Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Codex Tau V7

Aller en bas 
+59
pierreslyder
Mototo
MrKaizer30250
vincecyclo
Strifer
O'Sendaï
Deepali
salgin
Kurkulem
Tsuneaki
lxomk
Martial
Grumseb
ycooper
Fair Fire
Shas'O Broadsnip
Hohenheim
tutur
Kikasstou
Bubu
Horatius
Shas'O A'Dias
shuya
Shua
genosuko
tau vabien
Toutme'va
Ette'ravan
kharndu11
belime
Shas'o shien
Groeldor
HuffyGML
black-orc
Allio
Captainmorgan
Droop54
maiki
Gyem
Yrian
mirmidon06
AunBen
Ace
Drik
Shas'O Fal'Shia
xxcoincoinxx
jiala
Titi
GodofChaos
Shââssd'ôôô
morgenstern
flashi
McDLT
knar51
Grim'Ordus
Halukard
O'Shaslan
Malthus
Manwë
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyMer 21 Oct - 14:54

+1 Ycooper

Ça fait plaisir de lire des posts comme le tien.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyMer 21 Oct - 15:15

Arrête de flooder bubu :p
Revenir en haut Aller en bas
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyMer 21 Oct - 15:16

Bubu a écrit:
+1 Ycooper

Ça fait plaisir de lire des posts comme le tien.

Merci Bubu, je joue DA depuis toujours et me mets aux Tau depuis la V6 parce que je les trouve très Battletech (pour ceux qui ont connus, wargames oldschool des années 90).
Franchement, si je pars faire un tournoi, j'hésite pas longtemps entre ma Ravenwing et mes Taus. Les Taus ça démonte tout alors quand je vois les joueurs se plaindre sur tout ce qui bouge, j'avoue que je ne comprends pas. Certes, les derniers codex sortis en V7 (au hasard les Dark Angels) rattrapent le dex Tau V6 mais ces derniers restent très très compétitifs.
Quand je vois toutes les nouvelles sorties (Stormsurge, Ghostkeel, nouveaux Gdf...), je le redis, c'est noël avant l'heure.
Je vois déjà se profiler les soirées d'hivers devant la cheminée à peindre tranquillement pendant que la Wafette (Madame) se matte danse avec les stars (beurk).

Au plaisir les collègues !
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyMer 21 Oct - 15:25

Si il n'y a pas de changements dans le dex actuel, et simplement quelques ajouts, ça me rassure sur quelques points. Ça voudrait dire que les riptides et broadsides conservent leur save 2+! cheers Et juste pour ça je suis heureux.
Ensuite je suis bien d'accord avec quelques commentaires précédents: pourquoi changer une armée qui fonctionne très bien? Et comme dit Malthus, quelques simples changements théoriques peuvent apporter beaucoup de nouveauté en pratique. Et puis avec autant de nouvelles figurines et cette splendide plateforme/ligne de défense (qui semble géniale autant d'un point de vue esthétique et règle) je nous trouve particulièrement gâté par rapport à bien d'autres armées! J'ai très très hâte de pouvoir avoir le dex sous les yeux quand même. Par contre je ne suis pas certain d'avoir compris, est ce que les nouveauté se retrouveront quand même dans ce nouveau dex ou juste dans le livre de campagne?

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyMer 21 Oct - 15:34

Livre de campagne = juste nouveautés + formations + règles des fig inclus dans la boîte.
Nouveau Dex = tout
Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyMer 21 Oct - 17:42

Halukard a écrit:
La ct4 du pirahna peut s_expliquer parce qu'il s'agit d'un detachement special avec des regles particulieres, le pirahna a un nom par exemple alors les standards ne devraient pas l'avoir

Le Piranha a certes juste subi un repackaging mais a pris le nom de TX4 Piranha tout comme celui de la formation, il semble donc bien qu'il garde sa CT4. Cela peut s'expliquer par le fait qu'ils veulent en vendre et comme ce n'était que très peu utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyMer 21 Oct - 18:33

www.40kings.de/wp-content/uploads/2015/10/pic-44991-popup.jpg

Sur le warfo quelqu'un a traduit cette image et il s'avere que le piranha a un nom specifique ce qui peut sous entendre que ce dernier est un peu optimisé spécifiquement pour la mission.

De manière generale toute les unites lies a cette boite de campagne subissent des modif par rapport au v6 mais je pense pas qu'on puisse generaliser avec la futur v7 (regles specifique a la campagne et a cette formation).
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyMer 21 Oct - 20:17

tutur a écrit:
Arrête de flooder bubu :p

Lol

Non mais sérieux, les rageux du warfo me gonflent. Des commentaires comme ça sont tellement rares...

ycooper a écrit:
Livre de campagne = juste nouveautés + formations + règles des fig inclus dans la boîte.
Nouveau Dex = tout

Oui sauf la boite burning dawn et la campagne Kauyon sont 2 choses différentes.

Donc burning dawn = régle des figs de la boites + probables formations
Campagne Kauyon = régles des nouvelles figurines, hunter contingent, formations, probables nouvelles règles d'otpions/équipement
Codex = tout sauf régles de burning dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 11:41

Tiens, c'est étonnant: le Pulse Accelerator drone est le seul drone avec une CT de 3...
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 18:32

Nouvelle toute fraiche !!!!

Le commandeur est un kit plastique pouvant se monté soit avec une exo armure Enforcer soit une exo armure Cold Star (différentes pièces dispo dans la boites). Il dispose :
- 1 Lance flammes
- 1 fusil à plasma
- 1 Eclateur à fusion
- 1 Canon à induction
- 1 Canon à induction surcadencée
- 1 Cyclo-éclateur à ion
- 1 Lanceur de charges à dispersion

Différentes options de montages possibles (mains et tête différentes)
1 seul drone est présent dans la boite, le tout pour 40€

Les crisis sont toujours au nombre de 3 et on pour armement :
4 plasma
4 Lance flammes
4 Canon induction
4 Eclateurs à fusion
3 nacelle de missile
3 générateur de bouclier
Option de montage : une crisis peut etre améliorer avec une exo armure crisis iridium

6 drones les accompagnent, le tout pour un prix de 60€

A cela s'ajoute un kit de 2 drones pour 9€
Le codex pour 39€
codex Gostkeel edition (edition limité) à 140€

Pour plus d'info, j'ai le dwarf qui sort samedi sous la main, donc hésitez pas a demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 18:34

Yes, merci pour ces infos des plus intéressantes...décidément le temps ne passe pas assez vite, le codex viiite!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 19:08

Halloween

Sortie du codex

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 19:52

Ils ne disent pas la taille du socle pour les crisis ??
Revenir en haut Aller en bas
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 20:56

Le nombre ridicule de nacelles Sad
Certaine chose ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 21:11

+1

Au prix des figurines ils pourraient au moins avoir toutes les options possibles des codex.
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 21:12

Te j'ai utilisé le +1 lol
Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 21:44

Crisis avec iridium, on le savait un peu mais c'est trop bien *.*

Par contre, encore un nombre insuffisant d'armes pour les doubler sur toutes les armures...
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2012

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyJeu 22 Oct - 22:34

+1 huffy
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 12:10

La iridium coutera le même nombre de point que pour le moment? par fig? Ca va faire chère la crisis, mais bon, c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 12:36

On en saura peut-être plus avec le WD d'aujourd'hui, les crisis y sont à l'honneur, si quelqu'un y a accès.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2015

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 16:59

Citation :
Ichiban on Warseer is starting to spill the beans:


Quote Originally Posted by Bob Hunk View Post

Hurray, it's that time again! Thanks in advance Iuchiban.

I guess the first questions that spring to mind for me are:

1. Are Hammerheads available in squadrons?

2. Are Devilfish now available as separate Fast Attack choices?

3. Can normal Fire Warrior strike teams purchase the DS8 tactical support turrets, or are they breacher-only?

4. Is it true that a Commander in Coldstar armour has no access to Signature Systems?

5. What exactly does the Optimised Stealth Cadre formation do?
Ok, let's go:

1. Yes. Hammerheads and Skyrays

2. Yes

3. Yes they can. And by the way, max unit size is 12 for strike teams, 10 for breachers.

4. No, he can't. He can buy two Support systems.

5. IMO this is one of the best formations in the book. Ghostkeels and any Stealth Battlesuit unit in the formation at 6" of the Ghostkeel ignore cover, add +1 to BS and hit vehicles in the rear!!!!!

BONUS:

Codex is soft cover (Don't know if this was known)

Markerlights (1 marker) can be used to increase the Destroyer Missiles from S8 to SD!!!!!

Lol.... +1 à la BS et toutes les armes dans un rayons de 6" de la Ghostkeel tapent le BL arrière des véhicules avec la formation Stealth. Même un canon à induction peut péter un Leman Russ. Ca devient n'importe quoi ce jeu :/

Ca devrait fait exploser les ventes de Ghostkeel et je crois que c'est le seul but en fait.
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 17:04

Ça marche j'en ai trois lol


Dernière édition par McDLT le Ven 23 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 18:55

De warseer, un mec qui s'appelle Gillette:

Citation :
Hunter Contingent

Consists of:
0-1 Command
1+ Basic
1-10 Auxiliaries

0-1 Command:
- 1 Commander or Shadowsun
- 0-1 Ethereal or Aun'va or Aun'shi
- 1-2 Crisis bodyguards

1+ Basic (Hunder Cadre):
1 Commander
0-1 Fireblade
0-1 Crisis Bodyguards
3-6 Strike, Breacher or Kroot
1-3 Stealth Suits, Ghostkeels, Riptides or Crisis.
1-3 Pathfinders, Piranhas, Vespid, Drones
1-3 Broadsides, Hammerhead, Stormsurge, Sniper

1-10 Auxiliaries:

Retallion Cadre
- 1 Commander
- 3 units of Crisis
- 1 Broadside unit
- 1 Riptide unit
Rules: Relentless
+1 BS when Deep striking
May choose to enter from reserves in turn 2 via Deep Strike. This includes Broadsides.

Heavy Retribution Cadre
- 2 Stormsurges
- 3 Ghostkeels
Rules: ?????

Infiltration Cadre
- 3 Pathfinder units
- 2 Stealth battlesuit units
- 1 Piranha unit
Rules: If one unit of the formation is destroyed, rest of the formation enters from reserve next turn automatically.
If an enemy unit gets hit by 3 or more markerights from this formation, you get a free Seeker missile hit to this unit.

Optimised Stealth Cadre
- 1 Ghostkeel
- 2 Stealth Suit units
Rules: Ghostkeels and any Stealth Battlesuit unit in the formation at 6" of the Ghostkeel ignore cover, add +1 to BS and hit vehicles in the rear

Firebase Support Cadre
- 2 units of battlesuits
- 1 unit Riptides
Note that they do not have to be max size like before
Rules: They formation can combine their shooting attacks and shoot as a single unit. When doing so, they get Tank and monster hunter SR.

Armored Interdiction Cadre
- 3 Units of Hammerheads
- 1 Unit of Sky Rays
Rules: Choose a point in the battlefield. When shooting to a unit at 6" or less from this point, reroll to hit.

Air Support Cadre
- 1 Sun Shark Bomber
- 1 Razorshark Strike Fighter
Rules: Ignore shaken and stunned with 2+.
Beginning of the turn, roll a D6 for each lost hull point. If you roll a 6, recover 1 HP.

Allied Advanced Cadre
- 4 units of Kroot
- 2 units of Vespids
Rules: Vespids get Infiltration and Stealth (Forests)
Kroot at 12" from Vespid units, get Obscured (Forests) instead of Stealth (Forests), and get +1 BS
They all get supporting fire with other units of the formation.

Rules for Hunter Cadre:
- Supporting Fire at 12"
- Can run and the shoot. In this order.

Rules for Hunter Contingent:
- Reroll Warlord trait
- Units can combine their shooting attacks, and shoot as if they were a single unit. So they can get benefit from special rules and the same markerlight, for example. This is really, really powerful.

Other Changes:
Fire Team SR - +1 BS when 3 or more models in the same unit fire at the same target (or is it maximum squad size?)
Sky Rays/Hammerheads can now be taken in Squadrons of 1-3
Riptides can be taken in units of 1-3
Revenir en haut Aller en bas
black-orc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
black-orc


Nombre de messages : 147
Age : 28
Humeur : ^^
Date d'inscription : 31/10/2011

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 19:28

Oh mon dieu les larmes vont couler autour des tables de jeu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 EmptyVen 23 Oct - 19:44

Bon c'est comme eldar & co, de la bonne fumitude. La broadrail reste à chier et mes lemans russ vont souffrir si ça se confirme ...

Edit : FUCK
Citation :
- I confirm that, at least in the spanish version of the codex, the Optimised Stealth Cadre hits vehicles always in the rear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Tau V7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Tau V7
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pdf codex ork
» Codex Tau V9
» codex v9
» Tau v7 et codex
» codex orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: