Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 shas' marotar vous salut !!!

Aller en bas 
+8
Manu
O'KO'VASH'SHI
sarddok
Ridley
commandeur thunderbolt
O'N'oghri
nobody
Tyty's Hiiagara
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyJeu 21 Aoû - 23:44

salut je m' appel hugo et je viens de debuter a warhammer 40,0000 je dois dire que l' idee du bien supreme ma envouter et j'ai choisi les Tau Very Happy sinon je joue une armee dans warhammer : les rois des tombes
alor je conte sur vous pour m'aider a evoluer et devenir expere en la matieres et l' armements des Tau merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyty's Hiiagara
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tyty's Hiiagara


Nombre de messages : 50
Humeur : zen, étrange, gentil... Méchant !!!
Date d'inscription : 21/08/2008

shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyJeu 21 Aoû - 23:46

Bienvenu, je suis tyty's et je joue les tyranides (héhé Twisted Evil Twisted Evil ) mais moi aussi je cherche a en savoir plus sur les tau que j'admire donc on vas sûrement fonder un clan tous les deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 52
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyJeu 21 Aoû - 23:58

Bienvenu parmis nous , jeune padawan

Pourrais tu remplir ton profil pour que l'on sache ton age et de quels coin es tu ,
Fais tu parti d'un club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 0:03

sa sera avec plaisir Wink sauf que moi conner pas trop bien les regle de 40,0000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 0:03

Et bien, bienvenue le bleu (héhé) puisse le Bien suprême guider tes pas sur ce forum et te faire apprendre tout ce que tu désire.

c'st dingue, d'un seul coup y'a plein de gens qui s'inscrivent, ça arrive par vague...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 0:05

ok je le ferait demain la je doit arreter Sad a demain !
Revenir en haut Aller en bas
commandeur thunderbolt
Chien Kroot
Chien Kroot
commandeur thunderbolt


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 0:43

Bienvenu a toi shas'la , que le bien suprême t' éclaire de sa sagesse infinie
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 2:20

Salut à toi... hé oui, on vas faire un nouveau groupe : les fétards qui se ramènent^^

J'éspère juste un truc... tu vas évoluer en orthographe... sinon on te met dans l'enclos à Kroots...

(Aller le prend pas mal, je te taquine juste^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 2:23

farao

Bienvenue mon Gars... c'est marrant, ma dernière armée de Battle, c'etait les Khemris aussi (4000 points) mais je l'ai vendue, il y a peu, pour me consacrer a Wh40K, mes marines, et mes tous nouveaux TAUs

Il faudra qu'on discute Rois des tombes, aussi... j'ai adoré jouer cette armée (et surtout a la peindre) Je suis le rois de l'Os désormais, et du Turquoise..

Pour ceux qui se demandait pourquoi mes Taus, n'était pas que Ultra Bleu..
Voila la réponse, 4 ans de turquoise Or Os, avec les Khemris + du noir, et de l ultra marine Bleu.... et voila mes Taus
Revenir en haut Aller en bas
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 9:45

Bienvenue chez nous, et que les éthéré guident tes pas! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 11:55

a cool sa sera geniale moi je doit avoir 3000 points Razz et j' ai jouer 3 partie avec Settra Twisted Evil ( on se demende dous vient mon adresse email Surprised
bon sinon j' ai fait mon profile mais j' ai pas vrement tous compris pour la biographie et toute les adresse amettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 12:11

Hugh !

Jeune poussièe qui deviendra ... ma chambre ^^"

Ben salut et fais toi plaiz'Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 12:17

bienvenu sur Tau'va T'suam !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Invité
Invité




shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 13:58

je debute peut etre mais j' ai une assez grande armee Twisted Evil 35 GdF, un commendeur, un devlfish, 3 stealth, 3 crisis,10 krootet 1 hammerhead et 15 a 20 drones. me manque plus que 20 euro pour le livre des regles Very Happy je l' attent avec impatience et go les baston.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 14:04

Citation :
35 GdF, un commendeur, un devlfish, 3 stealth, 3 crisis,10 krootet 1 hammerhead et 15 a 20 drones

Citation :
me manque plus que 20 euro pour le livre des regles

XD, t'es comme moi, t'as une armée mais tu peux pas jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 14:05

équipe de choc -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Invité
Invité




shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 14:08

xD oui c' est le cas et j' en et marre mon argent de poche et dans ..... pas toute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 14:27

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
Shas'o Kayn'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o Kayn'n


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 15:25

bienvenu à toi mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 17:13

farao

20 € le livre de régles??? le codex tu veux dire, sinon, je me suis fait avoir de 30 € même + mais j'ai la jolie boite a munitions en fer, avec pleins de marqueurs (merdique ceci dit, je me suis coupé le pouce, avec le plastique, tellement il est dur est ... coupant ^^)

Mais la boite est vraiment RP... avec le nombre de munitionsn le calbre... etc ... etc... et surtout, cette mention, en anglais bien sur, mais je vous traduits...

"Attention, Risque d'explosions, si utilisées, sans les Bénédictions rituelles d'usage".
Quelque part, j'ai la bénédiction d'éveil de l'esprit de la machine..) ou un Techmarine, fait toutes les prières, et marche a suivre possibles, pour faire démarrer un Rhino, et finis par se servir de la "Clef a molette sanctifiée, pour par trois fois Frapper sur la Sainte tête de delco, et ainsis, se débarrasser des poussières malignes en crassant cette dernière...)

MDR, 1 page est demi, pour finir pas cogner sur le démarreur, et faire démarrer l'engin...

Mais, cette Façon de faire, ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence extrême, et le Techmarine en question, devra s'auto infliger 3 jours de jeune et de prière, pout appaiser, l'esprit du saint Véhicule, ainsi évéillé..)
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyVen 22 Aoû - 21:07

Citation :
"Attention, Risque d'explosions, si utilisées, sans les Bénédictions rituelles d'usage".

C'est la dèche en ce moment chez nos bons amis de GW ya pu un chapelin, c'est nul... il faut faire nos bénédiction nous mêmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyDim 24 Aoû - 12:27

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Invité
Invité




shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! EmptyMar 26 Aoû - 12:21

OURA ! je me suis achetais le livre des regles !!!!!!!!! ( avec un credit a ma mere ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shas' marotar vous salut !!! Empty
MessageSujet: Re: shas' marotar vous salut !!!   shas' marotar vous salut !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shas' marotar vous salut !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Commandeur O'Brian vous salut.
» Fio'kcirep de au'taal vous salut!
» un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!
» me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: