Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Section rencontre de joueurs ?

Aller en bas 
+4
O'N'oghri
Shas'O Mont'ka !
Fio'o kcirep de Au'taal
Coal
8 participants

Êtes-vous pour ou contre un section "rencontre de joueur" ?
Pour
Section rencontre de joueurs ? Votele1077%Section rencontre de joueurs ? Voteri10
 77% [ 23 ]
Contre
Section rencontre de joueurs ? Votele103%Section rencontre de joueurs ? Voteri10
 3% [ 1 ]
Qu'est-ce que ça peut bien me faire ? :p
Section rencontre de joueurs ? Votele1020%Section rencontre de joueurs ? Voteri10
 20% [ 6 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 26
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptySam 12 Mai - 0:00

Salut à toutes et à tous Smile
Par chez moi, je ne connais pas beaucoup de joueur, et il à quelques temps, je me disait "Tiens, mas au fait, comment trouver des joueur qui peuvent m'aider jouer avec moi ?"
Là, j'ai penser à d'autre forum que je visite, et je me suis rendus compte que la plus part intégrais une section "rencontre de joueurs". Une telle section permettrais au joueur qui le souhaite de poster leur département/ville dans le but de rencontrer d'éventuels joueurs près de chez lui.
Qu'en penser vous ? Pour ou contre ?

Bien sur, le choix appartient entièrement au modo, quelques soit les résultats des ce sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptySam 12 Mai - 1:01

pan!: https://tauva-tsuam.actifforum.com/t520-localisation-des-membres
reste a faire le ménage pour avoir quelque chose de lisible et d’actualité.
Sinon tu peux chercher les forums des clubs WH de ta région (Le forum est orienté tau donc (pauvre en joueur par rapport à d'autres races) il vaut mieux chercher un club dans sa région que de mettre une section forum).
bonne continuation.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 26
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptySam 12 Mai - 1:14

Effectivement, je n'avait pas vus ce post No
Mais je pense qu'une section localisation resterai utile, puisqu’elle serait sans doute plus souvent mise à jours (la, la dernière édition date de 2010). Elle permettrait aussi à chaque joueur d'expliquer précisément qui il cherche dans un post personnalisé (peintre, joueur, sculpteur...), par région, département, ville....
Et c'est vrai que le forum est presque exclusivement composé de joueur tau, mais il serait même peut-être possible de donner au invités la possibilité de poster dans cette section (ce qui nécessiterai cependant une surveillance des post).

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptySam 12 Mai - 2:23


-debarque dans un nuage de fumée-
-attend que les gens arrêtent de tousser-

J'l'aime bien cette idée.
Le sujet "localisation des membres" servirait a autre chose qu'a etre un abominable fourre-tout. Et puis Cela permettrait aux membres de se connaitre, de rencontrer d'autres gens, etc...
Genre si j'avais pas surpris une conversation de Arnar avec un autre gus, j'aurais pas su que j'avais la possibilité de faire une partie contre l'admin du forum Eldar d'a coté qui vient troller regulièrement ici.

Perso, j'aime bien cette idée et je plussoie le petit caillou tout noir charbonneux qui pollue quand on le brûle =)

Je vais voir avec les autres membres du Haut Conseil Central de la Moderation et de l'Administration du Forum, s'ils sont d'accord. ( -cough, cough- si nonogri daigne ressuciter -cough cough- )

_________________
You Communist.

Section rencontre de joueurs ? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 26
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptySam 12 Mai - 2:36

Shas'O Mont'ka ! a écrit:
le petit caillou tout noir charbonneux qui pollue quand on le brûle =)

Olala, avec les chics noms que tu me donne, je vais devoir t’appeler Oh Grand Admin Chef du Forum et de la Vie sur Terre moi Laughing ! (moi ? fayoter ? jamaiiiiiiis !)

Plus serieusement, que pense tu de l'idée d'ouvrir le post aux invités dans cette section ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptySam 12 Mai - 12:40

Coal a écrit:

Plus serieusement, que pense tu de l'idée d'ouvrir le post aux invités dans cette section ?

C'est là aussi une chouette idée. Il y aura certainement des gens juste de passage pour trouver du monde sur leur region, ca leur evitera de créer des comptes inactifs (et puis bon, par la suite ils peuvent rester s'ils n'aiment).
Le fait qu'ils apparaissent en "invités", seulement, est un peu delicat (pas de MP, pas de nom : risque de confusion, difficulté de retrouver quelqu'un, du coup...), c'est ce qui me gêne un peu. Et tout le monde, meme en Invité, n'apprécie pas forcement de laisser son contact au vu et au su de tout le monde.

_________________
You Communist.

Section rencontre de joueurs ? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 26
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptySam 12 Mai - 13:42

Je ne pense pas le fait que tous soit nommés "invité" soit gênant : Ils n'interviendrais que dans cette section et dans un but précis, il suffit de demander de toujours signer par un pseudo en bas de ses post.
Ouais, le plus gênant reste l'absence de MP, mais les "invités" dérangés par le fait de laisser une adresse mail public n'aurons qu'a se créer un compte Razz je ne pense pas que cela gêne beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptySam 12 Mai - 14:40

Shas'O Mont'ka ! a écrit:


Je vais voir avec les autres membres du Haut Conseil Central de la Moderation et de l'Administration du Forum, s'ils sont d'accord. ( -cough, cough- si nonogri daigne ressuciter -cough cough- )

...sors la tête de derrière une pile de vieux grimoire miteux traitant de l'évolution des xenos, de biologie hérétique, et de géologie obscure... Mais je suis toujours là mon p'tit Mont'ka, même lorsque je ne suis pas là je suis là, surveillant chaque post, chaque sujet.... C'est juste qu'en ce moment je prend moins le temps de montrer que je suis en vie, car la sentence approche, et les révisions vont bon train..
Quoiqu'il en soit, cette idée me paraît intéressante, bien qu'embryonnaire pour le moment.. Il faudrait trouver un système qui empêche l'enlisement du sujet dans trop de page et ne plus s'y retrouver au final. Faire une liste des joueurs par secteur/régions/grandes villes et leur disponibilité et moyen de contact...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 26
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptySam 12 Mai - 15:21

Je pense que des balises devrait êtres obligatoires dans les titres de cette section, type [Tau], [n° du département]... pour plus de lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
wulcain
Chien Kroot
Chien Kroot
wulcain


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2011

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptySam 12 Mai - 15:35

Sa serai une bonne idée comme quoi un kroot peut réfléchir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 26
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptySam 12 Mai - 15:40

*Cible inconnus en vue, paré à ouvrir le feu ! ... Non ! Non, ne tirez pas, c'est un allié !*

Salut Smile Je vois que tu est inscrit depuis longtemps, mais, tu pourrais peut-être quand même te présenter ? Wink

Merci pour ton message sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
wulcain
Chien Kroot
Chien Kroot
wulcain


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2011

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptySam 12 Mai - 16:12

J ai rectifier le tir je penser l avoir fait l hors de mon inscription desoler je suis un boulet

Est-ce que ton clavier n'a pas la ponctuation ou c'est juste de la flemme? Et pareil pour l'orthographe ça pique les yeux... Quand même, à 40 ans ça décrédibilise un peu d'écrire ça. Fais attention les prochaines fois, une relecture ne fait jamais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptySam 12 Mai - 19:40

O'N'oghri a écrit:

Quoiqu'il en soit, cette idée me paraît intéressante, bien qu'embryonnaire pour le moment.. Il faudrait trouver un système qui empêche l'enlisement du sujet dans trop de page et ne plus s'y retrouver au final. Faire une liste des joueurs par secteur/régions/grandes villes et leur disponibilité et moyen de contact...

A ce moment là il faudrai un sujet "officiel" édité par un modo et un sujet "brouillon" où chacun vient dire s'il veut participer avec les infos qu'il est prêt à partager.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 26
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptyLun 14 Mai - 0:32

Plutôt qu'un seul (ou deux) sujet qui risquerait de devenir brouillon, je pensais plus à une section, comme par exemple modelisme, avec en post-it, les règles (spécifiant les balises-types obligatoire) et un sujet par joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptyLun 14 Mai - 1:02


Un gros topic comme Modelisme me parait beaucoup.
Mais c'est visible, et on y a de la place. Ca ferait un sous-topic par departement. Et dans chaque sous-topic on peut poster un sujet pour organiser un event, voir meme mettre un post-it ou chacun met sa ville, etc....

J'suis pour, coal.

_________________
You Communist.

Section rencontre de joueurs ? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 26
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptyLun 14 Mai - 15:29

Je laisse le projet au modos alors Smile
Il ne manque plus que l'avis d'Alac alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptyLun 14 Mai - 16:21

Alac je peux lui demander quand je veux, lui il est pas mort, il est dans mes contacts sur DeviantArt.
Hum, il faut soumettre cela officiellement, au Haut Conseil, qui le tamponnera. Ensuite on fera circuler l'information parmi les dirigeants des groupes du forum (Agnostique, Loyaliste, Farsight) qui devront rediger un rapport sur leur avis et suggestions avant de le signer.
Ensuite cela repasse devant le Haut Conseil qui devra valider leur signatures avant d'effectuer un sondage officiel puis un recueillement d'avis des membres du forum a durée de 1 mois. Passé ce delai on devra sacrifier un poulet albinos a la pleine lune avec un couteau en obsidienne trempé dans du chocolat chaud sur l'autel de Tepec-Inzi, avant decision finale. Qui sera prise lors de la rencontre IRL de la totalité de l'equipe de moderation du forum, qui se deroule chaque année le 11 octobre (s'il manque une personne, ce sera reporté a l'année prochaine)

Ensuite, eh bien, ce sera fait
on se croirait a l'administration francaise tout de même.

_________________
You Communist.

Section rencontre de joueurs ? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 26
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptyLun 14 Mai - 18:43

Wouaou, pas si vite ! Soyons précis ! Le chocolat doit-il être sucré ou non ? Et le poulet doit-il être vierge ?

Serieusement, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptyLun 14 Mai - 18:55

Coal a écrit:
Wouaou, pas si vite ! Soyons précis ! Le chocolat doit-il être sucré ou non ? Et le poulet doit-il être vierge ?

Serieusement, ça se passe comment ?

On s'en occupe ^^ je poste l'idée detaillee dans la section Moderation (cachée, tu la vois pas. Haha). Okay, nonogri a vu, c'est surtout une maniere de poser les changements officiellement. Ca permettrait a Martial ou a d'autres modérateurs (dont les noms ne sont pas visibles. On a des agents infiltrés parmi les membres) de voir d'un coup d'oeil s'il y a quelque chose de neuf, et de donner leurs avis.
Pour repondre a ta question, du chocolat noir. 70% de cacao. Commerce equitable si possible, ca eloigne le mauvais oeil.

Donc en gros, histoire de se mettre d'accord :

Un topic "Rencontres entre Joueurs" bien visible.
Un sous-topic par departement (par regions, trop grand) on l'on poste les sujets (rencontre, minitournois, hey coucou)

Un post-it avec les regles (faut pas ceci, faut pas cela),
et eventuellement un autre avec la localisation de chacun (membres en Alsace : Bidule, Truc, Machin // Membres dans le Chnord : Muche, furbiz // etc... ), mis regulierement a jour. Par un moderateur.

Zone ouverte aux invités. Parce que les invités, c'est trop choupi.


Si quelqu'un a autre chose a ajouter

_________________
You Communist.

Section rencontre de joueurs ? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 26
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptyLun 14 Mai - 19:55

Personnellement, ça me semble parfait dit comme ça.
Mais ça risque de faire pas mal de sujet inutilisé un part département, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptyLun 14 Mai - 20:55

Bah... On verra.
avec le temps les gens le rempliront.

_________________
You Communist.

Section rencontre de joueurs ? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptyVen 6 Juil - 11:35

Tiens, c'est la mode décidement les sections rencontre, je tombe bien on dirait !

Je suis envoyé par SonofSanguinius, admin du forum Blood Angels, pour vous faire part d'un projet : un annuaire de joueurs inter-forums.

En gros, voilà comment ça se présente : dans un topic consacré, chaque membre pourra écrire un message suivant ce schéma :

Citation :
Forum fréquenté et pseudo :
Utile lorsque nous allons croiser les fichiers, surtout si vous fréquentez plusieurs forum. Pour chaque forum le nommer sur une ligne et donner le nom d'user utilisé, même s'il est identique (pour lever tout doute).

Votre âge :
Pas la peine de tricher, cet annuaire est destiné à permettre de vous rencontrer tous In Real Life. C'est une donnée importante car un vieux briscard de 60 ans n'aura peut-être pas forcément envie de rencontrer un jeune général de 12 ans, et inversement ("tu as déjà vu un monsieur faire du cheval tout nu ?")...

Localisation :
Bien vouloir indiquer le pays, la région/le département (avec le numéro), la ville que vous habitez. De même si vous vivez sur plusieurs villes et êtes prêts à rencontrer d'autres joueurs sur ces différents lieux, indiquer chaque lieu en prenant une nouvelle ligne à chaque fois.

Vos armées :
Ici le codex que vous jouez, avec le volume d'armée que vous êtes prêt/capable de déployer pour une partie. Indiquez à quels niveaux de jeu vous bataillez (mou, mi-mou, dur) : un joueur privilégiant l'esthétique de sa force n'aura pas forcément un grand plaisir à se faire rouler dessus par une liste de tournois. Si vous pouvez vous adaptez à plusieurs niveaux de jeu, mentionnez le.
Toujours une nouvelle ligne par codex, svp.

Coordonnées :
Nous ne voulons pas de numéros de téléphone ou de données personnelles.
Il y aura toujours la possibilité d'aller sur le forum que vous fréquentez et de vous envoyer un message privé.
Néanmoins les rencontres et les échanges ne seront que plus faciles si vous pouvez donner une adresse mail et/ou un compte de réseau social (tel facebook, twitter, etc)...

SonofSanguinius veut insister sur la sécurité : les forums ne sont pas responsable de ce qui se passe, c'est aux membres de faire attention. Aussi, pour protéger les informations mises dans cette section, les forums participants ont opté pour un système qui empêche les non-membres de voir certaines parties du forum tant qu'ils ne sont pas inscrits ou tant qu'ils n'appartiennent pas à un certain groupe dans le forum.
Pour ce qui est des "coordonnées", les membres peuvent très bien dire "un mp et je répond" s'ils veulent être rassurés.

Les forums participants sont : Blood Angels, Bolter Academy, le Grand Carnassier, Nécrons.

Tout sera mis en commun en septembre, et ainsi chaque forum disposera des coordonnées des membres de divers forums, de telle façon à pouvoir créer des rencontres entre différentes armées dans toute la France. Je pense que c'est toujours mieux qu'une simple section rencontre propre à chaque forum, où au final on tombera surtout sur des matchs miroir (Tau vs Tau, tyty vs tyty...).

Voilà, j'ai soumis l'idée, je laisse les modos en parler et j'attends le verdict. Si vous avez quoi que ce soit à transmettre à SonofSanguinius (questions par exemple), vous pouvez passer par moi via mp, je lui tranmettrai et vous aurez sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptyVen 6 Juil - 13:24

Normalement y a déjà un annuaire qui a été mis en place par Clinius, jette un oeil au forum Tyranide le Grand Carnassier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? EmptyVen 6 Juil - 23:46

Justement, il s'agit du même projet, c'est juste qu'après on va metter en commun la base de donnée de tous les forums participants pour avoir un maximum de monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section rencontre de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Section rencontre de joueurs ?   Section rencontre de joueurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section rencontre de joueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la section "Rencontre des Joueurs" !
» Proposition de section .
» Section ennemis
» Création d'une nouvelle section
» Section Tactica et Accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Suggestions/Problème-
Sauter vers: