Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shua
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shua


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2014

Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs Empty
MessageSujet: Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs   Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs EmptyMar 15 Déc - 21:42

Bonsoir à tous!

Un collègue de mon asso' à voulu lancer une petite ligue dite "molle" (vous comprendrez bientôt pourquoi les guillemets...) en 40K pour ressortir ses Eldars Noirs.

Les restrictions sont:

Spoiler:

Ma liste:

Spoiler:

Et si vous êtes curieux n'hésitez pas à visiter le blog de la ligue et à apprècier les autres listes!!!

http://lcdlcligue40k.blogspot.fr/

On est tous très motivés par la peinture et les armées présentées seront toutes full peintes, j'essaierai de prendre des photos (faut juste que je pense à y penser...)!
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
rikikileur


Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs   Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs EmptyMer 16 Déc - 0:26

Personnellement je mettrait des lance missile au lieu des lance flamme qui t'offrairais une satue assez forte pour les char léger ( qui du coup risque d'être jouer)

J'enléverais la crisis avec le lancuer a charge de dispersion pour metre plus de pathfinders

et je séparerais les brod (plus de cible et ça évite les test de com louper)

Surtout que au vus des liste les LM permetront de faire du point de coque sur ton els véhicule que tu aura a blindage 13 ce qui est pas négligeable vus le nombre
Revenir en haut Aller en bas
Shua
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shua


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2014

Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs   Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs EmptyMer 16 Déc - 9:10

Aucune de tes suggestions n'est possible sans prendre un PM!
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
rikikileur


Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs   Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs EmptyMer 16 Déc - 12:46

Faut que je relise les cpm alors parce que la je croit que je vais avoir des liste 15cpm O_o

Bah dans ce cas ça vas être compliquer a petit format tu as pas mal de saturation mais au vue des liste ça devrait allez je pense
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs   Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs EmptyLun 21 Déc - 12:03

Salut,

Pas fan non plus des 4 LF sur les crisis. Des lances plasma à la place? A la limite en 3eme arme ajouter un LF pourquoi pas, mais autrement je le sens moyen. Ceci dit, ca ferait un peu gaspillage de point...

A la place de ces crisis, j'aurais ajouté des GdF, voire carrément un missile ou deux sur les broadside, histoire d'avoir un support complémentaire au tir.

La dernière alternative que je te proposerait serait peut être un peu risqué: supprimer la crisis LF & 1 équipe de cibleur pour un Skyray. Seul problème, c'est que c'est le seul blindé de la liste, et qu'il risque de canaliser comme un aimant tout ce qui est anti char (étrangement, me diras tu)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs   Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 40K "Les Chevaliers de la Duchesse" 750Pts - 0PMs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tau] - 750pts
» Tournois 750pts
» Diabolarmée 500 et 750pts [amical]
» besoin d'aide 750pts
» Etau 750pts pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: