Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Codex Tau V7

Aller en bas 
+59
pierreslyder
Mototo
MrKaizer30250
vincecyclo
Strifer
O'Sendaï
Deepali
salgin
Kurkulem
Tsuneaki
lxomk
Martial
Grumseb
ycooper
Fair Fire
Shas'O Broadsnip
Hohenheim
tutur
Kikasstou
Bubu
Horatius
Shas'O A'Dias
shuya
Shua
genosuko
tau vabien
Toutme'va
Ette'ravan
kharndu11
belime
Shas'o shien
Groeldor
HuffyGML
black-orc
Allio
Captainmorgan
Droop54
maiki
Gyem
Yrian
mirmidon06
AunBen
Ace
Drik
Shas'O Fal'Shia
xxcoincoinxx
jiala
Titi
GodofChaos
Shââssd'ôôô
morgenstern
flashi
McDLT
knar51
Grim'Ordus
Halukard
O'Shaslan
Malthus
Manwë
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 21:07

Triste le dernier Dex Da ? Moi, je m'eclate avec. La première fois que c'est un plaisir de jouer avec eux depuis la v2 (oui je suis vieux, j'ai même joué à la v1 tout en british).

Quant au nouveau Dex Tau, je ne pense pas qu'il y a trop de changement au niveau des unités que nous avons l'habitude d'utiliser. Surtout des nouvelles fig qui arrivent et ça c'est génial.
Par contre en l'etat le coldstar n'est pas pour moi. 150 points pour une fig qui se fait buter par un tir de lance-missiles non merci.
Le reste à l'air vraiment sympa, je vois bien une armée d'exo-armures complète (si l'option enclave est possible), ça en jetterait.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 21:17

Oui, Là on a un commander qui vole et peu jinker, juste.

Et actuellement, dans un schéma de détachement classique, je vois pas l'intérêt de prendre un slot de qg pour un truc si pauvre offensivement. Il peut être insensible, invulnérabilisé et tout ce que vous voulez d'autre, ça restera une E4 qui se fera one shot par un test de crash raté. Et ça arrive très souvent.


Et pour rappel, de ce que l'on sait, il n'a pas accès au fuseur ni plasma.

Tout cela sans connaitre le contenu du codex qui fera changer les points de vue. Probablement le mien d'ailleurs.

En l'état actuel des choses, bof le flymander.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 22:14

Reprit du forum RC

Codex Tau V7 - Page 20 12079709_10156142983935716_9124683652538411971_n

RedZep a écrit:
265 pts = 1 Tourelle, 1 Drone-port, 2 morceaux de ligne de defense.

Déploiement :

Tu dois connecter tes morceaux de ligne de defense entre elle ou attaché à la tourelle//droneport. Si la tourelle et le droneport ne sont pas attaché à la ligne ils doivent être à max 6 pas.

Type de terrain :

Tous les éléments sont de type "débris de bataille " (ligne de défense) et l'arme sur la tourelle est un emplacement d'arme

Arme :

La tourelle a un canon rail jumelé (qui peut tirer en solide ou sous munitions). Le droneport te permet de choisir 4 drones en combinaison de ton choix parmi des drones d'attaques / défenses / ciblages

Régles spéciales

Plateforme Mobile
L'ensemble peut bouger de 6pas par phase de mouvement sauf si un ennemi est au contact et ne peut pas finir à moins d'un pas d'une figurine ennemi. A la fin de son mouvement, le bouzin doit etre dans sa configuration avant de bouger. Ca ne peut avancer qu'en terrain découvert. Les gurines dessus comptent comme stationnaire (même le canon rail de la tourelle) et ne peuvent pas bouger en plus. Tous les membres d'une unité doivent être sur la fortification pour qu'elle se déplace.

Réseau
Si un morceau de ligne se trouve entre une unité ennemi qui tire sur une unité sur la tourelle ou le droneport et que tu réussis ta svg de couvert tu lances un dé. Sur un résultat de 6, l'attaquant subit une blessure alloué aléatoirement ou un dégâts superficiel avec la PA d'origine du tir.

Ratatata
Les unités du Codex Tau sur la fortif peuvent relancer les jets pour toucher de 1 au tir.

Relais télémètre
Pendant la phase de tir, une figurine de la faction Empire Tau qui est sur le droneport peut "désigner" une unité ennemi sur laquelle il a une ligne de vue au lieu de tirer. Si tu fais ca tu peux choisir une figurine sur la tourelle et si celle-ci tire sur la cible désigné, elle le fait avec +1CT, chasseur de tanks ET de créa monstrueuse jusqu'à la fin de la phase.

Régles spécifiques à la tourelle

Le canon rail ne peut etre tirer que par des figurines de la faction Empire Tau qui se trouvent sur la tourelle

Régles spécifiques à la barrière
pareil que Réseau mais ca marche même à 1ps de la barriere.

Régles spécifiques au Droneport

Système de contrôle de drones
Les drones démarrent attachés au droneport et ne peuvent effectuer aucune action ni être ciblé tant qu'ils sont attachés. Si une figurine de la faction Empire Tau se trouve sur le droneport alors les drones peuvent etre activés au début de la pahse de mouvement de la figurine qui occupe la plateforme. Une fois activé les drones se détachent comme les drones qui se détachent d'un véhicule (voir nouveau codex). Ils comptent dans l'armée de la figurine qui les a activé même si le droneport est abandonné apres.


Options

Ajouter n'importe quel nombre de "barriere" => 60 pts le morceau
Ajouter un droneport supplémentaire => 60 pts
Ajouter une tourelle avec canon rail supplémentaire => 85 pts

Pour tout le reste ca n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 22:34

Bubu a écrit:
Oui, Là on a un commander qui vole et peu jinker, juste.

Et actuellement, dans un schéma de détachement classique, je vois pas l'intérêt de prendre un slot de qg pour un truc si pauvre offensivement. Il peut être insensible, invulnérabilisé et tout ce que vous voulez d'autre, ça restera une E4 qui se fera one shot par un test de crash raté. Et ça arrive très souvent.


Et pour rappel, de ce que l'on sait, il n'a pas accès au fuseur ni plasma.

Tout cela sans connaitre le contenu du codex qui fera changer les points de vue. Probablement le mien d'ailleurs.

En l'état actuel des choses, bof le flymander.

- Il peut pas juste jinker, il peut tirer sur des volants et ça prend des 6 pour le toucher­. Sans oublier que vu son profile bas, il peut se cacher derrière des ruines et pas de ligne de vue = pas de tir. Parce qu'il y a peu ou pas d'armes qui peuvent tirer sans ligne de vue qui ne soient pas une galette ou un lance flammes (choses qui ne peuvent viser un volant)

- Crash test... ah oui c'est sur, même avec irridium.

- Il a accès aux armes à distance, aux systèmes de soutien et aux systèmes signatures de l'empire (4, dont 2 armes), c'est dans l'articles que j'ai mis en ligne. À moins que les crisis n'aient plus accès au plasma et aux éclateurs...

- Est-ce que ce sera notre prince volant? Pas du tout, mais de là à dire qu'il est nul... faut pas charrier non plus.



_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 22:59

J'ai dit qu'il était nul?

L'histoire des signatures j'en suis loin d'être convaincu. Et dans l'attente d'une faq/convention, j'en tiens pas compte.

Pour reprendre tes arguments, il n'a accès qu'aux armes du coldstar, pas autre chose (voir ci-dessus),
Si il se cache pour pas être vu, c'est qu'il ne voit pas lui non plus,
Niveau AA, tu penses que ça manquait aux taus?

Bref, selon le type de jeu que recherche les gens :

Compétitivement parlant, il est bof,
Pour le reste, c'est classe, j'aime bien le concept.

Mais je préfère la compèt' Wink


Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 22:59

Non si je me souviens bien, il a deux slots d'armes pris et n'a accès qu'a des sous systèmes de soutiens sur les deux slots restants.
Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 23:01

Tiens, le Tidewall va être de nouveau disponible mais individuellement et cette fois, sans limitations et ce à partir du 31 octobre.
source : application GW:
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 23:02

Quelqu'un à des info sur la taille des socles des CRISIS ??
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 23:09

Je penche pour du 50.

Mais rien pour confirmer. Juste que j'ai monté/converti tellement de crisis qu'au vu des nouvelles positions des V7, j'en déduis que le socle est plus grand. Je pense pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 23:10

Gyem a écrit:
Non si je me souviens bien, il a deux slots d'armes pris et n'a accès qu'a des sous systèmes de soutiens sur les deux slots restants.

Ah oui c'est vrai les armes sont pas changeables. Malgré tout, ça pourra faire mal comme bestiole. Moi c'est le fait d'ignorer les gabarits, de juste se faire toucher sur du 6 tout en pouvant se cacher derrière des édifices. Doit être pour ça qu'elle est plus grosse (plus difficile à cacher).

Me demande si l'omission des systèmes signature est volontaire ou non?

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyLun 19 Oct - 23:52

Sinon pour revenir sur les prix (s'ils s'averent juste mais je pense que oui) 9e les 2 drones... Ca fait pas 100 % d'augmentation ca ? -_-

Revenir en haut Aller en bas
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 2:41

Petite News sur dakka, il se dit que l'iridium passerait en support et non signature systeme donc pour le coldstar c'est du tout bon. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2015

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 10:19

40€ les 10 au lieu 30€ les 12 pour la strike team, on passe bien de 2.5€ la fig à 4€ la fig. On est pas loin des 100% d'augmentation. A noter en contrepartie qu'il y a beaucoup plus de bitz dans la boite puisqu'il y aura tout l'armement et les options des Breachers en plus dans la boite et la boite dispose en plus du drone tourelle.
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 11:03

Bubu a écrit:
Et pour rappel, de ce que l'on sait,[...]Tout cela sans connaitre le contenu du codex qui fera changer les points de vue.

Voui, on en sait rien en fait. Donc ça sert à rien de se faire des films sur le potentiel de la bête, le seul truc qui est sûr, c'est qu'on aura une armure volante pour refaire Iron Man ...

Pour les socles, idem que Bubu, je pense que ce sera du 50 pour les Crisis et du 60 pour le Boss.

Edith : Ah oui, juste une précision de vieux joueur, chaque signature system d'un codex est passé dans les soutiens du codex suivant par approbation de la caste de la Terre à l'épreuve du Feu. Bref en gros, forte chance que les Signature System actuels passent en soutien et que de nouveaux apparaissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 12:21

1.bp.blogspot.com/-gRbOoF0GHzc/ViVaH-Ddn6I/AAAAAAAA6O0/IBJyChIN9Pg/s1600/releases.PNG

Leak des releases du 24, desole pas pratique a poster depuis mon tel : s

Je me demande quoi il s'agit pour le codex ghostkeel edition ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumseb
Krootox
Krootox
Grumseb


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2015

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 13:03

Codex Tau V7 - Page 20 Releas10

Halukard a écrit:
Je me demande quoi il s'agit pour le codex ghostkeel edition ?

A la base j'aurai pensé à une édition collector mais vu le prix ce doit être autre chose ?...

Le porte-feuille va saigner ce samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2015

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 13:07

C'est pas juste l'édition limité du codex?
Codex Tau V7 - Page 20 Tau-codex-1
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 13:14

C'est ce que je me quis dit egalement mais 180 dolls ca fait dans les 150e ca fait cher le dex meme limité mais je ne me souvient pas des autres qui sont sortie s'ils etaient a ce prix la.

Par contre j'espere que le bouquin autours de farsight sera traduit en francais (j'ai un doute la dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2012

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 13:27

ca fait cher 150 euros quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Chien Kroot
Chien Kroot
Deepali


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2015

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 13:44

75€ les Crisis? 85€ la nouvelle boite de base? ça pique...Les anciennes boites de bases valent plus coup je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 13:55

Non elles sont annoncées a 60e les crisis, la les prix sont soit en dolls us soit en dolls canadien
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 14:00

Citation :
75€ les Crisis?

75$...donc probablement 62€ les 3 crisis comme la boite de centurions.

Citation :

.Les anciennes boites de bases valent plus coup je trouve..

Si les nouvelles figs coutaient moins cher que les anciennes ça se saurait. Wink

Le hobby coûte de plus en plus cher et ça date pas d'hier, donc pas de raison d'être surpris outre mesure... Rolling Eyes

Perso la seule chose que je sais que je vais acheter pour sûr c'est le codex, et 40 euros même si ça fait mal au cul pour un bouquin, c'est le même prix que les derniers codex V7. unknow

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
shuya
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2012

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 14:39

Pareil que malthus pour l'instant seulement le codex fera parti de mes prochain achat ! le reste on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Chien Kroot
Chien Kroot
Deepali


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2015

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 15:26

Oki, j'avais pas vue que c'etais en $. C'est sur que ça augmente au chaque fois, mais c'est pas pour autant que c'est normal. Rolling Eyes

En tout cas, pour moi qui veut commencer une armée Tau, il vaut peut etre mieux que je prenne l'ancienne boite? Je pose la question car il y en a encore de disponible sur des sites comme ebay ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Grim'Ordus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Grim'Ordus


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2013

Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 EmptyMar 20 Oct - 15:47

Petite question dont je pense connaitre la réponse mais je veut m'en assuré. Sur le site GW il y a deux "Infiltration Cadre Burning Dawn" dont un "anglais" qui est d’ailleurs déjà en rupture, est-ce que ce veut dire que le livre de campagne de l'autre "Infiltration Cadre Burning Dawn" est en français ? Car il me semblais qu'à part les codex aucun autres livres n'était traduit, surtout pour les suppléments. Ont peut me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Tau V7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Tau V7
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pdf codex ork
» Codex Tau V9
» codex v9
» Tau v7 et codex
» codex orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: