| exo armures | |
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+6Shas'O Clemantah Alac Shas'O'Deca Shas'O Mont'ka ! raziel691 Lhest 10 participants |
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Auteur | Message |
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Lhest Shas'la
Nombre de messages : 294 Age : 35 Humeur : Dieu des dés vient à moi Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: exo armures Jeu 19 Mar - 14:31 | |
| reprenant le modélisme de mon armée à zéro je me demandais quand vous faites pour "plier" ou "déplier" les jambes et bras des exo armures pour leur donner une allure plus dynamique? | |
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raziel691 Shas'la
Nombre de messages : 218 Age : 45 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: exo armures Jeu 19 Mar - 14:55 | |
| Coupe avec un coteau de modélisme a la jointure ronde des bras ou jambe et repositionne a loisir (j'ai fais ca pour mes XV8 ). Si tu veux un exemple regarde mon post de presentation d'armée (Shas'el Dal'yth Meylef) | |
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Lhest Shas'la
Nombre de messages : 294 Age : 35 Humeur : Dieu des dés vient à moi Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: exo armures Jeu 19 Mar - 15:30 | |
| est ce que tu as des photos de l'endroit exact ou il faut couper au niveau de la jointure? | |
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raziel691 Shas'la
Nombre de messages : 218 Age : 45 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: exo armures Jeu 19 Mar - 16:05 | |
| non car tout est deja peins mais c'est super simple a repérer (et c'est en plastique donc easy !!!. Pour une jambe par exemple coupe a la base de la rotule du genou en épousant la forme de la rotule(avec un couteau de modélisme bien aiguisé !!!). Ceux ci fait tu n'aura plus qu'a reposer ton "tibia" mécanique a ta convenance. | |
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Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: exo armures Jeu 19 Mar - 16:11 | |
| oui, au niveau de la jointure, tu coupe à 1mm, au point 2-4/3 par rapport a l'epaule. Pour les jambes, c'est le rapport 1-3/2-3, et tu pivote à 0,55 degrés nord pour les différentes poses des jambes et des bras. Après, fais attention: derrière le rapport entre le reste de la jambe/epaule doit etre orienté à 2degrés au point ou ca se rattache, et suit le rapport, modifié par 4,25 x 3y - 5 inch, y designant le rapport minimal selon si c'est bras ou jambe
Non, je plaisante. L'endroit exact, c'est selon ton instinct, y'a pas de recette mirakeule. Essaie juste de couper au ras. Et de ne pas en faire trop: Les exo-armures crisis ne permettent pas a leur pilotes de courir le marathon, de faire le grand ecart, ou de sauter a cloche-pied sur le champ de bataille. Faut pas faire dans le "ma crisis elle fait de la gymnastique", faut que ca soit dynamique mais en silence. Sinon c'est pas cohérent. (Du genre, oui elle arrive en propulseurs en dépliant le bras pour viser, mais elle fait pas d'accrogym non plus) | |
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Lhest Shas'la
Nombre de messages : 294 Age : 35 Humeur : Dieu des dés vient à moi Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: exo armures Jeu 19 Mar - 16:16 | |
| Mince je pensais les faire faire une pyramide pour tester une nouvelle attaque à la power ranger le probleme c'est que la leur réputation de megazord leur colle à l'armure mais je peux la faire à la "gundam"??? | |
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Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: exo armures Jeu 19 Mar - 22:09 | |
| remarque, si tes crisis font une pyramide, je vois mal l'interet des propulseurs. (Qui ne sont là que pour ne pas tomber betement, merci la Caste de la Terre).
après, tu peux leur mettre une règle "une crisis monte sur les épaules d'une autre: elle voit plus loin, gagne +1 a la CT, mais comme elle a peur de tomber, -1 a la Cd... Faites un jet d'initiatvie a chaque tour: si vous le ratez, la crisis qui supporte tout le monde trebuche sur un caillou, et doit faire une sauvegarde d'amure: si elle rate, elle perd ses deux PV, parce qu'elle se prend sa camarade sur la gu... Et celle au-dessus aussi."
après, si c'est utile, je sais pas. A la limite, celle d'en-dessous utilise ses propulseurs pour larguer sa compagne sur des spaces marines (Grand gabarit, tout le monde se prend F10 pA1 et test de moral, se prendre une crisis sur la Gu... c'est pas très moralisant)
ensuite, tous les spaces marines regardent power ranger, donc la reputation de megazord peut etre utile. Par contre, les necrons, je ne sais pas ce qu'ils regardent. Iron man peut-etre.
desolé, je suis hors-sujet | |
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Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 28 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: exo armures Jeu 19 Mar - 22:49 | |
| - Citation :
- desolé, je suis hors-sujet
un très bon hors dujet, alors... Ok, je sors... pour revenir au sujet : parfois, les membres ne sont pas faciles à fixer (je penser aux exos F.W) A ce moment là, il faut tester la méthode du contre percage (laborieuse, mais tellement efficace...) Pour cela : prends une perceuse à main et fais un trou, pis ensuite, une tige de métal que tu glisse dans le trou de chaque pièce pour solidifier l'armature. Reste plus qu'à ajouter de la colle et tu obtiens une fig' version béton armé. (edit : c'est pas pour autant qu'il faut lui ajouter une save à 2+, hein ! )
Dernière édition par Shas'O'Deca le Dim 19 Avr - 13:37, édité 1 fois | |
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Lhest Shas'la
Nombre de messages : 294 Age : 35 Humeur : Dieu des dés vient à moi Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: exo armures Jeu 19 Mar - 23:25 | |
| désolé je vais enfoncé le truc mais si j'utilise la regle speciale Pi (pour les incultes catapulte infernale dans olive et tom) sa retire 1 de commandement à l'adversaire.
vous avez des liens pour des exemples???
perso je pensai utilisé des orcs en plus sur leur socle qui se font poutré (a mort les peaux vertes).
HS"non revient"HS
des idées de poses???
déja un ork qui se mange un genou d'exo un autre qui de fait ecrabouiller une qui fonce vers l'ennemi une autre qui met un main a un ork 2 orks qui se font prendre la tete et eclater entre les main de l'exo un autre qui a le fusil plama pointé dessus du style tu va te faire achever (khorne sort de se corp... en faite non)
par contre pour la broadside je vois rien | |
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Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 30 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: exo armures Ven 17 Avr - 19:46 | |
| j'ai trouver une figurine digne d'un grand maitre tau : | |
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Shas'O Clemantah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: exo armures Ven 17 Avr - 21:53 | |
| J'aime bien le slogan, pas besoin de traduire, je traduis ou pas pour les nuls en anglais ??? XD | |
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Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: exo armures Ven 17 Avr - 22:27 | |
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Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 30 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: exo armures Ven 17 Avr - 22:35 | |
| je traduis quand meme, tout le monde ne sais pas l'anglais ^^
"Qui c'est les nul au corps a corps maintenant?"
j'adore ce truc XD | |
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Shas'O Clemantah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: exo armures Sam 18 Avr - 11:26 | |
| Je pense que c'est plutot" Qui vous niquent au corps à corps maintenant ?" mdr | |
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Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: exo armures Sam 18 Avr - 14:42 | |
| Sucks ca traduit plutot le sens d'etre nul, donc la traduction d'Alac est bonne. | |
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Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 30 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: exo armures Sam 18 Avr - 19:11 | |
| dans les dessins animé de tex avery ou des looney toon, je voyais souvent le mechant se transformer en sucette avec sucker marqué dessus, demandant la traduction a mes parant il me répondait abrutis, cretin... j'aurai pu dire: c'est qui les ridicules au corp a corp maintenant? mais je preferais l'autre version... je pense pas que y'aie de traduction exacte... | |
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Shas'O Clemantah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: exo armures Sam 18 Avr - 20:29 | |
| eh eh, vous savez, de toute façon, cette affiche changera rien a nos caractéristiques de CC, I et F pour le close mdr | |
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Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 30 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: exo armures Sam 18 Avr - 20:50 | |
| dommage ^^ sinon, c'est un exploit buter un des gros mec de la Garde imperiale au corp a corp avec un shas'la non? et un spectre necron au corp a corp avec un drone XD bah je l'ai fait, et j'avoue que c'est des rares moment ou j'ai un peu de chance... | |
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Shas'O Clemantah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: exo armures Dim 19 Avr - 10:11 | |
| Eh oui, moi, j'ai fait l'ultime défi, tuer un buveur de sang au corps à corps avec un simple guerrier de feu, bon, je suis d'accord que le buveur de sang n'avait plus qu'un PV mais bon XD | |
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Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: exo armures Dim 19 Avr - 12:54 | |
| mieux que vous tous.
deux Enfants du Chaos (2PV, chacun avec insensibilité a la douleur, au corps a corps) en close, contre un Drone de Defense (bon, il etait pas tout seul, mais j'ai raté tous les jets du contrôleur, et y'avait personne d'autre)
le drone de defense les a massacré, et ils avaient tous leur PV, en plus. Respect. Depuis tout le monde parle de mon super-drone de defense. _________________ You Communist. | |
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Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 30 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: exo armures Dim 19 Avr - 19:03 | |
| J'aime google translate: "Who sucks in close combat now?" ===> "Qui suce en combat rapproché maintenant?" | |
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Shas'O Clemantah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: exo armures Dim 19 Avr - 21:07 | |
| voila d'ou le mot "niqué" que j'ai employé mdr | |
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Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: exo armures Dim 19 Avr - 21:55 | |
| ok littérallement, "suck" signfie "sucer"
mais usuellement, on dit "qui est nul au close maintenant ?"
usuellement. Mot a mot, ca ne marche pas _________________ You Communist. | |
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Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 30 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: exo armures Dim 19 Avr - 22:57 | |
| t' aime pas le verbe "sucer"? nan j' ai aucune arrière-pensées.... | |
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Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: exo armures Lun 20 Avr - 9:50 | |
| - Shas'O Clemantah a écrit:
- eh eh, vous savez, de toute façon, cette affiche changera rien a nos caractéristiques de CC, I et F pour le close mdr
bein F5, c'est largement suffisant pour manquer le peu d'attaques. Les grosses n'armures, ca fait mal quand on s'en prend une dans la gu... après, bah joue Farsight. Là, tu verras, il en a dans la CC. Ou brightsword, qui est marrant aussi. _________________ You Communist. | |
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| Sujet: Re: exo armures | |
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