Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )

Aller en bas 
+11
Slaanesh
Tepec-Inzi
nobody
Manu
Wendigo
sarddok
tyrius
Shas'O Tash'var Kais Eser
Kor'el Ke'lshan Kais
O'N'oghri
shas-o-theo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:59

lol theo t'as présentation du lycée et trop marrante pour ma part ...

+Rapport du champ de bataille+

J'ai une classe pas trop naze avec des gars qui ne sont pas tous des cons ^^

Mais je me retrouve encore sans potes avec qui trainaient donc je me fait chier durant les pauses ...

Sinon la principale toujours aussi (PAS !!!) sympa ^^

Et les prof ça va aussi ...

Résumé : ça devrait aller sauf qu'ils faut que je me trouve des potes ... (et que j'évite tout les gros cons de bouseux de mon bled ![ça va pas etre facile ...])

A+

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Shas'O Tash'var Kais Eser
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'O Tash'var Kais Eser


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:31

C''est de nouveaux les cours et sa me fait bien chiers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:05

Citation :
Tu finis a quel heure toi ? T'es au lycée ?

MOUAH...MOUAH...MOUAH

Et non je ne suis pas au lycée, je suis au collège, z'aviez qu'a rester jeune bande de vieux(attendez que je finisse avant l'enclos a kroots). Je viens de rentrer en 3eme alors que j'ai 13 ans(trouvez l'erreur).Je fini en général à 16H30 et je met 5 minutes pour rentrer chez moi pour vite aller en bus à la patinoire défoncer quelques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:06

loma c' est quoi ton college??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:12

c'est le collège de l'Iroise, c'est un collège publique qui se trouve a Brest, place de strasbourg(pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 11:11

Et puis il y en a comme moi qui sont encore en vacances!!!!!
Jusqu'à début octobre!! Et qui savent déja qu'ils finirons tous les jours à 15h. Et qui vont se retrouver dans une classe où il n'y a que des nympho!!! Que demander de plus?? gnarf gnarf!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 14:27

Slaanesh a écrit:
Et puis il y en a comme moi qui sont encore en vacances!!!!!
Jusqu'à début octobre!! Et qui savent déja qu'ils finirons tous les jours à 15h. Et qui vont se retrouver dans une classe où il n'y a que des nympho!!! Que demander de plus?? gnarf gnarf!!!

farao

Fac de lettres ??? parce que ça me rappelles bien mes années Fac de lettres ce que tu viens de dire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 14:45

Presque!! Fac de science. Dans le sud; Du coup elles ont toujours chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:16

Slaanesh a écrit:
Presque!! Fac de science. Dans le sud; Du coup elles ont toujours chaud!!!

farao

J'étais a Montpellier alors t'imagines mêm pas (a part si tu y es) lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:06

Ah bah tiens, je suis à la fac de Scinces de Marseille...ça compte pour moi aussi alors!!! yeaaaaah

Nan sérieusement, j'ai fait ma prérentré, et ben la fac est bien sympa, je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire plein de potes (enfin j'en ai qui était à mon lycée), à part une fille qui est super sympa (qui a 21 ans, mais qu'est ce qu'elle fout en 1er année en licence!!!) et qui en plus a véu les mêmes problèmes de coeur que moi, et qui donc me fout des tartes dés que j'y pense (c'est pas que je sois mazo, mais ça fait du bien de s'en prendre une de temps en temps).
Sinon par contre je suis dégouté de la cités universitaire, c'est chacun pour sa gueule là bas, bon okay, y'a pas tout le monde qui est rentré mais bon ça raint, y'a personne qui sort de sa chambre....
J'éspère que tu a dit juste Slaanesh, vive le sud et sa chaleur !!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:17

Citation :
Sinon par contre je suis dégouté de la cités universitaire, c'est chacun pour sa gueule là bas, bon okay, y'a pas tout le monde qui est rentré mais bon ça raint, y'a personne qui sort de sa chambre....

Arrête c'est génial, je suis allé rendre visite à un pote... on a passé l'aprèm avec ses potes et on a fait les marioles dans les couloirs (haaaa les couloirs Very Happy)
Tu es dans quelle région déjà? (Ne te flippe pas, tu auras ta paye, j'ai juste la flemme de regarder dans mes MP^^

Sinon, c'est génial je suis dans une classe pourrie (à part ton frère O'Ko^^) je vais donc me permettre de faire un peu le mariole^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:26

[Mode Vieux con On]
Profitez-en les gars!
[Mode Vieux con Off]

Moi qui sort ça! la blague!
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:43

Ridley a écrit:

Arrête c'est génial, je suis allé rendre visite à un pote... on a passé l'aprèm avec ses potes et on a fait les marioles dans les couloirs (haaaa les couloirs Very Happy)
Tu es dans quelle région déjà? (Ne te flippe pas, tu auras ta paye, j'ai juste la flemme de regarder dans mes MP^^

Boarf, pour l'instant c'est pas tant génial que ça, y'a personne, c'est vide. J'éspère que y'aura plus de monde dans une semaine (c'est là que les fac rentrent pour de bon)
Je suis dans les Alpes de Haute Provence (04), mais ma fac est à marseille.
Ben je t'ai donné mon adresse dans le MP

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Tash'var Kais Eser
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'O Tash'var Kais Eser


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:48

anarkadde a écrit:
[Mode Vieux con On]
Profitez-en les gars!
[Mode Vieux con Off]

Moi qui sort ça! la blague!

[Mode Vieux con On]
Pfou j'ai les cours depuis mercredi et c'est de la doobbe!!!!
[Mode Vieux con Off]
Ben y'en a qui on de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 0:12

Bon, j'ai eu à peu près tout mes profs ... Ben y a des surprises !! (qu'est ce qu'on se marre à se foutre d'eux ! Razz )

Y en a qui a un oeuil de verre O_0 !
Une autre qui est tout le temps en stress, on a l'impression qu'elle croit qu'on va la taper ^^' .
Y en a qui ont le réflexe pour les chewing-gums, pour ça, ils sont forts les profs du lycée ! (Sauf qu'elle va rien voir quand je vais jouer avec ma calculatrice en cours, gniarkkk gniarrkkk !!)
J'ai repris le reflexe "fingerskate" . Je grinde même la table du prof rabbit !

Bon voilà, les profs sont pas mal dans l'ensemble, je ne suis pas déçu ! Mais ce qui me plait le plus, c'est la façon de travailler, ils sont plus à nous dire :"Tu n'as pas souligné en rouge" ou "Tu as mal collé la feuille" !

Et enfait c'est super ...

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Kor'vesa
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'vesa


Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge
Date d'inscription : 06/07/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 0:36

Bah moi je dit vive la reprise....des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 10:49

Ouarf moi j'ai un prof qui as un accent vietnamien , on comprend pas grand choses c'est fun , le pire c'est qu'il s'appelle POK ( pokemon , attraper les tous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Shas'O Tash'var Kais Eser
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'O Tash'var Kais Eser


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 13:13

Moi j'en ai Mr Bardouain(babouain),il parle normalement les 3 premiers mots apres c'est plus du francais et on explose de rire c'est énorme et en plus il a vraiment un tete de singe .Il se coiffe meme po le matin .Il arrive dans la cours tout seul et il se gratte les cheveux .Avec lui rire garantis!
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:46

pronostique pour cette année?
moi la pire prof du collège ( Madame Deveau ( 2 fisl de vache, mais tu lui dit t'es in the shit comme dit ma futur prof d'anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où vous fournissez vous?
» sujet oublier
» résurrection de sujet
» Le sujet qui parle de moi..
» Sujet Kerrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: