Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apparence des soutiens des exos armures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shas'o'kal'dar
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o'kal'dar


Nombre de messages : 99
Age : 29
Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?.
Date d'inscription : 05/05/2013

Apparence des soutiens des exos armures Empty
MessageSujet: Apparence des soutiens des exos armures   Apparence des soutiens des exos armures EmptyMer 22 Mai - 19:59

Bonsoir à tous je poste car je me posai la question de quels sont les éléments représentatifs des nouveaux soutiens/équipements perso des différentes exos comme par exemple le traqueur de vélocité, le senseur d'alerte anticipé, gantelet onagre ou node C2 etc qui ne sont pas représentés dans notre nouveaux codex ( ou peut être suis je malvoyants mais là j'ai quand même vérifier plusieurs fois avant de me faire ioniser la face :p ) comme l'était auparavant les verrouillages cibles ou les relais géotactiques par exemples, et donc pourrait t'on les matérialiser "légalement" par tout autres systèmes déjà existant en informant notre adversaire (en amical et en tournois) ?
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Apparence des soutiens des exos armures Empty
MessageSujet: Re: Apparence des soutiens des exos armures   Apparence des soutiens des exos armures EmptyMer 22 Mai - 22:35

Aucun document officiel ne décrit physiquement les systèmes. Tant que les figurines ne portent pas à confusion (un "système de tirs multiple" qui représente le node C2 sur une fig' et l'alerte anticipée sur une autre ça porte à confusion par exemple) normalement personne ira vérifier si ton bidule fait bien ça IRL x)
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Apparence des soutiens des exos armures Empty
MessageSujet: Re: Apparence des soutiens des exos armures   Apparence des soutiens des exos armures EmptyMer 22 Mai - 22:49

perso j'en mettrai pas.
déjà parce que je les trouve pas très jolie et en plus ça va vite devenir ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Apparence des soutiens des exos armures Empty
MessageSujet: Re: Apparence des soutiens des exos armures   Apparence des soutiens des exos armures EmptyMer 22 Mai - 23:10

Du moment que tu préviens ton adversaire et que tu utilise un truc différent pour chaque système sa devrais aller (=
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'kal'dar
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o'kal'dar


Nombre de messages : 99
Age : 29
Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?.
Date d'inscription : 05/05/2013

Apparence des soutiens des exos armures Empty
MessageSujet: Re: Apparence des soutiens des exos armures   Apparence des soutiens des exos armures EmptyVen 24 Mai - 8:10

D'accord merci à vous je pense que je ne ferai apparaître qu'un système par crisis du genre les générateurs de boucliers et le reste je le marque et le laisse à la disposition de mon adversaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence des soutiens des exos armures Empty
MessageSujet: Re: Apparence des soutiens des exos armures   Apparence des soutiens des exos armures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence des soutiens des exos armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les soutiens en V6
» petite question sur les éxos armure!
» Les exo-armures
» armement exo armures
» Armures de Tau Femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: