Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade-

Aller en bas 
+11
Groeldor
clone02
Cobra-55
Firewolf
child9
lasanis
Vash'a Zar
LUXV104
Malthus
Thelolkiller79
Shas'o'kal'dar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'o'kal'dar
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o'kal'dar


Nombre de messages : 99
Age : 29
Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?.
Date d'inscription : 05/05/2013

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade-   Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 22:02

Oui j'ai un peu forcé dessus c'est vrai, je m'en suis aperçu qu'une fois sec ( j'ai plus du tout l'habitude de peindre les chars..)
Peut être pourrai-je rattraper ça le réeclaircissant ou brossant léger avec ma couleur de base ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lordz
Chien Kroot
Chien Kroot
Lordz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade-   Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 0:04

Wow je suis sous le charme de tes stealth !
Tu pourrais me dire comment tu procèdes pour faire l'effet "rocheux" sur tes stealths, ce serais cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'kal'dar
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o'kal'dar


Nombre de messages : 99
Age : 29
Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?.
Date d'inscription : 05/05/2013

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade-   Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 19:31

Bonjour et merci ! Very Happy
Alors c'est pas bien compliqué aplat de "adeptus battle grey" et brossage de "astronomican grey" tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade-   Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 20:42

Sympa,
franchement j'aime bien.

J'avais eu une idée dans le genre à l'époque : mettre du flocage sur le bas de la fig et en faisant un dégradé, et noyer le flocage sous une résine transparente. Mais en voyant ton résultat, je crois que je vais te faucher l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'kal'dar
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o'kal'dar


Nombre de messages : 99
Age : 29
Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?.
Date d'inscription : 05/05/2013

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade-   Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 23:43

Shas'o Mont'yr a écrit:
J'avais eu une idée dans le genre à l'époque : mettre du flocage sur le bas de la fig et en faisant un dégradé, et noyer le flocage sous une résine transparente. Mais en voyant ton résultat, je crois que je vais te faucher l'idée.

Ça aurait été amha compliqué d'obtenir un rendu homogène à la surface de la figurine et je trouve que cette technique rend plutôt bien !
Aha pas de soucis, tu ne me piques pas grand chose puis je trouve que c'est un beau compliment de s'inspirer des "idées" d'un autre quand on les trouve sympas Smile


Dernière édition par Shas'o'kal'dar le Sam 8 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clone02
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
clone02


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2013

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade-   Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 23:50

j'aime beaucoup les stealth tu as franchement bien réussi le camou
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'kal'dar
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o'kal'dar


Nombre de messages : 99
Age : 29
Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?.
Date d'inscription : 05/05/2013

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade-   Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 EmptySam 8 Juin - 11:28

Merci, j'ai essaié de travailler la ligne entre le camouflage qui s'active et l couleur de l'armure du mieux que je pouvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'kal'dar
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o'kal'dar


Nombre de messages : 99
Age : 29
Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?.
Date d'inscription : 05/05/2013

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade-   Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:16

Voici maintenant, mon Commandeur, le Comandeur Kal'dar - Tiger Star - L'étoile de feu de Sa'cea- certainement ma plus belle figurine de ma collection Tau, j'ai beaucoup travaillé dessus alors j'attends toutes vos critiques et j'espère qu'elle vous plaira :

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Image_imagesia-com_8s3w_large

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Image_imagesia-com_8s3v_large

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Image_imagesia-com_8s3u_large

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Image_imagesia-com_8s3t_large

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Image_imagesia-com_8s3s_large

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Image_imagesia-com_8s3r_large

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade-   Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 EmptySam 8 Juin - 19:42

ça me rappel une de mes fig ça ... donc, la pose, j'aime bien, mis à part la tête que j'aurai orientée un peu plus vert le bas.

Niveau peinture, ombrages et éclaircissement sympa; mais quelques petites imperfection facilement corrigeable :
- je pense au grille avant des propulseurs [ encre noir dans le fond et hop ]
- pour les partie noir, un petit brossage en boltgun sur les arrêtes ou en codex grey.
- un petit coup de tin blitz sur la sortie intérieur des propulseurs pour rester dans les tons sombres.

Par contre j'aime bien cette tête sans les antennes, surement plus qu'avec.

Et perso, soit je ferais un rappel en blanc sur le plastron central et/ou un segment d'une jambière, soit je ferais un rappel de l’armure sur le casque ( genre le petit rectangle de chaque coté de la tête ).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'kal'dar
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o'kal'dar


Nombre de messages : 99
Age : 29
Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?.
Date d'inscription : 05/05/2013

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade-   Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 EmptySam 8 Juin - 19:49

Merci pour les conseils c'est vrai que un petit rappel de blanc serait bien, j'y avait pensé mais je voulais pas trop la surcharger de marquage mis sur les jambes ça me parait une bonne idée !
En tout cas je vais appliquer ça et je posterai, ces vrais que ces petits détails vont l'améliorer ! Very Happy

Edit : Voici les photos avec les modifs', je trouve que ça rend mieux :

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Image_imagesia-com_8scq_large

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Image_imagesia-com_8scr_large
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'kal'dar
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o'kal'dar


Nombre de messages : 99
Age : 29
Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?.
Date d'inscription : 05/05/2013

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade-   Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:18

Salut à tous ! Quelques nouveautés peintes pour un choix des armes :

Premièrement.. Une Riptide, une :

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 2013-10-06-12-15-36_imagesia-com_c7tb_large

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 2013-10-06-12-15-52_imagesia-com_c7s2_large

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 2013-10-06-12-16-29_imagesia-com_c7s0_large

Un sabre de feu :

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 2013-10-06-11-52-37_imagesia-com_c7ti_large

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 2013-10-06-11-52-44_imagesia-com_c7tl_large

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 2013-10-06-11-52-25_imagesia-com_c7tq_large

Les cibleurs :

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 2013-10-06-11-51-05_imagesia-com_c7s6_large

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 2013-10-06-11-51-19_imagesia-com_c7s5_large

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 2013-10-06-11-51-12_imagesia-com_c7s3_large

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 2013-10-06-11-51-26_imagesia-com_c7s7_large

Et en WIP le devilfish :

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 2013-10-06-12-17-46_imagesia-com_c7s1_large

Voili voilou, la Riptide rend bien mieux en vrai qu'en photo, je pense que c'est la luminosité qui est pas top top.
Sinon pour le VAB je ferai des plusieurs zones d'usures et peut être la chaleur des réacteurs ( que je j'ai fait sur les répulseurs de la riptide et ses réacteurs nova, mais ça fait moins bien en photo, j'en referai peut être d'autres avec une crisis que je viens de finir !)


Dernière édition par Shas'o'kal'dar le Dim 6 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade-   Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:20

On dirait le schéma de Sa'cea. Par contre, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à zoomer sur les photos, du coup pas facile de commenter davantage. De ce que je peux voir sur le DF en tout cas, le blanc à l'air d'être un poil pâteux, mais la façon de le répartir me plaît assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade-   Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:35

Ouai, les zoom n'ont pas l'aire de fonctionner, du coup pas évident de juger... Mais cela semble être d'au moins aussi bonne qualité que tes réalisations précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'kal'dar
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o'kal'dar


Nombre de messages : 99
Age : 29
Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?.
Date d'inscription : 05/05/2013

Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade-   Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:13

Merci pour vos réponses mais ça y est j'ai modifié et c'est zoomé ! Comme ça je pourrai avoir une critique entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade-   Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de chasse de Shas'o'kal'dar -Wind Blade-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon groupe de chasse
» Mon Groupe de Chasse
» Groupe de chasse de Syk'Ell
» Mon groupe de chasse
» groupe de chasse "valkyrie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: