Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [1500pts] Force Farsight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tzimisce
Chien Kroot
Chien Kroot
Tzimisce


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2012

[1500pts] Force Farsight Empty
MessageSujet: [1500pts] Force Farsight   [1500pts] Force Farsight EmptyVen 26 Avr - 22:33

Messieurs, bonsoir

À l'heure où je vous parle la 3e sphère a connu les succès que nous connaissons, portée par les victoires de la talentueuse O'Shassera; mais ne vous laissez pas berner par les mensonges et les vidéos du Conseil et de son maître, Aun'Va. Mes frères, les éthérés vous mentent, le Bien Suprême est un mensonge, la Coalition une erreur. J'ai vu la guerre, une guerre sans fin, des horreurs à nulles autre pareilles et la folie qui ronge les rêves et corrompt les âmes.
Seule la persévérance et la force de chacun est à même de vous guider à travers la peine et les souffrances vers une aube nouvelle, abandonnez vos doutes, n'ayez aucune crainte envers votre avenir, prenez en main votre destinée.
Ne soyez plus une ombre dans le rêve d'un autre, devenez votre propre étoile.

- - - - - - - - - - - - - - -

Commandeur Farsight
-4 Gardes XV8, plasma froidX2, 8 Drones de défense
-1 Garde XV8 "opérateur" node C2, senseur multispectre, 2 Drones de défense
600 pts

Commandeur, plasma froid, éclateur à fusion, traqueur de vélocité, puce de Puretide, drone de défense.
162 pts

6 Guerriers de Feu, Shas'ui, unis par le couteau rituel, Devilfish. 150pts
6 Guerriers de Feu, Shas'ui, unis par le couteau rituel, Devilfish. 150pts

Équipe Crisis, 2XV8 éclateurs à fusion jumelés, lance-flammes. 94pts
Équipe Crisis, 2XV8 éclateurs à fusion jumelés, lance-flammes. 94pts
Équipe Crisis, 3XV8, deux nacelles de missiles, traqueur de vélocité, 3 drones de défense. 252pts

1502pts TTC

Bon, bref vous l'aurez compris le thème de la liste est de jouer un Cadre Farsight, principalement pour taper aussi loin possible de l'arbre des "nouveaux convertis" (ça fait ronchon, mais c'est parce que ça l'est ^^) et donc autant que possible l'idée est d'éviter la campe, d'autre part étant l'heureux [sic] possesseur d'une Cabale j'ai du mal avec les autres formes de jeu mécanisées, du coup j'essaie d'éviter (d'autant que je suis une tanche avec les mech plus tradis ^^) Enfin, pour coller au thème de Farsight j'ai essayé d'éviter autant que possible les technologies "coalisées", la puce de Puretide étant un peu l’exception. Voila donc comment j'ai pensé la liste en me réveillant, ah oui un dernier point, évidement je n'entends pas aller faire des tournois avec cette liste (j'en ai une toute prête, sans aucun humour, pour les défis =P) mais après si je pouvais quand même avoir du chat-lange ça serait le top!

Du coup, sachant tout ça, la liste au dessus est un peu l'archétype théorique "parfait" [kof kof]: portion congrue de GdF, des vieilles Crisis bien vétustes et mal embouchées et le Bô Farsight qui débarque précisément pour laminer abondamment sa cible à grands coups de plasma ignorant les saves de couverts. Concernant le reste, étant donné que j'aime bien avoir des petites unités "fourre tout" j'adore le Fuseurj/Lf pratique pour les chars, les marines en sériant les saves (et en serrant fort mes quatre petits doigts) ou la masse de péons couchés derrière leur Aegis; les Crisis double lance-missile... bon okay je me suis emballé, en AA les Brodsides sont mieux, mais ce sont des Crisis quoi...non? non? Si vous me dites que vraiment c'est laid, je les enlève, juré!

Voila je pense tout vous avoir dit, si des Shas'o voulaient venir m'aider à améliorer cette liste, en restant au mieux dans le concept, je vous en saurait bon gré! =)

Ps: oui puisque j'y suis, légalement ça marche de prendre deux fois la même arme "simple" pour l'avoir deux fois, ou faut il forcément s'en payer 3 (2jumelées, l'autre simple) parce que la FaQ ne traite justement pas le cas qui m’intéresse =P
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

[1500pts] Force Farsight Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Force Farsight   [1500pts] Force Farsight EmptyVen 26 Avr - 23:39

Citation :
la puce de Puretide étant un peu l’exception

Pas vraiment en fait, vu que Farsight était son apprenti, il semble normal qu'il possède la puce.

Sinon, tu as pris le strict minimum de guerriers de feu, mais a moins de supprimer une équipe fuseur, en rajouter t'obligerais à monter à 2000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

[1500pts] Force Farsight Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Force Farsight   [1500pts] Force Farsight EmptySam 27 Avr - 0:04

La je n'ai pas le codex sous les yeux mais .... attend je vais voir sa (Quelque minute plus tard sous une pile de Withe Dwarf je retrouve mon Codex) Il me semblais que les force de Farsight était limité niveau matériel mais a priori se n'est plus le cas donc je te conseil d'ajouté un Hammerhead Pour 130 points, avec sous munition une porté de 72ps ne se refuse pas. Il faudrait supprimé quelque unité pour cela tel que un ou deux drone de défense et éventuellement un crisis après a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce
Chien Kroot
Chien Kroot
Tzimisce


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2012

[1500pts] Force Farsight Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Force Farsight   [1500pts] Force Farsight EmptySam 27 Avr - 0:28

Oui Farsight était bien limité dans l'ancienne version, dans le codex v6 on considère que des "traîtres" (ou loyaliste selon de quel côté du Golfe de Damoclès on se trouve hein ^^) refilent du matos à Farsight, c'est plus par goût qu'autre chose que je me "limite" même si j'ai du mal à imaginer une XV104 disparaître sans laisser de traces. @hugamer: D'ailleurs à ce sujet je citait la puce de Puretide juste parce que -d'après ce que j'ai compris- c'est une technologie de l'Empire qui a été mise en place après l'IA de Puretide donc presque au moment ou O'shovah commençait à partir en quenouilles (mais c'est de la dipterosodomie, j'en conviens ^^)

Pour le Hammer sous-munitions je pourrais virer 2 drones de Sho'vah, la Puce sus-mentionnée et un slot de XV8 fuseurj; ça limiterait le problème en cas de FeP non coordonnée du genre: O'Shovah arrive T2 mais pas les Fuseurs et la Comm. et il y a un Monolithe en face (=P) Mais ça serait aussi une cible de choix pour l'anti-char ennemi (oui les Devilfish leur planning c'est "à couvert" puis vol de routine en turbo boost), faudrait voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] Force Farsight Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Force Farsight   [1500pts] Force Farsight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Force Farsight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force de Xul'ios 1500pts
» Destruction Farsight Force [1500 Points]
» Battle groupe Farsight 1500pts
» Enclaves Farsight VS Empire Tau (avec un IK !) 1500pts
» [Enclaves Farsight] liste 1500pts contre Iyanden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: