Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Armures de Tau Femelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rekka
Chien Kroot
Chien Kroot
Rekka


Nombre de messages : 5
Humeur : Nacrée
Date d'inscription : 03/06/2014

Armures de Tau Femelles Empty
MessageSujet: Armures de Tau Femelles   Armures de Tau Femelles EmptyDim 8 Juin - 18:51

Dans le fluff, on voit peu de femelles Tau dans la caste du feu, seulement le commandeur Shadowsun est connue, alors que toute la caste du feu est impliquée dans les combats de l'empire, homme ou femme.

Ma question est: comment convertir un Tau, par exemple un Guerrier de Feu, en femelle sans avoir à acheter plusieurs Shadowsun?
Merci de m'avoir écouté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Armures de Tau Femelles Empty
MessageSujet: Re: Armures de Tau Femelles   Armures de Tau Femelles EmptyDim 8 Juin - 19:13

J'ai fait une petite recherche de 2min sur google image, on trouve quelques trucs sympa :

Armures de Tau Femelles Female_fire_warrior_squad_by_geraldii-d7iuh4k
Armures de Tau Femelles WP_20130723_008
Armures de Tau Femelles WP_20130723_016
Armures de Tau Femelles 258309600
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Armures de Tau Femelles Empty
MessageSujet: Re: Armures de Tau Femelles   Armures de Tau Femelles EmptyDim 8 Juin - 19:43

C'est zealot miniature qui les fait. En rupture de stock (et je ne sais pas tous les combien ils réapprovisionnent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armures de Tau Femelles Empty
MessageSujet: Re: Armures de Tau Femelles   Armures de Tau Femelles EmptyDim 8 Juin - 21:37

Super trouvaille zealot miniatures !

Il y a de superbes cultistes mutants, de l'adepte du mechanicus, du rhino alternatif avec roues ou antigrav.

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rekka
Chien Kroot
Chien Kroot
Rekka


Nombre de messages : 5
Humeur : Nacrée
Date d'inscription : 03/06/2014

Armures de Tau Femelles Empty
MessageSujet: Re: Armures de Tau Femelles   Armures de Tau Femelles EmptyLun 9 Juin - 14:16

Comment vous pensez qu'il a converti le torse sur la troisième image? Les premières ont trop de boobs, je trouve que ça colle pas, en fait. On dirait qu'elles ont toutes fait une opération de chirurgie esthétique monstrueuse. De plus, et même surtout, on peut pas vraiment mettre un bras de guerrier de feu qui tient un fusil à impulsion là-dessus.

Btw, j'ai trouvé cette image, ça colle bien avec ce que je m'imagine des femelles tau. En plus y a toutes les castes et c'est pas du rule 34 ou 63 à la con.
1d4chan.org/images/0/0d/Tau_caste_nudes.jpg
(ça fait 20 minutes que j'essaie mettre cette image par servimg, et ça me fait chier parce que j'y arrive pas alors je suis cruel et je vous oblige à faire un copypaste, héhéhéhé  Twisted Evil )

(Et le meilleur de Zealot Miniatures, faut dire que c'est le Captain Xavier. Il est tellement badass, on dirait le capitaine de Battlecruiser de Starcraft :3)
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Armures de Tau Femelles Empty
MessageSujet: Re: Armures de Tau Femelles   Armures de Tau Femelles EmptyLun 9 Juin - 14:32

Ben la troisième c'est une tête de shadowsun...et le torse aucune idée de comment il a été obtenu.
Si tu es adepte de green stuff je pense qu'il y a pas mal de torses qui peuvent faire l'affaire en y greenstuffant des boobs.
Mais d'accord avec toi les torses zealot sont pas très jolis (les têtes sont po mal par contre)
Les jointures torse/bras et torse/tête ne sont pas des plus fluides et les boobs exagérés.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Armures de Tau Femelles Empty
MessageSujet: Re: Armures de Tau Femelles   Armures de Tau Femelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armures de Tau Femelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bouclier des exo armures
» Les exo-armures
» exo armures
» armement exo armures
» Conversions d'Exo-armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: