Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [commandeur] commentaire du tactica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

[commandeur] commentaire du tactica Empty
MessageSujet: [commandeur] commentaire du tactica   [commandeur] commentaire du tactica EmptyLun 28 Avr - 11:49

Messieurs, à vos claviers.

Le commandeur étant l’unité la plus modulable du jeu, nous devons faire un gros travail de recensement des types de formations utilisées en jeu pour nos commandeurs.

(Je me suis permis de reprendre le listing des équipements du tactica crisis. J’ai apporté deux ou trois modification., à vérifier.)
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[commandeur] commentaire du tactica Empty
MessageSujet: Re: [commandeur] commentaire du tactica   [commandeur] commentaire du tactica EmptyLun 28 Avr - 15:05

Un seul commentaire (Dans le SCA) le même que pour les crisis vs les tirs au jugé lors des charges, ceux-ci ne peuvent être des tirs de précision.

Sinon rien à ajouter selon moi

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[commandeur] commentaire du tactica Empty
MessageSujet: Re: [commandeur] commentaire du tactica   [commandeur] commentaire du tactica EmptyLun 28 Avr - 16:56

J'ajouterais d'éviter de jumeler les armes d'un commandeur (pour des raisons de BS evidentes).

Au niveau des C2N/MS3 qu'ils ne sont utilisable (sauf erreur de ma part) que pendant notre phase de tir.

Y a des inconvénients à prendre des drones (de défense ou autres), endurance majoritaire, nombre de touche sous gabarit, test de moral...

Et enfin les commandeurs anti-char (on parle de melta en fep je suppose à ce niveau là) c'est quand même ultra risqué d'envoyer un commandeur faire ce boulot plus qu'une/deux crisis.

Voilà ce qui me vient comme ça, j'éditerais si d'autres idées me viennent.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[commandeur] commentaire du tactica Empty
MessageSujet: Re: [commandeur] commentaire du tactica   [commandeur] commentaire du tactica EmptyLun 28 Avr - 17:52

Gyem a écrit:
J'ajouterais d'éviter de jumeler les armes d'un commandeur (pour des raisons de BS evidentes

BS... dans le sens de Bon Sens ou the Ballistic Skill?  bounce 

Parce que doubler les armes c'est bien, mais jumeler si une seconde arme c'est bien aussi.

Gyem a écrit:
Au niveau des C2N/MS3 qu'ils ne sont utilisable (sauf erreur de ma part) que pendant notre phase de tir.

Oui c'est spécifié dans le dex. Pas besoin de le rajouter dans le tactica du commandant (si c'est couvert dans les crisis)

Gyem a écrit:
Y a des inconvénients à prendre des drones (de défense ou autres), endurance majoritaire, nombre de touche sous gabarit, test de moral...

E majoritaire? c'est 4 de toute façon, sauf si on prend une armure en iridium. Cd, il n'y a aucune raison de mettre un shas'o seul, c'est signer son arrêt de mort à coup sur. Nombre de touches sous gabarit oui, mais bon, parfois tu veux avoir la chance de rouler un 1 et fait des attention messirs pour le reste des touches...)

Gyem a écrit:
Et enfin les commandeurs anti-char (on parle de melta en fep je suppose à ce niveau là) c'est quand même ultra risqué d'envoyer un commandeur faire ce boulot plus qu'une/deux crisis.

Oui c'est risqué, mais un shas'o qui n'est pas le seigneur de guerre... ça ne donne habituellement pas de points à l'adversaire. Oui il est dangereux le shas'o, mais entre lui et la Riptide... ça va créer de l'hésitation chez l'ennemi. Du coup, envoyer le shas'o seul (même s'il n'est pas seigneur de guerre) c'est toujours moins efficace qu'avec des gardes du corps ou une équipe de 3 crisis (ou une Riptide)

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commandeur] commentaire du tactica Empty
MessageSujet: Re: [commandeur] commentaire du tactica   [commandeur] commentaire du tactica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[commandeur] commentaire du tactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eldar noir] commentaire du tactica
» [Nécron] commentaire du tactica
» [Crisis] Commentaire du tactica
» [Ethéré] Commentaire du tactica
» [Sunshark] commentaire de tactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol :: Projet Ascension :: Discussions tactiques :: Tactique générale :: Q.G-
Sauter vers: