Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour à vous

Aller en bas 
+9
taun'ova
microsphere
shas-o-theo
Wendigo
O'N'oghri
Manu
sarddok
O'KO'VASH'SHI
mentor kor'is
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:09

Pour moi No Life signifie simplement ce que tu viens de dire... ce n'est aucunement une insulte...

FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:12

sarddok a écrit:

PS: pour NO-LIFE... dans notre cas, cela peut très bien être la contraction de NOt The Same LIFE as yours...
Je méprise, ceux qui traite les gens quin 'ont pas la même passion qu'eux pour le Foot de gens "spéciaux" un peu bizarre, qu'est ce que c'est de s'enfermer des heures avec vos petits jouets, a votre âge???

et qu'est ce que c'est de beugler ciomme un veau après 22 multimillionnaires qui courent après une baballe (ma chienne le fait gratos elle, Mais si on trouve des gens suffisement con, pour payer des sommes astronomliques a d'autres pour qu'ils courent... ce serait idiot de la part de ce qui empoche, de ne pas le faire... logique.
Et sinon, la faim dans le monde ??? Pas de soucis, ça avance ça avance.. Suspect

Tu as sortie les mots de ma pensée et tu les as couchés sur le papier (enfin l'ordi). Je suis totalement d'accord, je hais ce système de banalisation, faut être cool donc pas de p'tit soldats, pas de passions qui sortent du communs, tout le monde "have the same life because it's cooool". Moi je dis fu** à ceux là...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:25

Ce n'est pas une insulte, je le répète puisque je me suis inclus dans le lot^^

Donc pour de bon je m'en excuse puisque Wendigo se prend facilement la mouche^^

On vas finir en disant que Sardokk trouve toujours les bons arguments (ça pour argumenter il est fort!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:44

Je pense exctement la méme chose !

Je pratique un sport peu connu : l'aviron

Forcément vu que ça ne suis pas le standart du bon français ...
tout le monde se fout de ma gueule ...

Moi je suis comme O'N'oghri je les emmmerdent ces pauvres cons !

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 2:42

Ridley a écrit:
Ce n'est pas une insulte, je le répète puisque je me suis inclus dans le lot^^

Donc pour de bon je m'en excuse puisque Wendigo se prend facilement la mouche^^

On vas finir en disant que Sardokk trouve toujours les bons arguments (ça pour argumenter il est fort!)

farao

excuses, mais je ne saisis pas bien, si dans ta phrase :
Citation :
(ça pour argumenter il est fort!)[/

il y a une nuance péjorative ou positive ?

je pense, justement, qu'une "position " doit être argumentée, pour être valable, sinon, c'est un "Diktat"
Revenir en haut Aller en bas
mentor kor'is
Chien Kroot
Chien Kroot
mentor kor'is


Nombre de messages : 16
Age : 28
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 29/08/2008

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:53

C'est microsphere qui ma fait decouvrir le forum et le jeu de warhammer 40.000.
Je suis totalement d'acord avec sarddock.
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:42

En quoi consiste l'aviron???

Pour Sardokk : Heuuu, c'était plutôt positif... quand je n'apprécie pas quelque chose, je le fait de manière plus "subtile" Smile

pale Déclencherais-je encore la polémique, j'éspère ne pas être inclus dans les pauvres cons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:58

C'est compliqué a expliqué le mieux c'est que je vous envoie une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:26

farao

Mon Grand pêre était champion d'Oranie d'avirons...

C'est ubnn sport d'equipe, ou solo, mais la version la plus courue est par équipe, car il faut bien synchroniser tous les gars qui rame..

en fait, sur un "bateau" tres plat et effilé comme une lame, on descen ou remonte plutôt le courant, bien que ça se fasse sur eau plate aussi je crois..

les gars sont a la file les un derrière les autres, et ils rament le plus vite possible.

On pourrait croire cela simple (en les regardant faire), mais tout est dans la synchronisation des mecs... il faut être parfaitement synchro, pour aller le plus vite possible.. a la télé, c'est comme le tennis, moins impressionant, mais quand on est sur la berge... et ben, je peux vous dire qu'ils foncent les gars..

Ridley, je me disais bien aussi, merci... et je ne sais pas pour "cons", mais en aucun cas , me concernant tu n'en fais partie.. Quand a (Cantat?)

"Paul et Mickey, au moins on pouvait discuter, mais c'est Mickey qui a gagné, allé d'accord, n'en parlons plus..." (Noir désir)(Bertrand Cantat)
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:58

Ridley a écrit:
En quoi consiste l'aviron???

Pour Sardokk : Heuuu, c'était plutôt positif... quand je n'apprécie pas quelque chose, je le fait de manière plus "subtile" Smile

pale Déclencherais-je encore la polémique, j'éspère ne pas être inclus dans les pauvres cons!!!!


Nan t'en fais pas je connaissait pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 9:42

sarddok a écrit:
farao

Mon Grand pêre était champion d'Oranie d'avirons...

C'est ubnn sport d'equipe, ou solo, mais la version la plus courue est par équipe, car il faut bien synchroniser tous les gars qui rame..

en fait, sur un "bateau" tres plat et effilé comme une lame, on descen ou remonte plutôt le courant, bien que ça se fasse sur eau plate aussi je crois..

les gars sont a la file les un derrière les autres, et ils rament le plus vite possible.

On pourrait croire cela simple (en les regardant faire), mais tout est dans la synchronisation des mecs... il faut être parfaitement synchro, pour aller le plus vite possible.. a la télé, c'est comme le tennis, moins impressionant, mais quand on est sur la berge... et ben, je peux vous dire qu'ils foncent les gars..

Ridley, je me disais bien aussi, merci... et je ne sais pas pour "cons", mais en aucun cas , me concernant tu n'en fais partie.. Quand a (Cantat?)

"Paul et Mickey, au moins on pouvait discuter, mais c'est Mickey qui a gagné, allé d'accord, n'en parlons plus..." (Noir désir)(Bertrand Cantat)

Merci de leur avoir expliqués Sarddok Wink

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:04

Kor'el Ke'lshan Kais a écrit:
sarddok a écrit:
farao

Mon Grand pêre était champion d'Oranie d'avirons...

C'est ubnn sport d'equipe, ou solo, mais la version la plus courue est par équipe, car il faut bien synchroniser tous les gars qui rame..

en fait, sur un "bateau" tres plat et effilé comme une lame, on descen ou remonte plutôt le courant, bien que ça se fasse sur eau plate aussi je crois..

les gars sont a la file les un derrière les autres, et ils rament le plus vite possible.

On pourrait croire cela simple (en les regardant faire), mais tout est dans la synchronisation des mecs... il faut être parfaitement synchro, pour aller le plus vite possible.. a la télé, c'est comme le tennis, moins impressionant, mais quand on est sur la berge... et ben, je peux vous dire qu'ils foncent les gars..

Ridley, je me disais bien aussi, merci... et je ne sais pas pour "cons", mais en aucun cas , me concernant tu n'en fais partie.. Quand a (Cantat?)

"Paul et Mickey, au moins on pouvait discuter, mais c'est Mickey qui a gagné, allé d'accord, n'en parlons plus..." (Noir désir)(Bertrand Cantat)

Merci de leur avoir expliqués Sarddok Wink

Ishan

farao

et bien je suis content, si tu trouves que je me suis pas trop planté en tachant d'expliquer le concept, (car c'est pas très facile quand on est a l'ectérieur de le saisir)...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Tash'var Kais Eser
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'O Tash'var Kais Eser


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:19

Bon et ben bienvenue voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous !
» Bien le bonjour a vous
» Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" !
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: