Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Section Tactica et Accès

Aller en bas 
+3
O'Shaslan
O'N'oghri
Gyem
7 participants
AuteurMessage
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Section Tactica et Accès Empty
MessageSujet: Section Tactica et Accès   Section Tactica et Accès EmptyLun 28 Avr - 12:27

Je trouve ça dommage d'avoir une section tactica, de demander l'avis du forum et qu'on ne puisse pas commenter dessus.

Si c'est censé être réservé à un sous-ensemble du forum (et j'ai rien contre si c'est le cas), autant que l'on ne puisse pas voir cette section. C'est un peu blasant de voir des demandes de feedback, d'en avoir à proposer et qu'on ne puisse pas l'écrire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Section Tactica et Accès Empty
MessageSujet: Re: Section Tactica et Accès   Section Tactica et Accès EmptyLun 28 Avr - 12:56

Le section tactica est accessible uniquement pour les membres qui font parti du groupe de réflexion (Talissera'va en jaune) autour des tactica, jusqu'à ce que ce dernier soit terminé.
Le portail de cette section est sensée être la seule visible et accessible pour les non membres. Si tu veux pouvoir commenter et apporter ta pierre à l'édifice du tactica, je t'invite à déposer ta "candidature". C'est Giamargos qui s'occupe du recrutement.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Section Tactica et Accès Empty
MessageSujet: Re: Section Tactica et Accès   Section Tactica et Accès EmptyLun 28 Avr - 13:17

Je ne suis pas sûr d'avoir parfaitement compris, donc c'est "normal" que je puisse voir (je comprends bien que c'est normal que je ne puisse pas commenter)

Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol :: Projet Ascension :: Discussions tactiques :: Tactique générale :: Q.G par exemple

Alors que je ne suis pas dans le groupe "talissera'va" ?

Je ne sais pas si j'ai réellement le temps d'écrire des pavés entiers. Mais relire et proposer des améliorations y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Section Tactica et Accès Empty
MessageSujet: Re: Section Tactica et Accès   Section Tactica et Accès EmptyLun 28 Avr - 15:09

Ce sera toujours ça de fait (les commentaires)

Pour les premiers jets de rédaction de toute façon on a presque terminé.

Au nombre de relecteurs, on devrait avoir un produit final très correct.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Section Tactica et Accès Empty
MessageSujet: Re: Section Tactica et Accès   Section Tactica et Accès EmptyLun 28 Avr - 15:24

Oui Gyem c’est normal que tu puisses voir et ne pas commenter.

Ça a été un de mes choix quand j’ai lancé le projet avec Spearhead et les autres.

Ce que nous voulions, c’est que les membres du forum puisses avoir accès à ce que l’on dit ou fait, pour pouvoir constater de l’avancée du projet et pas faire ça dans des caves à la seul lumière de bougis comme des ermites fou.

Par contre, nous avons souhaitez que seul des membres faisant partie d’un groupe de travail structuré puisse commenter. Pour pouvoir savoir qui participe au projet. Et éviter le flood ou les trolls dans ce projet qui est quand même sérieux.

En gros le but de jeu était de structurer le projet comme un projet industriel. Avec un tableau de bord visible de tous qu’est la section « projet ascension » du forum. Mais un centre de décision restreint qu’est le groupe « talissera’va ».

Si tu veux participer, tu à deux solution.

Soit m’envoyer un message perso avec ce que tu veux dire et que je le présente aux autres.

Soit participer au projet et « t’inscrire » dans le groupe de travail (tout en bas de la page d’accueil, clic sur le lien jaune « talissera’va » et attend que j’accepte ta candidature (je te propose de m’envoyer un mp aussi, que je ne te laisse pas poireauter comme O’shaslan pendant trois jours parce que je n’ai pas vu ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Section Tactica et Accès Empty
MessageSujet: Re: Section Tactica et Accès   Section Tactica et Accès EmptyLun 28 Avr - 15:40

Ok, merci pour l'info, j'vais chercher où sékillfôkliké.

Y a pas de trop de soucis de flood/spam sur ce forum quand même mais je comprends bien la bonne intention derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

Section Tactica et Accès Empty
MessageSujet: Re: Section Tactica et Accès   Section Tactica et Accès EmptyLun 28 Avr - 16:38

(Je me permets un petit message pour prévenir que je me suis désinscrit. Manque de temps et de motivation pour être utile à quoique se soit.)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Section Tactica et Accès Empty
MessageSujet: Re: Section Tactica et Accès   Section Tactica et Accès EmptyLun 28 Avr - 21:27

D’ailleurs, en couleurs de pseudo y'a que le jaune qui soit "utile" ?

Et je suis relecteur et pourtant dans le groupe bleu (loyaliste !).
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Section Tactica et Accès Empty
MessageSujet: Re: Section Tactica et Accès   Section Tactica et Accès EmptyLun 28 Avr - 23:13

c'est un bug shas'o shien, tu n'était pas le seul qui à un autres groupe et dont la couleur est resté celle de l'ancien. mais tu fait partie du groupe de travail c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Section Tactica et Accès Empty
MessageSujet: Re: Section Tactica et Accès   Section Tactica et Accès EmptyMar 29 Avr - 13:06

C'est pas un bug, c'est à l'admin de gérer ça. Le groupe par défaut des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Tactica et Accès Empty
MessageSujet: Re: Section Tactica et Accès   Section Tactica et Accès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Tactica et Accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section rencontre de joueurs ?
» Proposition de section .
» Section ennemis
» Broadside section renfort
» Création d'une nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Suggestions/Problème-
Sauter vers: