Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premières figurines Tau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières figurines Tau Empty
MessageSujet: Premières figurines Tau   Premières figurines Tau EmptyLun 8 Avr - 12:38

Salut,

Avec le nouveau LA Tau, j'ai eu envie de me remettre à la peinture, et pourquoi pas commencer une armée qui m’intéresse depuis longtemps. J'ai plusieurs questions du coup. A préciser que je ne connais pas du tout les règles 40K.

- Pour commencer doucement et voir si la peinture me plaisait, je me suis dit qu'un commandeur serait bien. Est-ce qu'une crisis de base fait l'affaire ou est-ce qu'il faut prendre la fig du commandeur? L'une a des drones, l'autre non et il n'y a pas les mêmes options. Quelles armes peuvent être intéressantes pour cette figurine? Plasma, cycloéclateur...

- Je n'ai pas tellement de temps le reste de l'année, mais pour cet été ce sera le cas, et au cas où les Tau me plaisent, je me demandais si les détachement valent le coup? Les stealth par exemple sont-elles utiles? Les kroots? Le devilfish?

- Ce qui me plait vraiment dans les Tau, ce sont leurs armures, leur technologie en général, et surtout le fait que ce soit une armée de Tir (Je collectionne l'Empire en Battle ). Est-ce qu'il faut à tout prix éviter le contact ou existe-t-il des unités de cac?

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Premières figurines Tau Empty
MessageSujet: Re: Premières figurines Tau   Premières figurines Tau EmptyLun 8 Avr - 12:57

allons y !

-Le commandeur a des prototypes uniques dans sa boite, et une armure spéciale, mais une crisis basique peut suffire dans un premier temps
Les armes, c'est selon le reste de ton armée et le rôle que tu destine à cette unité qui peut varier de l'anti grouilleux à l'antichar lourd avec toutes les nuances intermédiaires
(voir même soutien passif)

- Le nouveau détachement n'a plus de kroot ni de DF, mais 3 crisis et un piranha. ça peut être une bonne base pour une armée

-le CaC chez les tau ? non !!!
Notre armée suit un principe de guerre mobile/harcèlement grâce au saut-tir-saut (Je bouge, je tire, je me planque )
quelques perso spé peuvent engager le cac mais c'est de manière générale à proscrire



_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières figurines Tau Empty
MessageSujet: Re: Premières figurines Tau   Premières figurines Tau EmptyMar 9 Avr - 10:59

Ok merci spearhead. Pour le détachement, sur leur site, c'est encore l'ancien alors. Le nouveau me plait mieux du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières figurines Tau Empty
MessageSujet: Re: Premières figurines Tau   Premières figurines Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières figurines Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premières figurines !
» Mes premières figurines
» Mes premieres figurines
» Vos héros ( en figurines )
» Matières premières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: