Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shas-0-Tolku
Krootox
Krootox
Shas-0-Tolku


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2014

[Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir Empty
MessageSujet: [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir   [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir EmptyJeu 11 Sep - 20:57

Bonjour ami(e)s du Bien Suprême.


strike force beta (Empire Tau) : 1450 points
QG

  • Ethéré (50pts)

    • 1 Ethéré

  • Commandeur (202pts)

    • 1 Commandeur

      • 2 Drone de ciblage, 1 Contrôleur de drones, 1 Exo armure XV8-02, 1 Gantelet Onagre, 1 Node C2, 1 Puce engrammique de Puretide, 1 Rétrofusées vectorielles, 1 Senseur multispectre



Elite

  • XV104 Riptide (190pts)

    • 1 Shas'vre Riptide

      • 1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Accélérateur à ions (surcharge), 1 Senseur d'alerte anticipée


  • Equipe XV8 Crisis (162pts)

    • 2 Shas'ui Crisis

      • 4 Nacelle de missiles, 4 Drone de ciblage, 2 Verrouillage de cible



Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (63pts)

    • 7 Guerrier de feu

  • Equipe de Guerriers de feu (196pts)

    • 10 Guerrier de feu
    • 1 Devilfish

      • 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Nacelle de brouillage, 1 Photo-régulateur


  • Parenté de carnivores Kroots (75pts)

    • 10 Kroot

      • 10 Balles sniper

    • 1 Chien Kroot

  • Equipe de Guerriers de feu (54pts)

    • 6 Guerrier de feu


Attaque Rapide

  • Equipe de Cibleurs (55pts)

    • 5 Cibleur


Soutien

  • Char Hammerhead (141pts)

    • 1 Char Hammerhead

      • 1 Canon à induction jumelé, 1 Canon à ions (standard), 1 Canon à ions (surcharge), 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Nacelle de brouillage, 1 Photo-régulateur


  • Char Hammerhead (146pts)

    • 1 Char Hammerhead

      • 1 Canon rail à sous munitions, 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Nacelle de brouillage, 1 Photo-régulateur


  • Char Sky Ray (116pts)

    • 1 Char Sky Ray

      • 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Photo-régulateur




BBCode Généré par Army Creator

Donc la j'en suis à 1450 points. Je prend une AEGIS (50) pour arriver à 1500.

Liste éditée


Dernière édition par Shas-0-Tolku le Sam 13 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

[Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir Empty
MessageSujet: Re: [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir   [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir EmptyVen 12 Sep - 9:17

Si je comprend bien, tu a sortie tout ce que tu avait en Tau, n'a tu pas encore une petite crisis qui "traine"?
Si oui, tu pourrai ajouter le Node C2 à ton commandeur, je le verrai plutôt rejoindre les crisis pour vraiment profiter de son controleur et filer sa CT à 6 drones.
Rajoute des nacelles de brouillage sur tes véhicules, surtout ton Vab qui serra planqué derrière l'Aégis. Ca sauve des points de coque!
Et les Piranha, met leur des eclateur à fusion et joint les (1 escadron de 2 Pipi), une foi les drones désarimer ils deviennent de parfait chasseur de char avec leur mouvement d'antigrave rapide et peuvent être résistant (zigzag à 3+ avec la nacelle).
Enfin, tu peut également ajouter Longstrike à ton HH, cela permet de fiabiliser ton seul et unique tir de Canon Rail (plus pleins d'autres petits avantages comme le tire en état d'alerte...)
Et tout ceci reste de l'optimisation...
Revenir en haut Aller en bas
Shas-0-Tolku
Krootox
Krootox
Shas-0-Tolku


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2014

[Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir Empty
MessageSujet: Re: [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir   [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir EmptySam 13 Sep - 18:48

Bon y a du nouveau. Au final je sais contre qui je vais jouer et le format a changé.
On passe à 1500 points et contre de l'Eldar Noir.
Sachant pas grand chose contre cette armée si ce n'est qu'ils ont beaucoup d'attaques empoisonnées, j'ai changé entièrement la liste et j'ai privilégié les véhicules (il n'y à pas d'aero).

La liste à donc été éditée.
La stratégie est simple:

-Toute l'armée attend sagement que l'ennemi avance.
-Je le bombarde de tir jusque la.
-Une fois qu'il est à portée de charge je l'extermine avec les GDF et l'Ethéré.

Simple et j'espère efficace.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

[Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir Empty
MessageSujet: Re: [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir   [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir EmptySam 13 Sep - 20:08

Pour m'en être pris une la semaine dernière contre des DE full véhicule, fais très attention aux distances. Tu devrais aller voir mon petit compte rendu: https://tauva-tsuam.actifforum.com/t6164p15-des-conseils-contre-les-peux-vertes#95791

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Shas-0-Tolku
Krootox
Krootox
Shas-0-Tolku


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2014

[Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir Empty
MessageSujet: Re: [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir   [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir EmptyDim 14 Sep - 0:24

Merci Wink
J'ai pris note et je pense avoir une allonge de tir assez longue donc même si il est loin je l'aurais Twisted Evil
Après je compte même pas m'approcher de lui, c'est à lui d'approcher de moi ou de subir ma puissance de feu écrasante (stratégie un peu simple j'avoue et un peu No Brain mais tout ne repose pas que sur sa).
A voir ce qui se passe demain. je posterais un retour en espérant qu'il soit bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir Empty
MessageSujet: Re: [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir   [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir EmptyDim 14 Sep - 0:27

J’espère pour toi Shas-0-Tolku que l'histoire avec Knar va pas se répéter ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

[Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir Empty
MessageSujet: Re: [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir   [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir EmptyDim 14 Sep - 2:42

Oui, pour toi, tu auras beaucoup plus de distance que moi, j'avais 6 bradside full missile, et beaucoup beaucoup de crisis missile aussi. J'avais juste les Riptides et un skyray qui pouvaient tirer au delas de 36 pouces. Par contre fait attention (je ne sais plus si c'était dans le compte rendu) ils ont une tabar*** de règle qui réduit tes portées de 6'' quand tu vises leur véhicules

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Shas-0-Tolku
Krootox
Krootox
Shas-0-Tolku


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2014

[Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir Empty
MessageSujet: Re: [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir   [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir EmptyLun 15 Sep - 13:56

Petit retour sur la partie...

Alors je confirme Knar.. l'adversaire n'avait que des véhicules (2 venoms, 3 ravagers, et 4 raiders il me semble), en plus d'avoir une invu la portée de mes armes étaient réduite de 6 pouces ><.
Premier tour pour lui, c'était que du bonheur lol!
Par chance sa phase de tirs n'a rien donnée (2 GDF de morts et 1 PC au HH canon à ions)
Mon tour à été aussi peu efficace car je n'est détruit qu'un raiders et tué 5 passagers de ce dernier..

Deuxième tours pour lui toujours peut efficace mais il restait toujours à 30-36 pouces minimum de toute mon armée. Il a quand même fait sauter 1 PC au HH canon à ions, 1PV au Comandeur et 3 GDF également.
Ma phase de tir a été rapide également, j'immobilise un venom et un ravageur, je détruit un raiders les passagers s'en sorte plus ou moins et à portée de mes GDF qui ne font même pas 1 mort No
Bref je m'en sort plutôt pas mal.

Tour 3, il tirs sur le HH canon rail avec l'escouade qui à survécu au crash et le charge avec des grenades à disruptions... en tout le HH ne perd que 1 PC quelle chance! les escouades de GDF sont réduites à 2 pour la première et 4 pour la seconde. Ils teste mais tiennent bon. 1 PV en plus pour le Commandeur, 1 PC en moins pour le SR et en gros c'est tout

Tour 4 les Kroots arrivent en attaque de flanc du côté du Raiders avec le SDG ennemis, les cibleurs arrivent également en attaque de flanc.. phase de tir mémorable je détruit un ravageur, l'escouade dans le devilfish débarque à 12 ps du venom et du raiders immo (ils étaient côte-à-côte), typhon de feu oblige, le venom est détruit. Le Devil détruit le Raiders avec ses missiles auto directeur! les Crisis détruisent 1 raiders également. Et le HH canon rails détruit 1 Ravageur.

Tours 4, les Kroots sont mort en une phase, les Cibleurs également et la Riptide subit 5 blessures, il lui reste 4 PV je réussis à faire 4*1 affraid
3 drones sont détruits et la c'est mon tour.

A la fin du tour 4, il ne lui resté plus que 1 raiders sans armes avec le SDG au bord de sa table, 1 Venom, et 10 Cabalites
De mon côté, il me rester le SR, les deux HH, le devil avec les 10 GDF et l'Ethéré, le Commandeur, les 2 Cris et 3 drones, une escouade de 2 GDF et une de 4.

On a donc pas fait de tour 5, il à abandonné et on a convenu que les Tau avaient remportés la batailles. J'ai eu beaucoup de chance les 3 premiers tours, mais disons que ses équipements n'étaient pas vraiment prêt pour faire face à une liste mecha. Il s'attendait à voir des Riptides et des Broads et plus de troupes. Une partie agréable malgré l'effroi lors de son déploiement.

En espérant vous aider si vous devez jouer contre du DE
Shas-0-Tolku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir Empty
MessageSujet: Re: [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir   [Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire-Tau] 1500 points liste anti Eldar Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire Tau] Liste 1500 points Objectif dur
» 1500 points anti-GI
» [1500 points] Empire Tau vs Orks amical
» [Empire Tau] liste à 750 points incomplète.
» retour aux sources. liste empire tau 2500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: