Korium'Ka vous salue
» Lasanis vous salue!
» Un humble commandeur vous salue.
» O'Sutemi vous salue, amis xénos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: