Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eva-00 vous salue

Aller en bas 
+7
TigerShark
Shas'O Mont'ka !
shas'o puretide
Chasse D'Eau Classe
Fenro
Martial
Eva-00
11 participants
AuteurMessage
Eva-00
Chien Kroot
Chien Kroot
Eva-00


Nombre de messages : 21
Age : 43
Humeur : Zen, équilibré comme les Cinque Roues
Date d'inscription : 26/05/2010

Eva-00 vous salue Empty
MessageSujet: Eva-00 vous salue   Eva-00 vous salue EmptyMer 26 Mai - 10:31

Salut à tous,

encore un nouveau parmi vous !
Mon nom est Alex, aka Eva-00 pour ceux qui savent ce que c'est mon avatar ne vous surprendra pas ! J'arrive sur mes 30 ans et je suis en ce moment sur Versailles.
Je pratique 40K depuis 1994, et après une petite période d'absence, me revoilà qui saute à pieds joints dans la V5 !!
Et ben c'est pas de la tarte... Je n'arrive toujours pas à jouer l'objo avec mes seuls petits GDF ! En "prendre et tenir" ils prennent ça oui mais ils ne tiennent pas longtemps Very Happy
Bon, passé cette difficulté mineure je m'éclate comme un petit fou à apo et en assaut planétaire, où là ils sont über-violents.
Je ne suis pas un grand tacticien ni un grand optimisateur, je joue plutôt au feeling. Je me retrouve donc souvent avec des équipements qu'on ne voit pas souvent après les avoir testés et approuvés. Oui ! J'arrive à trouver mon bonheur avec mes quatre lance flammes !!

Après je suis très tourné fluff et modélisme, mon premier post vous le montrera...


Dernière édition par Eva-00 le Mer 26 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Eva-00 vous salue Empty