Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!

Aller en bas 
+8
meanwhat
O'Shovah Kais
O Shagr'Mapal'korkai
Aun'vava
razou
blackstorm
Lizardman
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
12 participants
AuteurMessage
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! EmptyMar 14 Juil - 23:10

bonjour a tous (et a toute si il y a des fille) je fais des Tau depuis environ... quelque mois et j'ai environ 1000 pts (dont un hh vraiment loupé un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Icon_razz). J'ai décidais de l'allier au spc de Nurgle ( ce qui me bonne 2000pts) par un scenario minable mais qui tien la route donc c'étais pour vous prévenir qu'un commandeur en metal (pas en herbe...) arrivais sur le fofo merci^^.


Dernière édition par Shas'o dal'yth Prime Kais le Mar 22 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! EmptyMer 15 Juil - 0:11

Ah et bah enfin un nouveau qui ne vas pas rejoindre Aun'Va !
Un très très grand bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
blackstorm


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! EmptyMer 15 Juil - 11:37

bienvenue sur le forum j'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! EmptyMer 15 Juil - 13:06

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! EmptyMer 15 Juil - 15:55

Wouhouhou ! Rénégat = Copain ! Very Happy

Hein ? Mais non c'est pas du flood ... Razz

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! EmptyVen 17 Juil - 14:23

Si c'est du flood Twisted Evil (pas ceux de la série Halo hein ?? Suspect )

Bienvenue quand meme, c'est pas bien d'etre renégat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! EmptyVen 17 Juil - 14:37

salut et meme si je doit sortir un ptite tirad au gens qui supporte pas Aun'va WWAIIII VIVE O'SHOVA QUE SA FORCE ET SONT COURAGE SE REVEL DANS TES ACTES WAIII VIVE O'SHOVA


-bon aller on se calme et on dit seulement bonjour je te frapper si tu resort des phrase aussi nul.
-mais s'est plus fort que moi aller ...
pafs! aie!



bon bref salut j espere que tu te plera bien sur ce forum ^^ je suis content que il y a aussi des gens qui écrive des nom a rallonge c'est super dans moi appele moi comme tout le monde Mapal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! EmptySam 18 Juil - 18:08

non pas vraiment pour o'shovas ' mais pour un commendeur que je vais (essayer de ) faire pour apocalpyse ( le commendeur O'dechut qui pactise avec....le Chaos^^ Exclamation j'avais une armée de spc de nurgle et je voulait pouvoir les jouer ensemble ( par contre o'shovas est bien mais il y a trop de restriction pour le jouer ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shovah Kais
Krootox
Krootox
O'Shovah Kais


Nombre de messages : 49
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/06/2009

un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! EmptyDim 19 Juil - 11:31

Bienvenue a toi
Tu vas faire des conversion avec t'est Tau genre des tentacule etc... Sa pourrai être fun xd ou alors j'ai rien compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! EmptyDim 19 Juil - 12:59

non pas de tentacule ( j'ai essayez sa donne pas sur les tau) mes tau sont simple, quelque troue dans l'armure une peinture pas très fraiche des chars pas lisse du tout (mes la c'est que j'ai raté la peinture) lol!
et puis pour aun'va m'en contrefiche un peu des loyaliste, pour moi au même niveau qu'un sp( lizard j'espère que t'est avec moi! et tout les rénégat( je connait que lizart ,blackstorm et o'shovas kais désolé pur les autre^^
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! EmptyDim 19 Juil - 21:13

eh!!moi aussi chuis un renegat!!!
et puis bon ce forum y'a presque que des renegats!!! et c#est pas plus mal!!!
bon j#arrête de déballer mes conneries et je te souhaite la bienvenue, que le sacro-saint dieu du forum (j'ai nommé...moi!!!nan mont'ka Sad ) te protège de l'influence des loyalistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! EmptyLun 20 Juil - 13:03

Comment ça le sacro saint dieu du forum c'est Mont'ka?? attention le bannissement (j'aime le pouvoir).
Bienvenue à toi Kais

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! EmptyJeu 22 Oct - 22:56

mon nom et mon avatar suivent ma personalité... sur ceux, l'Hérétique de la mort, Dal'yth la Faucheur, change de nom et d'avatar, qui démontre son coté Gothique...
je ne savais pas ou mettre ça, donc ben...^^ je l'ai mit dans ce sujet-ci...
Revenir en haut Aller en bas
shas'el naten gonka
Krootox
Krootox
shas'el naten gonka


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non
Date d'inscription : 15/10/2009

un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! EmptyJeu 22 Oct - 23:39

pfffff encore un renégat. c petits tau qui veulent jouer leur rebelles envers les hétérés. bon sinon bienvenue en espérant que tu vas retrouver la voie du bien suprême ( loues soient les éthérés ) pasque ils sont important pasque les rebelles résultat ils ont pas de copains alors que ns et bas on est plein et pis nombreux et pis y'a des gue'las ac ns et pis faut que j'arette moi aussi mon trip.
slt
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! EmptyVen 23 Oct - 19:02

Bienvenue a toi camarade, puisse-tu trouver ton bonheur dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! EmptyVen 23 Oct - 19:30

Lizardam que ce que tu as contre Aun'va, tu preferes Farshgit car il est plus pour la guerre que contre le bien suprême ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! EmptyVen 23 Oct - 19:49

euh... c'été pas pour "revenir", simplement vous informé de mon changement de nom et d"Avatar... pis pr les étérée, c'est comme pour otre dieu... ruik... puffff! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!   un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shas' marotar vous salut !!!
» Le Commandeur O'Brian vous salut.
» Fio'kcirep de au'taal vous salut!
» Salut, je suis le p'tit nouveau !
» Un petit nouveau parmis vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: