Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 [HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hugo230800
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/11/2013

[HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots Empty
MessageSujet: [HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots   [HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots EmptyMar 26 Nov - 23:48

Alors voila , ayant ( pour noel ) quelques kroots je reflechis deja comment
les peindres et a vrai dire je sais vraiment pas comme m'y prendre silent 
alors j'aimerais bien un ptit coup d'main !


hugo230800
Revenir en haut Aller en bas
Tyran82
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2013

[HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots   [HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots EmptyJeu 12 Déc - 21:49

hello

je suis un peu dans le même ca que toi. j'aimerai un schéma assez classique, et rapide à faire.
Je viens d'essayer:
- A plat: rinox Hide
- brossage à sec: catachan
- lavis: Athonian Camoshade
- second brossage: Nurglings green

Mais c'est pas top, assez chiant à faire, ca reste sombre malgré tout et j'aime pas le coté "poudreux" des brossages.

Je compte donc tenter
- sous couche blanche
- lavis: Athnonian Camoshade
- lavis: agrax earthshade
- brossage léger nurglings green.

Je te dirais ce que ca donne si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

[HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots   [HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots EmptyDim 15 Déc - 15:59

Moi je fais la peau avec un mélange de caliban Green et de straken Green, lavis d'athonian camoshade et dégradé de straken green et t'as la peau ! Pense a mettre une couleur qui ressort un peu sur leurs bandes de tissus et des marquages (sur peau ou sur épaulières) qui montre (ou pas tu choisis) l'appartenance à une armée, tribu, harde.
Revenir en haut Aller en bas
Kor'al
Krootox
Krootox
Kor'al


Nombre de messages : 44
Age : 33
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 29/10/2013

[HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots   [HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots EmptyLun 16 Déc - 11:36

Une chose à savoir, c'est que les Kroots ne sont pas concérné par ton schéma d'armure de tes Shas'la donc tu peut partir sur un théme de peinture totalement aléatoire et de ton choix. Pour ma part je suis parti sur un schéma de bleu sombre et glace avec des pigment voyant pour effrayer mes ennemies. Donc pour les tiens je te propose déja de faire la peau pour voir ensuite quel peinture t'ira le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
hugo230800
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Humeur : =)
Date d'inscription : 23/11/2013

[HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots   [HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots EmptyVen 27 Déc - 16:53

Merci pour les conseils mais j'aimerais bien avoir une image parce que la je suis un peu perdu dans ces noms de peinture .Sinon je vais voir ce que ca rend avec ta deuxieme solution Tyran Merci du conseil  Smile je montrerai une image du rendu avec ce shema ou un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots   [HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots EmptyVen 27 Déc - 20:25

hugo230800 a écrit:
Merci pour les conseils mais j'aimerais bien avoir une image parce que la je suis un peu perdu dans ces noms de peinture .

Tu as un nuancier très bien fait le site GW!

Pour moi la méthode la plus simple pour peindre, sans se référer à d'autres modèles, c'est de sélectionner une couleur. Genre la couleur que tu aimerait que ton modèle ait après peinture.

Ensuite tu choisis une teinte plus sombre (deux tons en dessous) puis tu peint ta figouse avec la couleur sombre et tu brosses ou surligne avec la clair.

Vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran82
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2013

[HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots   [HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots EmptySam 28 Déc - 21:11

alors t'as testé?

Moi je l'ai fait, c'est assez sympa, mais un tout petit peu pastel, du coup, j'ai préféré faire un Glacis de Nurgling green plutôt qu'un brossage, plus long, mais un rendu que je préfère.

(pour ceux qui ignore comment faire un glacis, j'ai mélangé 1/10eme de peinture dans 9/10eme d'eau avec du médium; ça donne une sorte de lavis, mais il ne faut l'appliquer que sur les zones qui ressortent et les arêtes et éviter qu'il ne coule dans les creux, c'est la partie la plus difficile, l'astuce est de charger le pinceau avec très peu de peinture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots   [HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Conseil pour peindre une escouade de kroots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre Hammerhead et Les Kroots
» configuration Commandeur, pour escouade sac a pts
» Conseil pour mon schema ?
» conseil pour decor TAU
» conseil pour armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: