Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" !

Aller en bas 
+2
Shas'o Bork'an Kais
Cross
6 participants
AuteurMessage
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" !   Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! EmptyVen 12 Aoû - 15:21

Bonjour à tous, c'est après de longues hésitations que je m'inscrit sur ce forum. Pas que je sois un gars complètement parano pour hésiter à m'inscrire mais juste que je ne suis pas souvent connecté sur ce genre de plate-forme. Au final on s'en fiche Razz .

Comme vous vous en doutez, je rejoint les fiers rangs des Taus. Mais avant de parler de ceci, je me présente.

Je me nomme Franck, garçon âgé de 19ans, passionné à tout ce qui touche l'économie (je fais mes études en économie et gestion, surprenant Laughing ). Je suis aussi un grand joueur de jeu vidéo, surtout les jeux touchant les ambiances futuristes ou un peu manga. Sinon, je vis à Bron, une des villes faisant partie du Grand Lyon (une banlieue quoi). Ah oui, j'aime aussi les mangas.
Pour la petite histoire, ce n'est pas la première fois que je touche à des figurines, j'ai commencé bien avant avec Warhammer battle au nom de la pestilence et du Dieu Cornu, oui j'étais un fier combattant skavens. Mais à l'époque, à mes 14ans, mes parents ont décidé de tout jeter (plutôt donner) et je n'ai pu que sauver ma Cloche Hurlante (que je ne possède plus d'ailleurs car un j'ai décidé de la céder à un joueurs skavens ayant une armée bien complète). Vous imaginez mon dégout à cette époque ...

Maintenant, j'ai repris la main à cause d'un ami avec qui je joue à Warhammer 40K : Dawn of War 2. Il m'a redonné envie de me replonger dans cette ancienne passion. Je dois avouer que je voulais depuis longtemps reprendre mais faute de moyens ... mais maintenant ce n'est plus un problème Cool .

On arrive à la conclusion. Pourquoi les Taus. Tout simplement parce que quand je joue à DoW2, je prend toujours mon escouade de scouts munie de fusil de snipe, donc j'adore les troupes à longue distance avec une grande mobilité. Donc c'est tout naturellement que les éthérés m'ont accueilli (puis ils puent la classe avec leurs exo-armures et leur design, mieux que le pouvoir de la coupe afro afro ).

Par contre, j'ai perdu un peu la main niveau peinture (meme beaucoup je crois ...) et en plus, je suis un escargot (2 à 4h pour une figurine) ... donc à l'heure actuel je n'ai qu'une escouade de guerriers de feu (j'en ai peint 5 + 2 drones). Que dire de plus maintenant ... Pour information, je n'ai pas inventé un Sept, j'ai opté pour les guerriers Ke'lshan (pour les couleurs et pour leur histoire).

Voila, j'espère que je trouverai des conseils et que je m'intégrerai bien Very Happy

PS : je viens de me rendre compte que j'ai fait une présentation assez longue quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" !   Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! EmptyVen 12 Aoû - 15:32

Bienvenue à toi amis des Tau Smile
A tu déjà une armé si oui ton schéma de couleurs steplait ?
Est pour les clans loyaliste farsighteux ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" !   Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! EmptyVen 12 Aoû - 15:53

Alors, je viens tout juste de reprendre la main donc j'ai juste une escouade de guerrier de feu (je vais bientôt me prendre une escouade de Cibleurs et PEUT-ETRE un DevilFish). Pour les couleurs, j'ai opté pour le schéma des Ke'lshan (le Sept Mineur aussi a droit d'être mis en avant nom de dieu).

Et moi, je suis plutôt neutre, tant que l'objectif reste le même bien sur Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" !   Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! EmptyVen 12 Aoû - 19:33

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" !   Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! EmptyVen 12 Aoû - 21:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" !   Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! EmptyVen 12 Aoû - 22:24

Bienvenue a toi,
et montre les photo de tes gdf. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" !   Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! EmptyVen 12 Aoû - 22:33

Bienvenue !
Au niveau fluff, serait-tu plutôt loyaliste ou FARSIGHTEUX ! les grand, les forts ! Et n'aurais-tu pas lu 666 satan ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-city
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Toxi-city


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" !   Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! EmptySam 13 Aoû - 0:11

Bienvenue à toi. Smile
Je te conseil, avant d' acheter des Cibleurs (qui te seront certes utile plus tard), de prendre une Exo armure ou un commandeur.
Bonne chance pour monter ton armée Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" !   Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! EmptySam 13 Aoû - 14:31

C'est prévu pierick, j'en fini deux (que j'ai très mal démarré car bon, peindre le soir c'est pas très intelligent) et je mets une photo de mes 7septs gdf et de mes 2drones (j'adore les drones <3).

Pour le fluff, ca dépendra, mais etre 100% loyalistes, ça non. Je dirai que je suis entre les deux bounce. Et oui j'ai lu 666 Satan mais non mon pseudo ne vient pas de là Razz, Juste je trouvais que Cross, ca sonne juste classe (raison pourrie je sais).

Et merci Toxy-city, je crois que je vais suivre ton conseil pour les exo-armures, car si je m'amuse à aller choisir mes troupes comme ça, ce ne sera pas gagné lol. Et merci, j'essayerai de faire une belle armée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" !   Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous, amis du "Bien Suprême" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour amis du bien supreme!
» Bien Suprème Bonjour !
» bonjour membres du bien suprème !
» Bonjour comagnons du bien supréme !
» Bonjour ! vive le bien suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: