Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste enclave pour tournoi 1k

Aller en bas 
+4
lairder1
Ren'O
Arnar
giamargos
8 participants
AuteurMessage
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyVen 7 Fév - 15:10

Bonjour à tous,



Je vais avoir un tournoi de prévu dans pas longtemps. Étant plutôt habitué à des grosses liste à 3k ou plus, ceci est une première pour moi de jouer en 1k. (C'est la que je vous demande votre aide)

J'ai décidé de jouer enclave (on change pas une équipe qui gagne ) et si possible en full exo armure.

Les adversaire seront : blood angel / orks / necron / eldar / garde impériale / tau / space marines.


Voici ma proposition de liste.


Empire Tau : Force de l'enclave

QG

  • Commandeur Tau  (139 pts)

    • 2 Nacelle de missiles
    • 2 Drone de ciblage

    1 escouade | 139 points | 14 %

Elite

  • XV104 Riptide  (215 pts)

    • [Farsight] Pilote de la caste de la terre, Accélérateur à ions, Eclateurs à fusion jumelés

    1 escouade | 215 points | 22 %

Troupes

  • Equipe de Crisis XV8  (61 pts)

    • Canons à induction jumelés
    • 2 Drone d'attaque


  • Equipe de Crisis XV8  (61 pts)

    • Canons à induction jumelés
    • 2 Drone d'attaque


  • Equipe de Crisis XV8  (66 pts)

    • Eclateurs à fusion jumelés
    • 2 Drone d'attaque


  • Equipe de Crisis XV8  (66 pts)

    • Eclateurs à fusion jumelés
    • 2 Drone d'attaque


  • Equipe de Crisis XV8  (66 pts)

    • Fusils à plasma froid jumelés
    • 2 Drone d'attaque


  • Equipe de Crisis XV8  (66 pts)

    • Fusils à plasma froid jumelés
    • 2 Drone d'attaque


  • Equipe de Crisis XV8 (3)  (126 pts)

    • Nacelle de missiles jumelés

    7 escouades | 512 points | 51 %

Soutien

  • Exo-armures Broadside  (77 pts)

    • Nacelles de missiles à haut rendement jumelés
    • Drone de défense


  • Exo-armures Broadside  (77 pts)

    • Drone de défense

    2 escouades | 154 points | 15 %

Total : 1020 points - 29 figurines - 11 escouades
La liste sur ALN 40K



Le commandeur rejoint la troupe de trois crisis (du coup, j'hésite à retirer les LM jumelés pour un simple LM et gagner les points) le but est déja de faire la chasse aux élites adverse.


Dernière édition par giamargos le Sam 8 Fév - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyVen 7 Fév - 15:13

Vu que tu n'as pas de boost via les désignateurs, il n'est pas si déconnant de caler autant de troupes que possible en faisant des unités d'une seule crisis. Du coup, tu économises encore en plus le prix des verrouillages.

Et sur des équipements tels que les plasmas, ça te permet de multiplier les Shas'vre et donc les possibilités de tirs de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyVen 7 Fév - 15:34

AMHA, jouer full Exo à 1000pts n'est pas une bonne idée, tu aura bien trop peu de figurines (pour ta liste actuelle seulement 12! soit près de 100pts par fig), le moindre CL ou fuseur serra une grande, que dit-je, une TRES grande menace pour toi.
Je la jourai plutôt pietaille...
D'autant plus qu'a ce format la taille de la mape serra plutôt réduite, les GdF auront donc un assez bon impacte.


Dernière édition par Ren'O le Ven 7 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyVen 7 Fév - 15:36

Je vois très bien ce que tu veux dire arnar, mais si je tombe sur une partie en anihilation, je part avec un gros risque non?



C'est bien ce qu'il me semblait ren'o. Merci de me le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyVen 7 Fév - 18:08

Trop peu de figouzes ca va être dur de tenir face au tau ainsi qu'au GI (spam de F5 ou F7 cela suffit à tuer de l'endu 4 svg3+)

Par contre de mémoire pour jouer farsight il te faut au moins une escouade de 3 crisis en troupe.

Au niveau optimisation ton commandant à un fusil plasma jumelée, le jumelage sur de la CT5 c'est pas vraiment top, donne lui juste un plasma cela suffit et les 5 points récupérés permette de donner interception à la riptide.

Dernière chose ton armée à une portée effective de 18 ps (12 ps de portée pour le plasma + 6ps de déplacement), déjà que tu n'as que peu de figurines, chaque fois qu'elles seront à portée effective elles prendront la mort juste après, de plus le plasma étant PA2 cela sera efficace que sur les armées avec de fortes armures (TEQ MEQ) le reste aura sa sauvegarde de couvert vu que tu n'as rien pour l'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyVen 7 Fév - 19:04

Je ne suis pas d'accord avec Ren'O (mais je n'ai aucune animosité contre toi, bien au contraire !) et lairder1. J'ose le dire : jouer full exo à 1000 points c'est faisable. On m'a souvent fait la même remarque à 1850 et 2000 points : tu vas prendre cher face à la saturation, et patati et patata. Mais que nenni ! Il suffit de fusionner avec l'esprit de l'Enclave et de connaitre le kung-fu.

Dit comme ça, c'est un peu gland, je sais. Mais il faut bien comprendre que Warhammer, c'est comme un jeu de Go ou une partie d'échecs. La première stratégie consiste à croire en sa force, peu importe ce qu'on nous dit. Si tu as confiance en ta capacité à gérer les situations, alors tes petites XV8 feront des miracles. Et les miracles, on connait bien chez les Tau. De plus, il reste 200 points. Tout le monde semble l'oublier.

Je sais que le pari est risqué, mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


Concernant la liste, voici mes suggestions :

- des drones pour les XV8 (96 pts)
- 2 Broadsides avec interception, seeker missile et deux missile drones (182 pts)
- pas de lame à fusion sans Fusion Blaster jumelé (tu as confondu l'arme je crois). De plus, je ne pense pas qu'il faut un Commander càc à 1K, récupère les points et mets lui le talisman à la place. Intègre-le dans une unité de XV8. (130 pts le Commander talismanté avec Fusion ou Plasma jumelé au choix)

Normalement, le tout fait 999 points. Reste à moduler l'ensemble et étudier les potentiels, puis à optimiser en variant les équipements.

Have faith !
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyVen 7 Fév - 19:29

Tokugawa je tiens à dire : je n'ai jamais dit que l'exo ou le full exo n’était pas jouable. juste que la liste présentée ici n'est pas très performante étant donné le peu d'unités et le fait qu'elles doivent allez quasiment en cac pour être efficace et donc être sensible à la riposte.

rien n’empêche la liste d'intégrer du drone (par exemple) pour augmenter les escouades de crisis et ainsi être plus résistante face à la saturation voir aux grosses armes de tir.

Pour finir, tout est faisable comme liste dans w40k tout dépend de ton optique du jeu (oui je peux sortir 15 crisis full lance flamme c'est faisable ...)

sinon pour ta liste :

Un commandeur avec nacelles de missiles et du drone de ciblage (pour avoir 5 touches tranquillement)
une escouade de 2 ou 3 broadsides avec du lance missiles (avec ou sans drones)
une escouade de 3 crisis LM
plusieurs escouade de crisis avec au choix du fuseur ou du CI (par 1 ou par 2 les crisis)
tu dois avoir 1000 points de full exo (tu peux aussi sortir de la riptide si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyVen 7 Fév - 19:31

En Enclave, une escouade de XV-08 doit obligatoirement être à Full effectif.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyVen 7 Fév - 19:37

salgin a écrit:
En Enclave, une escouade de XV-08 doit obligatoirement être à Full effectif.

Vinzz'

En effet.

Il manque donc une XV8 dans une de tes troupes.
Ça peut se corriger assez facilement, on switche une XV8 dans l'unité 1 et la deuxième XV8 est packée avec le Commander.



@lairder1 : ok Smile
En fait, pour moi les drones comptent dans le principe de "full exo", je pensais que tu critiquais l'absence de troupes conventionnelles en standard.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptySam 8 Fév - 19:24

Merci pour vos conseils et critiques.

J'ai refait la liste en conséquence.

La partie est en 1000 points (+/- 20) donc je suis dans les clous avec celle-ci

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptySam 8 Fév - 20:38

Euh... Ta liste c'est beaucoup de monats Crisis, désole Anar mais je suis pas vraiment fan.

Cinq petits points par la pour interception sur la Tide ? Huit pour un contrôleur de drones sur le Shas'o ?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyDim 9 Fév - 16:00

si je passe les crisis par 2, avec seulement deux drones d'attaque par binôme,

normalement je gagne dans les 70 points. ça pourrait être pas mal. du coup , je place l'interception sur la tide, le contrôleur sur le shas'o pour assurer les ciblage. et de quoi améliorer les crisis et broadside.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyLun 10 Fév - 10:20

Tokugawa Shogunate a écrit:
De plus, il reste 200 points. Tout le monde semble l'oublier.

Effectivement, je n'avais pas vu cela, ça m'apprendra à lire plus attentivement... Rolling Eyes 

C'est sur que la, 29 fig c'est déjà beaucoup mieux! Mais tu a interret à bien te planquer lors de la phase d'assaut avec tes répulseurs...
Et je reste convaincu que cette liste va être très compliqué à jouer (j'ai pas dit impossible hein!) Si tu a le malheur de tomber sur une mission "purgez le xenos", tu va souffrir!
Mais ce n'est que mon humble avis, le full Exo je le jou, mais pas en dessous de 2000pts (ou 1850 si certains préfèrent, format que je ne jou jamais).
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyLun 10 Fév - 10:39

Empire Tau : Force de l'enclave

QG
  • Commandeur Tau (147 pts)
    • Contrôleur de drones, 2 Nacelle de missiles
    • 2 Drone de ciblage
    1 escouade | 147 points | 15 %

Elite
  • XV104 Riptide (220 pts)
    • [Farsight] Pilote de la caste de la terre, Senseur d'alerte anticipée, Accélérateur à ions, Eclateurs à fusion jumelés, Interception
    1 escouade | 220 points | 22 %

Troupes
  • Equipe de Crisis XV8 (86 pts)
    • 4 Canon à induction
    • 2 Drone d'attaque
  • Equipe de Crisis XV8 (106 pts)
    • 4 Eclateur à fusion
    • 2 Drone d'attaque
  • Equipe de Crisis XV8 (106 pts)
    • 4 Fusil à plasma froid
    • 2 Drone d'attaque
  • Equipe de Crisis XV8 (3) (126 pts)
    • Nacelle de missiles jumelés
    4 escouades | 424 points | 42 %

Soutien
  • Exo-armures Broadside (87 pts)
    • Senseur d'alerte anticipée, Fusils à plasma froid jumelés
    • Drone de défense
  • Exo-armures Broadside (102 pts)
    • Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, Nacelles de missiles à haut rendement jumelés
    • Drone de défense
    2 escouades | 189 points | 19 %
Total : 980 points - 20 figurines - 8 escouades
La liste sur ALN 40K







Me reste environ 40 points à placer
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyLun 10 Fév - 11:43

Hello

j'aime bien ta liste par contre je pense qu'il te manque des points quelque part :

Je ne vois pas les couteaux rituel qui sont obligatoire sur les unités en codex farsight.

Je te conseil de laisser tomber les plasmas (la tide fait aussi bien le boulot et les plasmas sont plus efficaces sur du MEQ ou inférieur que les canons à induction au dessus de 12 pas)

fait une escouade de crisis LM complète (genre double nacelles ou carrément nacelles jumelée + nacelles) et rajoute une escouade de drones de ciblage que rejoint ton commandant.

Pour gagner des points réduit le cout de tes broadsides (normalement avec 70 par tête cela suffit amplement).

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Liste enclave full exo armure pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyLun 10 Fév - 15:21

Merci lairde, j'avais oublié les couteaux rituel.

Pour les canons à induction,  ils sont la pour gérer la masse (orks / GI / tyty ).


Voici la liste (reste 13 points à caser au max.) Normalement avec une bonne stratégie ça devrait être puissant.

Empire Tau : Force de l'enclave

QG

  • Commandeur Tau  (147 pts)

    • Contrôleur de drones, 2 Nacelle de missiles
    • 2 Drone de ciblage

    1 escouade | 147 points | 14 %

Elite

  • XV104 Riptide  (220 pts)

    • [Farsight] Pilote de la caste de la terre, Senseur d'alerte anticipée, Accélérateur à ions, Eclateurs à fusion jumelés, Interception

    1 escouade | 220 points | 22 %

Troupes

  • Equipe de Crisis XV8  (88 pts)

    • 4 Canon à induction, 2 Unis par le couteau rituel
    • 2 Drone d'attaque


  • Equipe de Crisis XV8  (106 pts)

    • 4 Eclateur à fusion, 2 Unis par le couteau rituel
    • 2 Drone d'attaque


  • Equipe de Crisis XV8  (108 pts)

    • 4 Fusil à plasma froid, 2 Unis par le couteau rituel
    • 2 Drone d'attaque


  • Equipe de Crisis XV8 (3)  (159 pts)

    • 6 Nacelle de missiles, Unis par le couteau rituel

    4 escouades | 461 points | 45 %

Soutien

  • Exo-armures Broadside  (77 pts)

    • Drone de défense


  • Exo-armures Broadside  (102 pts)

    • Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, Nacelles de missiles à haut rendement jumelés
    • Drone de défense

    2 escouades | 179 points | 18 %

Total : 1007 points - 20 figurines - 8 escouades
La liste sur ALN 40K
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyLun 10 Fév - 15:44

De rien Smile

Garde les canons à induction, comme indiqué dans mon poste ils sont meilleurs que les plasma même sur du MEQ .

Par contre tes broadsides ne sont pas légale, elles n'ont le droit qu'a un système de soutien, et elles sont aussi soumises à la règle du couteau rituel .

Sinon ton commandeur il lui faut plus de drone de ciblage pour que cela soit intéressant
Revenir en haut Aller en bas
N'Dras
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2010

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyLun 10 Fév - 17:45

Il y a des coûts en point bizarre entre l'escouade crisis fuseur et l'escouade crisis plasma.

(Crisis 22 + Couteau 1 + Fuseur 15 + Fuseur 15 + drone attaque 12) x2 = 130 pts pour moi

Tu trouves 106 et 108…….vérifie avec ton codex (je fais de tête pour le cout en point)…….

Après tu prends des escouades 2 crisis + 2 drones, tu pourrais éventuellement optimiser en enlevant un drone (déjà 3 que tu peux ajouter a l'escouade crisis missiles en les mettants en mode ciblage et ton commandeur rejoint ce petit monde). Sinon tu rajoutes un drone dans chaque escouade pour passer ton escouade a 5 membre et donc avoir besoin de 2 mort pour faire des test de com (pacque là le moindre drone mort tu t'amuses a faire du Ld 8 étant donné que tu as pas de chef d'équipe).

Les drones défense c'est tres bof dans cette édition. Si tu comptes les jouer comme une protection a tes broadsides, convertis les en drone lance missiles sinon enlevé les et trouve un couvert pour tes broadside. (les points récupérés peuvent même te permettre de prendre un verrouillage de cible sur ton commandeur voir un talisman Artas Moloch pour une invu mais là je pousse).

Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyMer 12 Fév - 12:11

ea culpa.

Quand j'ai passé les crisis par 2, j'ai oublié de modifier le nombre dans aln40k




À ce compte la, pour les drones d'attaque, autant les virer non ?


Pour les crisis je me tâte à repasser en mona crisis. Mes adversaire aime le cac. Puissance de feu ou résistance ... l'éternel dilemme
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyMer 12 Fév - 12:53

les drones d'attaques te rajoutent des pv à tes unités de crisis ce qui peut être pas mal mais provoquent des tests de moral.

Je te conseille de mettre les drones d'attaques avec les crisis canons à induction: ils ont la même force de tir (F5PA5 et le CT2 jumelée équivaut à de la CT3) et rajoute le pilonnage ce qui te permet souvent d'abattre de la troupaille adverse assez facilement, sans te faire charger derrière.

Pour ton commandeur :
2 nacelles de missiles + verrouillage de cible + controleur de drone + un drone de ciblage, rejoint une escouade de 4 drones de ciblage, ca fait le café
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyMer 12 Fév - 13:29

Empire Tau : Force de l'enclave

QG
  • Commandeur Tau (140 pts)
    • Contrôleur de drones, Verrouillage de cible, 2 Nacelle de missiles
    • Drone de ciblage
    1 escouade | 140 points | 14 %

Elite
  • XV104 Riptide (220 pts)
    • [Farsight] Pilote de la caste de la terre, Senseur d'alerte anticipée, Accélérateur à ions, Eclateurs à fusion jumelés, Interception
    1 escouade | 220 points | 22 %

Troupes
  • Equipe de Crisis XV8 (3) (129 pts)
    • 6 Canon à induction, Unis par le couteau rituel
  • Equipe de Crisis XV8 (53 pts)
    • 2 Eclateur à fusion, Unis par le couteau rituel
  • Equipe de Crisis XV8 (53 pts)
    • 2 Eclateur à fusion, Unis par le couteau rituel
  • Equipe de Crisis XV8 (53 pts)
    • 2 Fusil à plasma froid, Unis par le couteau rituel
  • Equipe de Crisis XV8 (3) (159 pts)
    • 6 Nacelle de missiles, Unis par le couteau rituel
    5 escouades | 447 points | 44 %

Attaque rapide
  • Escadron de Drones (4) (56 pts)
    • 4 Drone de ciblage
    1 escouade | 56 points | 5 %

Soutien
  • Exo-armures Broadside (66 pts)
    • Unis par le couteau rituel
  • Exo-armures Broadside (86 pts)
    • Traqueur de vélocité, Nacelles de missiles à haut rendement jumelés, Unis par le couteau rituel
    2 escouades | 152 points | 15 %
Total : 1015 points - 18 figurines - 10 escouades
La liste sur ALN 40K




Plus de quoi mettre les drones d'attaque par contre
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Liste enclave pour tournoi 1k Empty
MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k EmptyVen 14 Fév - 20:36

Empire Tau : Force de l'enclave

QG
  • Commandeur Tau (147 pts)
    • Contrôleur de drones, 2 Nacelle de missiles
    • 2 Drone de ciblage
    1 escouade | 147 points | 14 %

Elite
  • XV104 Riptide (220 pts)
    • [Farsight] Pilote de la caste de la terre, Senseur d'alerte anticipée, Accélérateur à ions, Eclateurs à fusion jumelés, Interception
    1 escouade | 220 points | 22 %

Troupes
  • Equipe de Crisis XV8 (2) (86 pts)
    • 4 Canon à induction, Unis par le couteau rituel
  • Equipe de Crisis XV8 (2) (105 pts)
    • 4 Eclateur à fusion, Unis par le couteau rituel
  • Equipe de Crisis XV8 (3) (159 pts)
    • 6 Nacelle de missiles, Unis par le couteau rituel
  • Equipe de Guerriers de feu (9) (90 pts)
    • Unis par le couteau rituel
  • Parenté de Carnivores Kroots (11) (77 pts)
    • Balles de sniper
    5 escouades | 517 points | 51 %

Soutien
  • Exo-armures Broadside (65 pts)
    • Exo-armures Broadside (71 pts)
      • Senseur d'alerte anticipée, Nacelles de missiles à haut rendement jumelés, Unis par le couteau rituel
      2 escouades | 136 points | 13 %
    Total : 1020 points - 33 figurines - 9 escouades
    La liste sur ALN 40K



    ou alors ça
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Liste enclave pour tournoi 1k Empty
    MessageSujet: Re: Liste enclave pour tournoi 1k   Liste enclave pour tournoi 1k Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Liste enclave pour tournoi 1k
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » liste 750 pts pour tournoi
    » [EF] Liste pour tournoi
    » liste 2000pts pour tournoi 2v2
    » [Tau] liste 2000 pts pour tournoi
    » Liste Tau pour tournoi polyvalent

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
    Sauter vers: