Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eva-00 vous salue

Aller en bas 
+7
TigerShark
Shas'O Mont'ka !
shas'o puretide
Chasse D'Eau Classe
Fenro
Martial
Eva-00
11 participants
AuteurMessage
Eva-00
Chien Kroot
Chien Kroot
Eva-00


Nombre de messages : 21
Age : 43
Humeur : Zen, équilibré comme les Cinque Roues
Date d'inscription : 26/05/2010

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyMer 26 Mai - 10:31

Salut à tous,

encore un nouveau parmi vous !
Mon nom est Alex, aka Eva-00 pour ceux qui savent ce que c'est mon avatar ne vous surprendra pas ! J'arrive sur mes 30 ans et je suis en ce moment sur Versailles.
Je pratique 40K depuis 1994, et après une petite période d'absence, me revoilà qui saute à pieds joints dans la V5 !!
Et ben c'est pas de la tarte... Je n'arrive toujours pas à jouer l'objo avec mes seuls petits GDF ! En "prendre et tenir" ils prennent ça oui mais ils ne tiennent pas longtemps Very Happy
Bon, passé cette difficulté mineure je m'éclate comme un petit fou à apo et en assaut planétaire, où là ils sont über-violents.
Je ne suis pas un grand tacticien ni un grand optimisateur, je joue plutôt au feeling. Je me retrouve donc souvent avec des équipements qu'on ne voit pas souvent après les avoir testés et approuvés. Oui ! J'arrive à trouver mon bonheur avec mes quatre lance flammes !!

Après je suis très tourné fluff et modélisme, mon premier post vous le montrera...


Dernière édition par Eva-00 le Mer 26 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyMer 26 Mai - 10:45

Bienvenue à toi Alex! cheers

Content de te voir rejoindre les rangs de Tau'Va Tsuam! Ton premier post fera, à mon humble avis, forte impression de par sa peinture et son originalité. Smile

Si tu as encore quelques difficultés ave ta liste, des points de règles obscurs ou encore des soucis tactiques, n'hésite pas à poser des questions dans la section adéquate, nous nous ferons un plaisir de combler tes lacunes! Idea

PS: et fait pas attention à notre ami Aun'va si tu le croise, il lui manque...comment dire...une roue à son carosse!
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyMer 26 Mai - 11:33

Bienvenu parmi nous!

Et vive le LF pour cramer la saleté de GI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyMer 26 Mai - 13:22

Bonne présentation!
Pour les gdf escouades de ?
Sinon, Prie-moi chaque soir et je serai content!
Ooopas...Bref: que Nono, Lizard ou Aun'Va guide tes pas!
Shas'O Kais, SUPER TON ARMéE!...Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyMer 26 Mai - 13:48

Salut a toi! brule tout ceux qui se dressent devant nous et je serais content
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyMer 26 Mai - 13:59

..."Neon Genesis: Evangelion" ?...

Pas etonnant que tu aie choisir les Tau...
donc si j'ai bien compris, IRL, tu te fais piloter par une fille qui s'appelle rei ayanami, et tu mesures plusieurs mètres de haut, non ?
Ca doit etre chaud pour peindre. Respect.

Bienvenu a toi !
En matière d'equipements qu'on voit pas souvent, j'en joue aussi. Genre le shas'o arlequin... Ca surprend toujours, c'est marrant.
N'hesite pas a demander, si tu veux savoir quelque chose (mais jette un coup d'oeil voir si ca n'a pas été posté avant)

_________________
You Communist.

Eva-00 vous salue Admin210
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyMer 26 Mai - 14:02

Ouéé, bienvenue ! Very Happy
Tu te plairas surement ici, pose les questions que tu veux et n'oublie pas de nous montrer des photos de tes figurines !
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyMer 26 Mai - 14:12

Bienvenue a toi camarade, que le Bien Suprême, les Commandeurs, les éthérées et les Evas te guident dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyMer 26 Mai - 17:45

Bienvenue sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyMer 26 Mai - 22:19

Fenro a écrit:
Bienvenu parmi nous!

Et vive le LF pour cramer la saleté de GI!!!!

Tss tss... C'est mal. Pense au gue'la qui n'a rien demandé à personne. Ce sont ses chefs qui l'ont poussé à t'attaquer. Le gue'la ordinaire, lui, ne pense qu'à vivre dans une galaxie paisible et abondante, avec femme et enfant(s). Par conséquent, n'utilise pas le lance-flamme contre lui, simplement une bonne grosse saturation de fusil à impulsions...

Bienvenue à toi eva-00 !!! Tu apportes avec ton avatar un nouveau type d'exo-armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyMer 26 Mai - 22:39

Shas'o'Yeti a écrit:

Tss tss... C'est mal. Pense au gue'la qui n'a rien demandé à personne. Ce sont ses chefs qui l'ont poussé à t'attaquer. Le gue'la ordinaire, lui, ne pense qu'à vivre dans une galaxie paisible et abondante, avec femme et enfant(s).

exacte. C'est pour ca qu'il devrait rejoindre le Tau'Va ou il trouvera unité et harmonie.
parce que bon, prier l'Esprit de la Machine chaque fois que son grille-pain fait griller un toast, hein.

Shas'o'Yeti a écrit:

Bienvenue à toi eva-00 !!! Tu apportes avec ton avatar un nouveau type d'exo-armure ?

Nan. C'est une EVA, tiré d'un animé très bien (fin exceptée) appelé Neon Genesis : Evangelion.

_________________
You Communist.

Eva-00 vous salue Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyMer 26 Mai - 22:49

Shas'el Mont'ka a écrit:

Nan. C'est une EVA, tiré d'un animé très bien (fin exceptée) appelé Neon Genesis : Evangelion.

Ah oui oui je connais, mais le pilote qui se met dans une capsule pour diriger une armure de jenesaiscombiendemètresdehaut ça me fait furieusement penser à nos shas'vre... Mais c'est quoi le problème avec la fin ? J'avoue n'avoir rien compris à cette dite fin...


Eh oui les pauvres humains... superstitieux... savent même pas qu'au passage ils vénèrent un c'tan Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyMer 26 Mai - 23:24

Shas'o'Yeti a écrit:


Ah oui oui je connais, mais le pilote qui se met dans une capsule pour diriger une armure de jenesaiscombiendemètresdehaut ça me fait furieusement penser à nos shas'vre... Mais c'est quoi le problème avec la fin ? J'avoue n'avoir rien compris à cette dite fin...

Bah en fait, la VRAIE fin, qui plait aux fans et ou on apprend ce qui se passe réellement coutait trop cher aux concepteurs de la serie.
Du coup, le chef du projet, le cerveau, s'est dit : "on va leur faire la morale". A l'epoque, Evangelion était très très suivi, et il y avait foule de geeks (otaku, en jap') dans les rues qui attendaient avec impatience la suite.
Le gars n'aimait pas les otakus, alors il a fait une fin moins chère a tourner, pour se moquer de tous ces otakus qui suivent chaque miette de sa série e qui revoient les episodes trois fois avant de passer au suivant.
Alors il a fait un film qui fait la morale de façon tordue. Ca a pas plu aux gens, et du coup il s'est retrouvé dans une position un peu particulière : le gus haï par les foules qui dirige l'une des séries les plus cultes du japon.

(notez que j'ai reussi a raconter la fin de l'histoire sans spoiler ^^)

Ensuite, il y a eu egalement un shojo qui est sorti sur papier, en plus du normal en manga, et (là je suis pas sûr) une deuxieme fin un peu arrangée pour plaire. A part ca, il y a presque un an est sorti un film (sorti en France aussi, d'ailleurs).

_________________
You Communist.

Eva-00 vous salue Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyJeu 27 Mai - 0:47

Je savais pas qu'un film était sorti. C'est un ami qui m'a fait découvrir evangelion et les mangas en général, ainsi que les otakus et tout le bazar... J'ai aimé certains mangas, d'autres moins...

Le souci, c'est que moi je n'ai pas réussi à l'initier aux joies de w40k et plus particulièrement du bien suprême... encore un mauvais fonctionnement de mes phéromones...
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyJeu 27 Mai - 9:26

Shas'el Mont'ka a écrit:
Shas'o'Yeti a écrit:

Tss tss... C'est mal. Pense au gue'la qui n'a rien demandé à personne. Ce sont ses chefs qui l'ont poussé à t'attaquer. Le gue'la ordinaire, lui, ne pense qu'à vivre dans une galaxie paisible et abondante, avec femme et enfant(s).

exacte. C'est pour ca qu'il devrait rejoindre le Tau'Va ou il trouvera unité et harmonie.
parce que bon, prier l'Esprit de la Machine chaque fois que son grille-pain fait griller un toast, hein.

C'est ce que je voulais dire voyons... faire griller tous les toast des GI à coup de LF jumelé comme ça plus besoin de prier l'Esprit de la Machine car plus d'utilisation de grille pain et là, PAF! Campagne massive de conversion au bien suprême avec super propagande de comment faire des toast sans grille pain et hop plein de gens qui se convertissent!!!
Y'a pas à dire le bien suprême c'est merveilleux lol!

Sinon je savais pas non plus pour la "vrai fin arrangé" d'Evangélion, va falloir que je cherche ça dit donc... et pour te donner quelque explication mon cher Yéti

Shas'o'Yeti a écrit:
Le souci, c'est que moi je n'ai pas réussi à l'initier aux joies de w40k et plus particulièrement du bien suprême... encore un mauvais fonctionnement de mes phéromones...
Comment dire, une bête velu, montagne de muscle de je sais pas combien de mettre de haut, qui passe son temps dans une montagne enneigée à manger des p'tit enfant (fait pas l'innocent on le sais depuis le début de toute façon) bah niveau phéromone c'est pas le top. Essai de te raser un peu, te peindre la peau en bleu, te couper le nez et après on verra. Puis au passage pense à en faire une émission de télé réalité, certe c'est mal et on aura les yeux qui saigne mais je suis sur que tu te fera plein de fric avec affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyJeu 27 Mai - 12:15

Fenro a écrit:

Comment dire, une bête velu, montagne de muscle de je sais pas combien de mettre de haut, qui passe son temps dans une montagne enneigée à manger des p'tit enfant (fait pas l'innocent on le sais depuis le début de toute façon) bah niveau phéromone c'est pas le top. Essai de te raser un peu, te peindre la peau en bleu, te couper le nez et après on verra. Puis au passage pense à en faire une émission de télé réalité, certe c'est mal et on aura les yeux qui saigne mais je suis sur que tu te fera plein de fric avec affraid

Han, mais en fait, c'est très méchant ce que tu me dis là... Pis d'abord, si le Bien Suprême a réussi à convertir un yéti, c'est bien qu'il est suprême non ? (pas le yéti, le Bien...) Et attends Fenro, il me semble que tu faisais les Space Wolves ? En toute logique, les gros machins velus de 3m50 de haut, tu aimes bien non ? Ah mais zut, forcément que tu aimes les grosses peluches, tu es un loyaliste, je suis un loyaliste, donc les boules de poils sont des loyalistes.
Et oui je mange les enfants, et alors ? Ils viennent se balader sur ma montagne enneigée (comment ça la côte d'or, c'est pas une montagne ? attends 200m d'altitude, on est pas loin de l'everest), ils font du bruit, ils balancent leur ballon dans les vignes... Comment je fais moi ? Hein comment je fais ?
Pis franchement, la télé-réalité... c'est con, ça pue et c'est pas beau. Si en plus on rajoute une bestiole rasée avec le nez coupé et la peau bleue Suspect ... Pis après, la mythe du yéti n'existera plus... Conséquence : les gens n'iront plus dans l'himayala à ma recherche, conséquence de la conséquence, le tourisme en Inde et en Chine, ainsi que dans tous les pays limitrophes va baisser voire disparaître, conséquence de ces deux conséquences : PAF ! troisième guerre mondiale, campagnes dévastées, villes en ruines, , populations déciméespillages...

Non non nooonn !!! Je m'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyJeu 27 Mai - 15:46

Shas'O'Yeti a écrit:
Han, mais en fait, c'est très méchant ce que tu me dis là...
Qui aime bien chati bien Twisted Evil
Shas'O'Yeti a écrit:
Pis d'abord, si le Bien Suprême a réussi à convertir un yéti, c'est bien qu'il est suprême non ? (pas le yéti, le Bien...) Et attends Fenro, il me semble que tu faisais les Space Wolves ? En toute logique, les gros machins velus de 3m50 de haut, tu aimes bien non ? Ah mais zut, forcément que tu aimes les grosses peluches, tu es un loyaliste, je suis un loyaliste, donc les boules de poils sont des loyalistes.
Ouai vive les boules de poil d'abord (I love Groenendael... c'est des grosse boule de pleine de poils)!!!
Sinon non je fais pas les space wolf ça a faillit mais j'ai découvert le bien suprême et mon porte monnaie ne pouvait (et ne peut toujours pas) supporté deux armées...

Shas'O'Yeti a écrit:
Et oui je mange les enfants, et alors ? Ils viennent se balader sur ma montagne enneigée (comment ça la côte d'or, c'est pas une montagne ? attends 200m d'altitude, on est pas loin de l'everest), ils font du bruit, ils balancent leur ballon dans les vignes... Comment je fais moi ? Hein comment je fais ?
Rah les petits c** on touche pas au vigne non mais ho!!! Dans ce cas je comprend et si t'a besoin d'aide je suis super bon en cuisine Twisted Evil

Shas'O'Yeti a écrit:
Pis franchement, la télé-réalité... c'est con, ça pue et c'est pas beau. Si en plus on rajoute une bestiole rasée avec le nez coupé et la peau bleue Suspect ... Pis après, la mythe du yéti n'existera plus... Conséquence : les gens n'iront plus dans l'himayala à ma recherche, conséquence de la conséquence, le tourisme en Inde et en Chine, ainsi que dans tous les pays limitrophes va baisser voire disparaître, conséquence de ces deux conséquences : PAF ! troisième guerre mondiale, campagnes dévastées, villes en ruines, , populations déciméespillages...

Qui a dit qu'on raconter que des conneries et qui plus est en floodant sur les sujet des gens... car je crois qu'il a raison là geek
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyJeu 27 Mai - 22:16

Fenro a écrit:

Qui a dit qu'on raconter que des conneries et qui plus est en floodant sur les sujet des gens... car je crois qu'il a raison là geek

A mon avis, ce monsieur a raison. Cela dit, il me semble nécessaire de préciser que la section de présentation sert un peu aussi à se défouler. Et encore là on est gentils, on ne tape pas sur les recrues... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ruff
Krootox
Krootox
Ruff


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyVen 28 Mai - 11:12

Bienvenue sur le tauva-tsuam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva-00 vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lasanis vous salue!
» Anarkadde vous salue
» Korium'Ka vous salue
» Un humble commandeur vous salue.
» O'Sutemi vous salue, amis xénos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: