Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chaos ? c' est quoi ca !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chaos ? c' est quoi ca ! Empty
MessageSujet: chaos ? c' est quoi ca !   chaos ? c' est quoi ca ! EmptyMer 27 Aoû - 0:29

alor je vais faireune bataille a 1000 points contre du chaos Very Happy. Le seul probleme c' est que je ne sais^pas comment equiper mon armee Sad
merci
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

chaos ? c' est quoi ca ! Empty
MessageSujet: Re: chaos ? c' est quoi ca !   chaos ? c' est quoi ca ! EmptyMer 27 Aoû - 1:30

Mes petits conseil :

Y'a que ca, de la svg 3+ et 2+. Tes crisis doivent pratiquement toute avoir fusil plasma. Des drones sniper seraient pas mal.

Oublie les carabine a impulsion, le chaos a tellement de troupe sans peur que ca marche pas souvent. Il est moins nombreux que toi, profite en.

le chaos est très diversifié, focalise toi sur ce qui fait le plus mal au cac, et au tir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 52
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

chaos ? c' est quoi ca ! Empty
MessageSujet: Re: chaos ? c' est quoi ca !   chaos ? c' est quoi ca ! EmptyMer 27 Aoû - 12:08

Citation :
focalise toi sur ce qui fait le plus mal au cac, et au tir.
donc ,un bon conseil sur tout l'armée ....
méfis toi si il y as un sorcier avec fouet de soumission , qui lui permet de durant chaque phase de tir 'de rapprochée toute unitée ennemi de sont choix dans la direction qu'il désir de 2D6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaos ? c' est quoi ca ! Empty
MessageSujet: Re: chaos ? c' est quoi ca !   chaos ? c' est quoi ca ! EmptyMer 27 Aoû - 13:58

oki merci alor voila ma liste d' armee: bien sur l'armee se nome marotar Cool

GQ(100)

* shas ' el marotar avec fusil a plasma, loniseur cyclique,STM,AT.(100)

TROUPES(290)

* 10 GdF avec shas'ui et couteau.(115)
* 10 GdF avec shas'uiet couteau.(115)
* 6 GdF.(80)

ELITES(288)

* 2 crisis: un avec fusil a plasma,fuseur,AT,STM.(72)
un autre avec fusil a plasma,lance missile,AT,STM.(72)
*2 crisis: un avec fusil a plasma fuseur,AT,STM.(72)
un autre avec fusil a plasma,lance missile,AT,STM.(72)


SOUTIEN(325)
* 2 equipe de drone sniper(160)
* un hammerhead: canon raid,nacelle de brouillage,stabilisateur d'arme.(165)

Bon je sais ca fait 1003^points mais je c'est pas quoi enlever Laughing voila dites moi se que vous en pensez.( les attaque rapide j'en mais jamais j' en vois pas l'utiliter contre du chaos)
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

chaos ? c' est quoi ca ! Empty
MessageSujet: Re: chaos ? c' est quoi ca !   chaos ? c' est quoi ca ! EmptyMer 27 Aoû - 15:41

L'equipe de 6 GdF, et les drones d'attaque servent pas a grand chose contre du Chaos a mon avis...

rentre plutôt du sniper, et des broadsides, avec lances miss
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

chaos ? c' est quoi ca ! Empty
MessageSujet: Re: chaos ? c' est quoi ca !   chaos ? c' est quoi ca ! EmptyMer 27 Aoû - 15:50

Certes grâce aux fusils à plasma tu élimines sans sauvegardes possibles. Mais n'oublies pas que plus l'adversaire aura à faire de sauvegarde d'armure, plus tu auras de chance de tuer. Je te conseille comme Sarddok les broadside avec lance missile, grâce au gabarit tu pourra augmenter le nombre de touché par tours. Ensuite, en effet ton escouade de 6 GDF est inutile. Essaye des stealth, car avec leur 3 tirs/phase de force 5, ça augmete encore le nombre de sauvegarde de l'adversaire.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaos ? c' est quoi ca ! Empty
MessageSujet: Re: chaos ? c' est quoi ca !   chaos ? c' est quoi ca ! EmptyMer 27 Aoû - 15:57

oki merci bon ba je note broadside mais les stealth vont crever trop vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaos ? c' est quoi ca ! Empty
MessageSujet: Re: chaos ? c' est quoi ca !   chaos ? c' est quoi ca ! EmptyMer 27 Aoû - 16:40

je remplace le Hamm par les broaside ou je le rajoute a la pace d' une equipe de crisis ?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

chaos ? c' est quoi ca ! Empty
MessageSujet: Re: chaos ? c' est quoi ca !   chaos ? c' est quoi ca ! EmptyMer 27 Aoû - 20:05

Oula malheureux, le Hammerhead posséde les sous munitions avec le rand gabarits, ne l'élimine surtout pas.
S'il y a quelque chose à changer c'est l'équipe de 6 GdF. Le stealth ont une plutôt bonne durée de vie sur une table avec des couvert si tu sais t'en servir (Bouge-tir-se cache).

En tant que modo je dois te dire aussi: Fais attention au double post, édite plutôt, c'est mieux.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaos ? c' est quoi ca ! Empty
MessageSujet: Re: chaos ? c' est quoi ca !   chaos ? c' est quoi ca ! EmptyMer 27 Aoû - 20:43

oki merci pour les conseil dsl pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Kayn'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o Kayn'n


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

chaos ? c' est quoi ca ! Empty
MessageSujet: Re: chaos ? c' est quoi ca !   chaos ? c' est quoi ca ! EmptyJeu 28 Aoû - 0:08

Conseille: méfis toi un max des princes démons avec des ailes et fouet de soumission car en brouillar de guerre ou bataille rangée ils peuvent t'engager ultra rapidement et la sa fais très très mal! Et si tu peut, quelques désignateurs peuvent être très utiles pour tes gdf contre les spaces marines!
Sinon le sky ray est sympa a joué avec ses missiles pa-3, tu peut me croire, mais choisi bientes cibles avec comme par exemple les princes démons qui svg 3+ généralement!
Je sais je fais une fixation sur ces grosses bêbêtes mais je les hais en travers depuis quelques partis contre ces renégats!
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 52
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

chaos ? c' est quoi ca ! Empty
MessageSujet: Re: chaos ? c' est quoi ca !   chaos ? c' est quoi ca ! EmptyJeu 28 Aoû - 13:27

Citation :
Je sais je fais une fixation sur ces grosses bêbêtes mais je les hais en travers depuis quelques partis contre ces renégats!

Et pour cause que tu fait une fixation , ce sont elles en général qui ont les tirent , qui peuvent closer ....et qui sont synapse !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

chaos ? c' est quoi ca ! Empty
MessageSujet: Re: chaos ? c' est quoi ca !   chaos ? c' est quoi ca ! EmptyJeu 28 Aoû - 14:12

farao

Vires les 6GdF... et ce que tu peux en Drones d'attaque... tu devrais pouvoir du coup, rentrer de la Broadside...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaos ? c' est quoi ca ! Empty
MessageSujet: Re: chaos ? c' est quoi ca !   chaos ? c' est quoi ca ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaos ? c' est quoi ca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM du Chaos] A quoi m'attendre ?
» Ben... bonjour quoi!
» je ne sait pas quoi faire
» Question de boulet : c'est quoi ca ?
» Bubbledupple voila quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: