Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maverick835
Mentor Kroot
Mentor Kroot
maverick835


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull Empty
MessageSujet: Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull   Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull EmptyVen 17 Mai - 9:05

Voilà ma nouvelle liste d'armée pour mon cadre de chasse de Sa'cea, dites moi se que vous en penser car je ne maitrise pas encore le nouveau codex et la V6... Merci d'avance.

QG

COMMANDEUR EN ARMURE CRISIS, SHAS' O SA'CEA OR'ES 155pts
Cyclo-eclateur à ions
Generateur de bouclier
Retrofusées vectorielles
Armure XV-8 "Iridium"

SABRE DE FEU, SHAS' VRE SA'CEA MONT'YR 60pts
Designateur laser
Grenades à photons
Tir divisé
Feu redoublé

TROUPES

LA'RUA MONT'YR 50pts
- Dirigé par un Sabre de feu
- 5 Guerriers de feu liés par le Ta'lissera
Grenades à photons

LA'RUA DORAN 70pts
- Shas' ui Sa'cea Doran
- 5 Guerriers de feu
Grenades à photons

DEVILFISH 90pts
Relais de défense ponctuelle

LA'RUA KAIS 70pts
- Shas' ui Sa'cea Kais
- 5 Guerriers de feu
Grenades à photons

DEVILFISH 90pts
Relais de défense ponctuelle

LA'RUA RO SHA'IS                                                                                                             70pts
- Shas' ui Sa'cea Ro Sha'is
- 5 Guerriers de feu
Grenades à photons  

DEVILFISH                                                                                                                            90pts
Relais de défense ponctuelle  

ELITE

LA'RUA CRISIS ELAN ELDI                                                                                              209pts
- Shas' vre Sa'cea Elan Eldi    
- Canons  à induction jumelés    
- Générateur de bouclier
- Shas' ui Crisis    
- Fusil à plasma froid jumelés    
- Générateur de bouclier

- Shas' ui Crisis    
- Eclateur à fusion jumelés    
- Générateur de bouclier  

LA'RUA STEALTH MAL'CAOR                                                                                            125pts
- Shas' vre Sa'cea Mal'caor   
 - Eclateur à fusion    
- Designateur laser    
- Verrouillage de cible   
 - Drone de marquage

- 2 Shas' ui stealth   
 - Canons à induction  

XV-104 RIPTIDE                                                                                                                      263pts
- Accélérateur à ions - Eclateur à  fusion jumelés
- Contrôleur de drones
- Traqueur de vélocité
- 2 Drones de défense lance-missiles  

ATTAQUE RAPIDE  

ESCADRON DE PIRANHAS                                                                                                  162pts
- 2 Piranhas    
- Eclateur à fusion    
- 2 missiles guidés chacun    
- Nacelle de brouillage        

BOMBARDIER SUN SHARK                                                                                                  180pts
- Nacelles  de missiles auto-guidés jumelées
- Nacelle de brouillage  

SOUTIEN  

XV-88 BROADSIDE                                                                                                                  132pts
- Shas' vre Sa'cea Or'es   
- Fusils à plasma froid jumelés   
- Missile guidé   
- Traqueur de vélocité   
- Drone de défense   
- Drone de ciblage  

HAMMERHEAD                                                                                                                        145pts
- Missiles autodirecteurs
- Nacelle de brouillage
- Sous-munitions  

LA'RUA DE DRONES SNIPERS                                                                                                58pts  

  TOTAL   2019pts
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull   Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull EmptyVen 17 Mai - 15:43

Les questions étant:

-Pourquoi des devil-fishs pour tes GdF? Par 5, ne pense tu pas que ça risque de faire juste?

-Quel rôle pour le bombardier? (en anti-infanterie, il y a mieux, en AA aussi).

-Un HH? Mieux vaut le remplacer par des broads AMHA, 1 tir F10 AP1, ça fait pas des masses de choses.

- Pas de skyray? C'est pourtant très très fort (pour peu que tu croises de la CMV, ton adversaire va faire la gueule).

- Le sabre de feu, je ne suis pas convaincu de son utilité, surtout avec des GdF par 5... pas d'éthéré?

- Y a 19 pts de trop :p


L'autre question étant: où joueras tu? En GW? Sais tu ce que tu risques d'affronter comme armées/listes? Ca pourra te guider dans ta conception de liste^^
Revenir en haut Aller en bas
maverick835
Mentor Kroot
Mentor Kroot
maverick835


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull   Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull EmptyVen 17 Mai - 19:23

Alors pour répondre à tes questions, ces parties se feront surement en prise d'objectifs donc j'ai privilégié avoir plusieurs petites equipes que deux grosses, et les devilfish sont là pour prendre les objos plus vite et permettre un appui feu ou un redeplouement rapide.

Le sun shark va surtout etre là pour attirer les tirs pendant que les GdF manoeuvre. En effet j'ai observé que les aéronefs sont souvent la cible des gros tirs lorsxde leur entrée sur la table.

Mon HH cest surtout parceque je n ai pour le moment qu'un broad...

Pour le skyray, jen ai un mais non peint et je deteste jouer des figs non peintes... que veux tu dire par de la CMV?

Jai un ethere mais jai toujours eu des retiscence a le jouer dans lancien codex a cause du revers de la médaille si il se fais descendre...

Et pour finir je vais jouer chez un revendeur games contre.... je ne sais pas. Mais de grande chance que ce soit contre des SM.

Que me conseillerais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull   Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull EmptyVen 17 Mai - 19:31

C'est pour quelle ville le ToS ?
Il y a un règlement particulier ?

Est-ce que tu peux mettre mieux ta liste en forme ? Car les noms des unités c'est bien, mais ca n'apporte rien à l'analyse. Met les en italique par exemple. Essaye de mieux différencier tes unités. En l’occurrence j'ai pas du tout envie de t'aider, a cause de cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
maverick835
Mentor Kroot
Mentor Kroot
maverick835


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull   Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull EmptyVen 17 Mai - 19:43

Desole pour la mise en page je suis sur un telephone (ordi en panne).....

Je suis à toulon, et le reglement cest 2000pts, le depassement et soumis a l'accord de ladversaire. Et le nombre de point pour victoire, defaite ou nul est sur le site de games je ne les ais plus en tête. De plus une photovde larmee est postee sur FB et le nombre de "j'aime" rappirte evalement des point. Sinon le schéma d'armée est celui du livre de règle, 2QG, 6 troupes, 3 élites, soutien, attaque rapide et 1 fortification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull   Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle liste à 2000pts pour trois parties Trone Of Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000pts Sept Tau pour combo ultra violent vs deathGard
» liste 2000pts pour tournoi 2v2
» liste pour tournoi 2000pts
» Liste en cours de validation pour tournoi à 2000pts
» Liste complétement Fluff pour tournoi 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: