Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )

Aller en bas 
+11
Slaanesh
Tepec-Inzi
nobody
Manu
Wendigo
sarddok
tyrius
Shas'O Tash'var Kais Eser
Kor'el Ke'lshan Kais
O'N'oghri
shas-o-theo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyLun 1 Sep - 20:47

Bin voila , je créer ce poste pour parler d'un truc violent ( bon la vous imaginez un truc pas possible avec un suspens de dingue , deja rien qu'avec le titre ça fait peur ) .
La rentrée ... ( et la vous partez en hurlant )





Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Rentree02



Période cruelle dans la vie d'un humain , j'aurais aimé vous posez quelques questions sur cette maudite date ... ( mais revenez ! )







j'aurais voulu savoir comment vous l'envisagez , vous la vivez , vous la suportez





Bon bin perso , ayant eut des problèmes avec l'école , je l'envisage plutôt mal ( surtout que c'est le lycée , là ) ... Et je la vie difficilement , pendant toute la journée j'y ai pensé ( même en peignant -_-' )




Donc j'attend vos impressions ! Et le sujet s'adresse aussi aux personnes ayant un boulot ( les vieux quoi ! Ouch ! une brique dans les dents ) !




Mercredi , je posterais comment s'est passée ma première journée , j'éspère que vous ferez pareil !






pour retrouvé le bonne humeur :
http://fr.youtube.com/watch?v=2P1f23DqGlY






A vous !


Dernière édition par shas-o-theo le Lun 1 Sep - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyLun 1 Sep - 21:12

Ben perso moi ça faisait deux mois que je l'attendais (oui oui je vous jure!!!) voici mes raisons :

-J'ai travaillé pendant 2 mois dans un Proxi à réalimenter des rayons, dans l'espoir que ça parte le plus vite possible, puis les réalimenter puis les voir se vider etc etc... Donc je me suis fait pas mal de blé certes, mais je n'ai vu mes potes que trop peu de fois à mon goùt. La fac...mmmh quel doux nom dans ma bouche, ça va être les potes, les sorties, les filles, des études qui m'interressent ( licence sciences de la Terre et de l'Environnement ).

- Deuxième raison (ça va pas plaire à Sarddok mais c'est quand même une raison), j'ai rompu avec mon amie alors que cela faisait deux ans qu'on partageait notre vie, la rentrée à la fac pour moi est salvatrice, c'est un moyen de pouvoir recommencer à zéro, mettre mon expérience en pratique (ne plus faire les mêmes erreurs) et m'éclater, me faire de nouveaux ami(e)s...puis oublier

-J'avais pour objectif de passer mon permis grosse cylindré, et donc avec l'argent que j'ai gagné cet été, je pourrais le passer et j'aurais pas à faire 50 km pour me trouver une auto-école.


PS: Shas-o-Théo, est ce que tu as compris ce que voulait signifier l'image que tu as mis??? parce que il ne suffit pas de mettre une zolie image sur la rentrée, il faut aussi la comprendre...et celle là est assez...évocatrice

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyLun 1 Sep - 21:18

ben moi a vrai dire j'attends la rentrée impatiemment (non pas l'enclos a kroots non NON ARRRRGG!!)

En fait c'est parce que mes parents rentrent bien avant et je reste désespérément seul avec mes deux grand frères (et oui c'est moi le benjamin)et a vrai dire, on s'em**** un peu.

ça peu paraitre bizarre mais il faut mieux voir le bon côté des choses, ça évite de se retrouver morose(dicton inventé a l'instant même, profitez-en il n'y a pas de copyright)
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyLun 1 Sep - 21:27

Bon bin j'ai changée l'image ( je l'avais pas pigée en effet )

ps : vous voyez que le bon coté des choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMar 2 Sep - 10:04

Moi je m'en fout complétement , j'oublie j'y vais en me disant que je les emmerdent tous !!!

De toutes façons dans mon collége ya que des cons de la campagne ...

Déja quand début d'année de l'année derniére on m'a tapé et j'ai dut porté plainte pour "coup et blessures etc" ...

Alors je ne pense pas au collége mais je suis tout de méme stréssé car les seuls copains que j'avais sont partis

Donc en gros : Je n'y pense pas !!!

Ishan

(désolé d'avoir raconter ma vie ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Invité
Invité




Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMar 2 Sep - 10:41

Citation :
De toutes façons dans mon collége ya que des cons de la campagne ...
encore une victime de la délocalisation, que c'est triste comme phénomène

et je te prierait de ne pas insulter les campagnard, ça ne me plait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Tash'var Kais Eser
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'O Tash'var Kais Eser


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMar 2 Sep - 11:45

Je ne rentre en cours que demain a 10 heure donc je ne peut rien vous dire sauf que je preférerai rester en vacance mais shas-o-theo tu peux pas savoir comme tu m'a donner faim avec ta boulangerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMar 2 Sep - 12:37

je passe en 5 iéme stapréme lol mon college est nouvo il est a moitier construi on va travailler dans des p**** de condition

exemple: Ne claqait pas les porte sous paine des brike volante Razz
Revenir en haut Aller en bas
tyrius
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMar 2 Sep - 13:15

moi je reprend jeudi
ma terminale bac pro
et bon j'ai pas envie de revoir les sale mioches du lycées mais j'ai envie de revoir mes potes, et arrêter de me faire chier pendant 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMar 2 Sep - 13:34

souaiter moi bonne chance 12h34 10sec 74 dixiéme je quitte ma maison pour aller a (bruit de suspence) ...L'ECOLE!!!!!!!!!!!!!!




AAAAAAAAHHHHHHH......... NON PAS LE DIRECTEUR......
*

a PARTIR de se moment la marotar avait un euil o beurre noir

TIN ... TIN...TIN PETIN.........

ADIEU( a se soir pour vous dire commen sa c' est passer Smile ( et la vous vous dites :"m**** croyais que tété mort... bruit de desolation)


Dernière édition par shas' marotar le Mar 2 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMar 2 Sep - 13:37

farao

Mais pour moi, la rentrée c'est bonheur.... j'ai envoyé les filles au lycée.... (ce soint des jumelles)..

leur mêre, au boulot...

et j'ai la maison pour moi tout seul toute la journée.... lol!

Plus sérieusement, vivement que mon bras guérisse, que je puisse repartir au boulot, c'est pas que ça me plaise, mais au moins je gagnerais plus d'argent que le peu que me donne la sécu...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMar 2 Sep - 19:41

J'ai survecu a ma rentrée, et finalement j'aimerai être en vacance a nouveau ( une heure de bus au retour.. argeuh) mais bon, c'est pareil pour tous le monde.. enfin, aujourd'hui y'avais pas de premiere/terminal, mais vive le lycée bourré de rackaille en plein milieu de la zup..

Bref, chanceux sont les gens qui travaillent, au moins, 500 potentiel qui se foute de toi en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Invité
Invité




Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMar 2 Sep - 19:51

me ossi et survecu mais deja 3 pêrsonne on une fole envi de me def****
et le prof ma a la bonne donc sa peut aller du moin pour l'instent
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMar 2 Sep - 21:14

Trop content de ma rentrée !! Déjà les filles !! (vous êtes jaloux, hein ?)

Enfait je suis super content, y a des truc qui ont l'air interresssant et je me suis fait 5 nouveaux potes, c'est trop bien ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMar 2 Sep - 21:55

Citation :
Trop content de ma rentrée !! Déjà les filles !! (vous êtes jaloux, hein ?)

Enfait je suis super content, y a des truc qui ont l'air interresssant et je me suis fait 5 nouveaux potes, c'est trop bien ...

Venir narguer parce que tu accede a tous ce que beaucoup aimerai, c'est bas.

Et puis je m'en fou, y'a plein de jolie fille dans mon lycée aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMar 2 Sep - 22:09

Citation :
Venir narguer parce que tu accede a tous ce que beaucoup aimerai, c'est bas.

Je te préviens que tout le monde le peut, suffit d'avoir le sourire et d'être moins timide .

Et je ne nargue personne, c'est une "blague" si ce mot est dans ton vocabulaire .

(pour ceux qu'auraient pas compris, quand je dis copine, c'est seulement copine, pas plus loin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMar 2 Sep - 22:43

Citation :
Et je ne nargue personne, c'est une "blague" si ce mot est dans ton vocabulaire .

Rooh, j'ai compris que c'etait a but drole, je te fait marcher, et tu tombe dans le panneau ^^ ( même si bon, moi ca a été aucun pote et pas de copine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 52
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMer 3 Sep - 0:46

Et bien pour moi ....VIVE LA RENTREE !

Les collegues qui reprennent le taf , moins de boulot ,car plus de perso pour le faire .
les trools qui retournent à l'école ,la maison vas enfin redevenir calme en journée ......
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMer 3 Sep - 10:33

Arf moi lundi c'était la rentrée à l'ANPE ... Putain, avec déjà 2 emplois en même temps après les vendanges (un du lundi au vendredi et un le samedi normalement), et en plus là je fais stage intensif de code et de conduite ... La totale.

Moi qui pensais pouvoir rester un petit peu pépère au début du mois de Septembre, c'est grillé ...

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMer 3 Sep - 15:26

+++ reportage sur champ de bataille +++


Oui , bonjour chère téléspéctateur ! nous sommes sur un lieu dangereux appelé lycée et ... Oh mon dieu ! un lycéens avec le sourire ! filme ça Jef' !

Nous nous aprochons de l'entrée grace à la règle universelle " mouvement a couvert " , pour avoir une meilleur sauvegarde face aux coups des élèves en rogne !

Nous nous aprochons de théo et de ses amis ( 'tention , il mord ! ) :

- Euh , monsieur ?
- ARGEUH ARF YOUHOU MEUHA !
-( Heuresement , je suis bilingue , je traduit le " élève en rogne " ) il a dit : RAAAAA C LAQEUL MA CLASEU ! ( même a l'oral ils utilisent le SMS ! Incroyable ! )
- Euh je crois que c'est marqué juste derrière vous ...
YOUHOU ! ( traduction : YOUHOU )
6 Alors comme ça , vous etes en seconde 6 , et avec seulement 2 amis ?
- rAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAheu ! ( fais chier , comme ils disent les djeunz )

+entrée en cours+
1 er prof = sympa
2 eme prof = sympa
3 eme prof = sympa
...
Tout vas bien jusque la

AH , monsieur théo ! il est midi !
- MAAAAAAAAANNNNNNNNNNGGGGGGGGEEEEEEEEERRRRRRRRRRR ! ( traduction : bin votre avis , pas besoin de traduction !)
- Et que mangez vous ?
- ARGFEULA CRUNCHE WQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! CACAAAAAAA ! ( fé chi , des socisse et dla puré ! j'aime pas ! )


+après midi+

1ere heure = ça commence a être long
2eme heure = c'est lourd
3eme heure = GNIIIIIII !
4eme = WAAAAAAAAAAAAAAAA

resmé de la quatrilleme heure :
prof : blablabla
-grumpf gnagna ! ( m'ennui ! ) , grouilllllllllll ( gargouilli car G rien mangé )

5eme heure , OURAAAAHEU !
- Nan il vous reste une heure
- *** censuré et image coupées ***

6eme heure : RONFLEU !




bilan : bon , ça vas encore , les prof sont cool , mais finir a 6 heures , ça vas etre dur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMer 3 Sep - 15:40

En plus de finir à six heures, je mets 30 minutes pour rentrer chez moi, et après encore 30 minutes pour faire les courses et après 15 minutes pour faire à manger .

Me reste plus beaucoup de temps pour le boulot ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMer 3 Sep - 16:03

Je finit a 6h et en plus j'ai une heure de bus.. donc ne rale pas :p ( bon, par contre, je commence 3j/5 a 9h, et pas cours le samedi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMer 3 Sep - 16:09

Y'en as aucun de vous qui est au lycée du creusot?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Invité
Invité




Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMer 3 Sep - 19:45

dis donc, vous finissez tard les gars(pas de bol)
moi j'ai un emploi du temps de rêves, des profs sympa(sauf un bien évidement), par contre ma classe est pas terrible:je connait personne
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) EmptyMer 3 Sep - 19:48

Tu finis a quel heure toi ? T'es au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Contenu sponsorisé





Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )   Le sujet qui tue ( ou qui vous achève ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet qui tue ( ou qui vous achève )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où vous fournissez vous?
» sujet oublier
» résurrection de sujet
» Le sujet qui parle de moi..
» Sujet Kerrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: