Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [SM du Chaos] A quoi m'attendre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ber'lo
Krootox
Krootox
Ber'lo


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2014

[SM du Chaos] A quoi m'attendre ? Empty
MessageSujet: [SM du Chaos] A quoi m'attendre ?   [SM du Chaos] A quoi m'attendre ? EmptyDim 10 Aoû - 11:50

Bonjour !

J'ai donc une partie prévue contre des Space Marine du Chaos dans un futur proche. Cela reste une partie amicale qui ne dépassera pas plus de 1500 points.
Cela dit, vu que je débute à 40k, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'affronter cette armée et je ne sais donc pas du tout à quoi m'attendre.

A quoi dois-je me préparer ? Quel armement dois-je prévoir ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[SM du Chaos] A quoi m'attendre ? Empty
MessageSujet: Re: [SM du Chaos] A quoi m'attendre ?   [SM du Chaos] A quoi m'attendre ? EmptyDim 10 Aoû - 12:03

Les classiques :
- Heldrake, il a beaucoup perdu mais il reste jouable
- Maulerfiend
- Obli MoN
- Plague Marines
- Enfants du Chaos (probablement nurgle aussi)
- Alliés demons?
- Cultistes/Plague zombies
- moto nurgle

En gros c'est ce que la majorité des gens jouent.
Comment gerer ça? Saturation! Dont pas mal de F7. Beaucoup de svg invu sur les véhicules/perso donc je ne jourais pas la PA perso. Nurgle offre des meilleurs endurance ce qui n'est pas exactement un probleme pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014