Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [EF-Tau] 1850 points pour tournoi

Aller en bas 
+4
lairder1
Gyem
tutur
Saebjorn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[EF-Tau] 1850 points pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EF-Tau] 1850 points pour tournoi   [EF-Tau] 1850 points pour tournoi - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:19

C'est pour ça que je répète que ce n'est qu'une question de point de vue. Quand les points de vue divergent, le débat n'avance que si les arguments sont solides. Mais je n'ai malheureusement pas la solidité de mes arguments, car je suis moi-même un débutant. (Rimes et chansons)

Ceci dit, je ne généralise pas le verrou. Tu as mal compris. Je vois une majorité de listes les jouer car je suis arrivé en 2014. C'est un constat. Dieu me garde de savoir ce qui était joué avant mon arrivée et je m'en tape le haricot. Après quoi, force est de constater que je ne m'intéresse que trop peu aux modèles Tau, là-dessus, je n'ai pas assez d'expérience pour pouvoir jauger. (j'ai bien dit jauger, pas juger)

Mais, au sein des Enclaves, je pense qu'on peut se passer du verrou très facilement. Il faut juste se faire violence dans l'établissement du modèle. Mais ça reste toujours une facking question de point de vue, de style de jeu et d'orientation.

Si tu te sens plus à l'aise en jouant sans interception, soit. Je ne fais qu'exercer un droit de critique sur un topic public. Je n'insisterai pas plus. (j'ai déjà trop lourdement insisté)
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

[EF-Tau] 1850 points pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EF-Tau] 1850 points pour tournoi   [EF-Tau] 1850 points pour tournoi - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 11:33

Saebjorn a écrit:

Pas con. Maintenant le fuseur jumelé AA ça dépote quand même bien, avec l'accélérateur y'a quand même de quoi faire des trous dans des CMV ou des volants lourds. Et l'hypothèse de jumelage n'est pas déconnante non plus.
Effectivement vu comme cela, par contre ta liste ne montre pas le fuseur jumelée sur la riptide AI. Celui-ci est intéressant dans ce cas la par contre le reste du temps le SMA semble bien supérieur, surtout que la riptide AI est plutot une tireuse lointaine, .
Niveau statistique pour l'antiaérien, cette riptide est la pour finir un volant qui aurait survécu à l'autre riptide et au commandeur (avec seulement 87% de chance de faire un lourd et 37% de faire un léger sur du blindage 11 ce n'est pas extraordinaire) mais cela reste moins point de vu.

Saebjorn a écrit:

Ca pour passer au dessus de 12 modèles, et puis faut bien dire que ce sont les chiens les plus dangereux au CaC, et le mouvement de 12pas permet des choses sympa.
Je n'avais jamais vu les chiens comme des menaces au cac, c'est intéressant et j’attends avec impatience ton retour la dessus.

Ta liste est très orientée sur la mini Deathstar formée par la riptide + les 2 commandeurs, pourquoi ne pas améliorer cette Deathstar avec la deuxième riptide ? si tu lui enlèves l'anti-aérien et que tu lui rajoutes un verrou ainsi que 2 drones lance missiles, tu vas pouvoir rejoindre l'une ou l'autre, avec tes 2 commandeurs, en fonction des listes et des menaces adverses.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EF-Tau] 1850 points pour tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Empire Tau] 1850 points pour tournoi
» 1850 points tournoi ITC
» Liste à 1850 points Tournoi
» [1850] Une liste dur pour tournoi
» [1850] Liste dur pour tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: