Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 conseil pour decor TAU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

conseil pour decor TAU Empty
MessageSujet: conseil pour decor TAU   conseil pour decor TAU EmptyMar 1 Déc - 0:42

Bon je vais me faire une skyshield (j'ai déjà plusieurs idées) mais me manque les murs énergétique pour la position relever.


http://shop.microartstudio.com/concrete-wall-gate-1-p-547.html

les murs sont trop haut/long je trouve et à 19euros ca fait cher.

Il y a spartan game ca pourrait etre pas mal.

Mais, j'aimerai bien des translucide pour mes LED.


Donc, quelqu'un a un site de decor qui fais ca? un site de decoupe de plexi sur mesure? (la carte plastique je ne suis pas fan pour le coup car le but est soit d'aimanter chaque mur avec le sol du decor pour passer en mode lever/baisser soit via un système, faire remonter les murs sous le socle vers le dessus en faisant passer les mures à traver la base (je ne sais pas si c est bien clair, dans ma tete ca l'est Smile et sur papier aussi) .

Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

conseil pour decor TAU Empty
MessageSujet: Re: conseil pour decor TAU   conseil pour decor TAU EmptyMar 1 Déc - 1:10

Quoique tu fasses n'oublie pas que tu dois garder des dimensions vraiment proche de la réelle ainsi que les même possibilités de passer en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

conseil pour decor TAU Empty
MessageSujet: Re: conseil pour decor TAU   conseil pour decor TAU EmptyMar 1 Déc - 7:08

ouais en fait ca n'etait pas prevu (le passage en dessous) pour la hauteur/dimension j'essaye de garder la meme à peu pret. (c'est un decor pour jouer entre pote/asso donc on s'en fiche un peu sauf si c'est trop abuser bien sur)


On a réflechis avec un pote: 2 frizbee de meme taille positionner de manière opposé symétriquement avec un ajout de 6/8 cm au milieu.
Dans cette partie du milieu: 2 symboles tau de -1 de chaque coté et éclairé via des led plus d 'autre petites ampoules tout le tour.

Choix 1: incorporer en dessous un disque avec les murs que je fais monter et aimanter sous le socle du haut (donc la plate forme skyshield) , les murs passent au travers via des trous à cet effet, ils sont éclairés aussi via des led.
Une corole qui fait la partie arrière est posée soit via piston soit via aimant soit via des tiges
Choix 2: aimanter la plate forme skyshield (donc la frizbee du haut) là ou il y aura les murs à poser qui seront donc aimantes et les led seront aussi deja posées dessous. le reste est pareil.

C'est pour le mode invu 4+

Pour le mode libre: une rampe d'accès sera ajouté et aimanter à la base skyshield sans les murs/corole

Le choix 2 est moins galère en fait et demandera moins de cablage.

Quoi qu'il en soit il n'aura pas de place en dessous car ca sera une sorte d'ovoide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour decor TAU Empty
MessageSujet: Re: conseil pour decor TAU   conseil pour decor TAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour decor TAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour mon schema ?
» Conseil pour mon armée Tau
» Conseil pour débuter mon Sept de Sa'cea
» conseil pour l'achat d'un 1er aérographe
» demande conseil pour peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: