Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas-0-Tolku
Krootox
Krootox
Shas-0-Tolku


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2014

[Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur Empty
MessageSujet: [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur   [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur EmptyVen 5 Sep - 22:47

Bonsoir Ami(e)s du "Bien Suprême",

Moi le Commandeur Shas'0 Tolku autoproclamé  Fearless Killer lol! viens vers vous pour vous poster ma dernière liste. Cette combinaison ayant été testée et préparée pendant plusieurs jours, je puis vous garantir sur le fait que j'ai travaillé dur et que la combinaison sur le papier comme sur le terrain est efficace.
Cependant mon seul avis n'est pas suffisant pour garantir la véracité de mes dires. C'est pourquoi je vous l'expose ici et maintenant pour que les conseils des sages puissent guider mes pas vers le but ultime: répandre le "Bien Suprême" partout dans cette galaxie.

Liste 1500 points Empire Tau

Armée peint test (Empire Tau) : 1422 points
QG

  • Ethéré (50pts)

    • 1 Ethéré



  • Commandeur (182pts)

    • 1 Commandeur

      • 2 Drone de ciblage, 1 Contrôleur de drones, 1 Exo armure XV8-02, 1 Gantelet Onagre, 1 Puce engrammique de Puretide, 1 Senseur multispectre






Elite

  • XV104 Riptide (190pts)

    • 1 Shas'vre Riptide

      • 1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Accélérateur à ions (surcharge), 1 Senseur d'alerte anticipée





  • XV104 Riptide (190pts)

    • 1 Shas'vre Riptide

      • 1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Accélérateur à ions (surcharge), 1 Senseur d'alerte anticipée






Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (54pts)

    • 6 Guerrier de feu



  • Equipe de Guerriers de feu (54pts)

    • 6 Guerrier de feu



  • Parenté de carnivores Kroots (70pts)

    • 10 Kroot

      • 10 Balles sniper





  • Parenté de carnivores Kroots (95pts)

    • 15 Kroot

    • 1 Chien Kroot




Attaque Rapide

  • Equipe de Cibleurs (44pts)

    • 4 Cibleur




Soutien

  • Char Hammerhead (131pts)

    • 1 Char Hammerhead

      • 1 Canon rail à sous munitions, 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Photo-régulateur





  • Equipe XV88 Broadside (246pts)

    • 3 Shas'ui Broadside

      • 3 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées, 3 Drone de ciblage, 3 Verrouillage de cible





  • Char Sky Ray (116pts)

    • 1 Char Sky Ray

      • 1 Photo-régulateur







BBCode Généré par Army Creator

Fortification: plateforme Skyshield (75)

Total Armée: 1497 points

La Stratégie:Il faut préciser que la table, la disposition des décors et le déploiement sont important.
Le Commandeur rejoint les Broadsides sur la Skyshield. l'Ethéré rejoint également l'unité.
Les GDF vont dans des bâtiments qui doivent être à 12pas maximum de l'Ethéré. Le SR se cache derrière le bâtiment (pas besoin de ligne de vue). Le HH va sur la Skyshield pour bénéficier de la hauteur avantageuse et de l'invu 4+. La Riptide renforce le flanc droit ou gauche selon le choix et la seconde en soutien des GDF. Les Kroots sont disposés de façon à interdire les arrivées des Pod ou des unités qui FEP. l'escouade avec le chien en Attaque de flanc pour prendre un objo vital ou tuer un QG qui campe. Enfin les Cibleurs sont en infiltrations et sont obligatoirement dans un bâtiment.

La Formation est très compacte et les sauvegardes de couvert sont très importantes. Il faut faire attention au LF et gabarie. Et choisir les cibles prioritaires dès le départ. Pour les Pod n'hésitaient pas à Surchauffer les éclateurs à fusion des Riptides pour faire de gros dégâts. Certes, ils ne peuvent pas tirer au tour suivant mais au moins les ennemis seront détruit avant qu'ils ne tirent.

Voilà je pense avoir tout dis, maintenant j'aurais besoin de vos conseils par rapport à ce que vous pourriez modifier pour encore améliorer cette armée.

Fearless Killer pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur Empty
MessageSujet: Re: [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur   [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur EmptyVen 5 Sep - 23:01

> Pas de nacelles !? J'ai pas vu la Skyshield écrite en petit ^^'
> 4 cibleurs, plus connus sous le nom de free First Blood ^^
> 16 dans le pavé de kroot, un de plus ferait le plus grand bien.
> Je rajouterais du stuff tank (iridium/FNP) sur ton commandeur

Faut que j’arrête de passer autant de temps sur /tg/ -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shas-0-Tolku
Krootox
Krootox
Shas-0-Tolku


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2014

[Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur Empty
MessageSujet: Re: [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur   [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur EmptyVen 5 Sep - 23:17


> 4 cibleurs, plus connus sous le nom de free First Blood ^^
Certes je le reconnais qu'ils peuvent partir très vite, mais ils ont tendance à être oubliés par l'ennemi en voyant le reste de l'armée et si je trouve qu'il est trop dangereux de les mettre en infiltration ils se mettent dans un bâtiment à 12 ps de l'Ethéré et sont en général bien protégé.

> 16 dans le pavé de kroot, un de plus ferait le plus grand bien.
Pas les points pour cela, de plus j'hésite à les changer contre un devilfish pour une des escouades de GDF et ainsi apporter de la mobilité pour aller chercher les objo en fin de partie.

> Je rajouterais du stuff tank (iridium/FNP) sur ton commandeur
L'iridium il l'a déjà ^^ une insensible? sur une MI elle servirait à rien :/autant sacrifier un drone ou un pv pour garder les Broadside intact.



Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur Empty
MessageSujet: Re: [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur   [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur EmptyVen 5 Sep - 23:21

Chanceux d'avoir des ennemis qui oublie tes cibleurs ^^

Toutafait un devilfish !

E5 ça repousse la MI à F10 quand même. Et puis si tu as une MI qui arrive tu look out à 2+.
Revenir en haut Aller en bas
Shas-0-Tolku
Krootox
Krootox
Shas-0-Tolku


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2014

[Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur Empty
MessageSujet: Re: [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur   [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur EmptyVen 5 Sep - 23:40

Du moins pour l'instant je n'en ai eu qu'un ^^

Alors si j'enlève les Kroots par 15, je les remplacent par le devilfish (tout nu le devil?) et j'ai des points en rab pour donner la FNP au Commandeur.

Jusqu'à présent la liste à été testé contre une armée tyranide ayant 6 CM soit 29 PV, je la Table rase (j'ai joué deux fois contre elle et toujours le même résultat).

La deuxième armée était des SW new dex avec 2 prêtres des runes, full pod (9) un inquisiteur avec 3 servo-crânes et 2 Loup solitaire en armure termi. On à joué en Maelstrom of war, je doit avouer que j'ai eu peur lorsque j'ai vue arriver les Pods mais les Riptides les ont reçus comme il le fallait.
Au final j'ai remporté la victoire à 8 points contre 6 et à la fin il ne resté que 3 pods sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur Empty
MessageSujet: Re: [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur   [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur EmptyVen 5 Sep - 23:43

Je pense que je prefère la nacelle sur le DF plutot que le FNP.

Combien de CMV le tyranide?
Revenir en haut Aller en bas
Shas-0-Tolku
Krootox
Krootox
Shas-0-Tolku


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2014

[Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur Empty
MessageSujet: Re: [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur   [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur EmptyVen 5 Sep - 23:47

Oui sa peut être plus utiles, je testerais les deux combinaisons et ferais mon choix sur le plus utile.
En CM il avait:
-2 Carnifex DDJ
-1 Mawloc
-1 Tervigon

Et en CMV:
-1 Tyran des Ruches DDJ
-1 Virago des Ruches
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur Empty
MessageSujet: Re: [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur   [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur EmptySam 6 Sep - 0:03

Ça va il est fair-play, il t'a épargné le double dakka flyrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur Empty
MessageSujet: Re: [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur   [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire Tau] objectif modulable 2000 points 1er liste TAU
» [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir
» 1500 points ; Le marteau de l'enclave ( prise d'objectif )
» [1500 points] Empire Tau vs Orks amical
» [Empire Tau] liste à 750 points incomplète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: