Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos héros ( en figurines )

Aller en bas 
+16
tommy
Tepec-Inzi
Shas'o T'au Jei'Na
darktagnan
Razhem
Khajog Khan
taun'ova
Shas'O Vior'la Kauyon
Kor'el Ke'lshan Kais
Lobwick
Tau32
dereck
Slaanesh
O'N'oghri
O'Pheines
Vétéran de Tash'var
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyDim 16 Sep - 10:14

Il arrive parfois qu'une figurine très courageuse ( ou inconciente ) fait quelquechose d'extraordinaire ( genre un petit garde impérial élimine un seigneur démon équipé à mort ).

Mettez ici les héros que vous avez vu dans vos parties pour que leur gloire rejaillisse.

Pour ma part un shas'ui à fait à peu près l'exemple du haut :

Dans un combat entre Taus et Ultramarines , un chapelain s'apprètait à charger un Aun égaré. C'est alors qu'une escouade déja amochée ( plus que 5 survivants ) chargea le chapelain pour l'arrèter . Dès le 1er tour de corps à corps les 4 shas'la furent tués. Le shas'ui résista alors bravement ,ne s'enfuit pas , résista 5 (!?) tours et fini par trancher la gorge du chapelain avec son couteau du ta'lissera.

Je pense que je n'ai jamais vu mieux comme acte de bravoure Razz
Revenir en haut Aller en bas
O'Pheines
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyDim 16 Sep - 22:47

Et paf, ça fait des Chocapics ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyLun 17 Sep - 21:21

Sans commentaires Neutral

Et toi cela ne t'est jamais arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyVen 21 Sep - 19:11

J'ai le souvenir de mon shas'o isolé qui avait détruit une escouade entière de SMC, dont la moitié au cors a corps, et ensuite il a terrassé un prince démon aussi au corps à corps aprés l'avoir amoché à coup de ... lance flamme, et ouais, c'est tout con, j'ai la chance aux dés mais pas mon adversaire (à toutes les mauvaises langues, je ne suis pas cocu)

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyVen 21 Sep - 20:09

Ce serait con que tu sois cocu ^^

J'ai encore un Tau qui a prouvé son courage : mon éthéré à lançe de duel. Il a massacré une escouade de SM à lui seul sans se faire blesser ( 10 individus quand même ) .

Et cela ne fais pas des chocapics ....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyMar 25 Sep - 17:56

Pour ma part j'ai 4 drones d'attaques qui ont exterminé une escouade de SM au corp a corp!!!!!
Coup de boule metallique!!! (ils tapent avec quoi sinon??) encore mieux que Zidane!!
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyMer 12 Déc - 16:27

Ben moi j'ai pas toujours de la chance aux dés....
Mais pendant un combat ou il fallait garder l'obj, j'avais une unitée de 10 gdf sur l'obj et devant un rhino, 1 escouade complète de scout avec snipes sauf 1 qui avait 1 lance roquette et 1 unitée complète de SM.
J'ai résisté 3 tours sans aucune perte et pis au 4eme tour mes suv d'armures ont eus que des un (et un 2 attention pirat ).
Sinon dans un white darf y a un land raiderdu chaos qui a résisté a 3 tirs de basilik, 2 de baneblade, 2 d'avions impériaux (souvien pu d noms), 8 tirs de leman russ 2 tirs de whirlind le tt tt en sortant sans dégats superficiels queen
Et PAF! ça fait des chocapics drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyJeu 13 Déc - 20:41

C'est pas bon de toute façon les chocapics...
Sinon t'as vraiment pas de bol ^^
Si ça peut te rassurer , moi c'est une fois j'ai une bol incroyable sinon c'est par exemple que des 1 quand je veux blesser et que des 6 quand je veux percer l'armure ...
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyVen 14 Déc - 22:54

Pour ceux qui connaissent les archers gobelins.... ben ils st nuls! lol
et les nains, ils st forts!!!
Eh ben j'avais fait une partie d'essai chez gameworkshop, mon pote avait les nains et moi j'avais les gobelins (parce que mon pote avait crié "je prends les nains" avant moi tongue ):
j'avais 1 troll, des gobelins sur des araignées, 2 trucs, ou un me souviens plus (les socle ou on mais les figurines) remplis de gobelins et 1 socle d'archers gobelins vs un chasseur de monstres (les nains débiles et sucidaires) une escouade de flingeurs et 1 de nains normaux.
Je commence: j'arrache le tête de son chasseur de mouches nain avec mon troll, puis "j'essai" d'attaquer avec mes araignées son escouade de nains, mais je me prends un gros vent: il perd 1 nain, moi 3 araignées et en plus je suis en fuite... ça va mal et en plein milieu du combat je sors mes archers gobelins et je mitraille ses flingeurs fiou diou dfiou et hop 3 nains rejoignes le monde de leur pote Gurdill cul brillant lol!
Après le tour de mon adversaire, rien de notable, a part qu'il a fait que des 1 dont un lancer avec quatre 1, un 2 et un 4.
Mais moi a mon tour WAAHHHAAAGGG!!!!! mes archers explosent litéralement le reste de l'escouade de flingeurs nains et j'ai reçu la 1ere place du challenge précision du game workshop de Lille avec un bonus sur ma carte fidélité car je l'ai fait avec des archers gobelins.....
note du gérant: t'as foutu des arcs jumelés à tes gobelins ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptySam 15 Déc - 0:23

Tu vois t'est quand même chanceux parfois ^^
Le donjon de naheulbeuk à du faire aussi des ravages chez toi ( gurdill "cul brillant" ) geek
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptySam 15 Déc - 18:25

Lol comme quoi les nains sont pas toujours plus intelligent que les gobelins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyVen 21 Déc - 0:58

Arg je pensait pas qu'un jour j'aurais à décorer des kroots: Mes trois grand knarloc ont massacré un buveur de sang en perdant juste trois guardiens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyVen 21 Déc - 19:05

Effectivement , c'est pas mal. affraid

Mon mentor kroot vient juste d'éliminer 7 spaces marines en 2 tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyVen 21 Déc - 22:34

Nan pas possible Lol.
Dites vouz avez une astuce pour gagner? Vous avez pipé les dés? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptySam 22 Déc - 0:01

Comme je te l'ai déja dit : c'est soit j'ai beaucoup de bol d'un seul coup soit une véritable calamitée ( dans la même partie que pour mon mentor , mon hammerhead n'a pas touché une seule fois avec son canon rail... ).
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyDim 23 Déc - 0:40

Moi j'ai une chance pas possible kan c'est pas trop important (genre déviation pour une frappe en profondeur en térrain plat) mais je suis malchanceux quand c'est important (genre sauvegarde pour mon Shas'o)
grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tau32
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tau32


Nombre de messages : 66
Age : 28
Humeur : I 'M TAU, I'M control
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyMar 1 Juil - 12:20

bonjour tous le monde, alors moi 2 drones on détruit un chapelain avec réacteur dorsaux en 2 tours, après multiple tir de hammerhead , de broadside et de tir rapide avec mes guerriers de feu impossible de détrôner se fameux chapelain a réacteur dorsaux (je hais mes jets de dés!! Laughing ) alors après tous sa je me suis dit tien il me reste 2 drones et paf je me suis fini le chapelain Surprised , donc les héros de cette parties c'était mais petitou de drones voili voilou A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Krootox
Krootox
Lobwick


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyMar 1 Juil - 14:37

Moi c'était des SM qui on chargée deux oblitérator.
Vos héros ( en figurines ) 12797510
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyMar 1 Juil - 16:22

Moi un spectre nécron ( vive les nécrons Mad ) me charge une unité de gerrier de feu a couvert , initiative 10 (grace au couvert) je jette mais dés sans trop y croire et la ... je touche ! cyclops bon jme dis "c'est déja pas mal!" et ben non mes p'tits gars encouragé par leur récente réussite le tue cheers ! et hop pas "well be back" tongue

P.S. : ouai je sais c'est pas vraiment exceptionnel mais bon a part ça j'ai rien d'autre ! lol!

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Tau32
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tau32


Nombre de messages : 66
Age : 28
Humeur : I 'M TAU, I'M control
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyMar 1 Juil - 16:27

à aussi 2 de mes crisis on tuer 2 Lictor c'est pas beau sa? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyMar 1 Juil - 18:55

Je sais pas j'ai jamais combattu des tyranides Embarassed

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Shas'O Vior'la Kauyon
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'O Vior'la Kauyon


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyMar 1 Juil - 19:41

moi o'shovah et sa garde (4 exo-armure) on tuer 2 démon majeur.


pas mal Tau32 les lictor sa me soul bien
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyMar 1 Juil - 22:18

2 démons majeurs !!! La vache ! en méme temps O'shovah on peut pas dire qu'il est né de la derniére pluie geek
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Tau32
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tau32


Nombre de messages : 66
Age : 28
Humeur : I 'M TAU, I'M control
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyMar 1 Juil - 22:24

je remercie surtout l'adversaire qui avait des jets de dés très mauvais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kauyon
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'O Vior'la Kauyon


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) EmptyMar 1 Juil - 23:32

Very Happy ouais mais sa fais parti du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos héros ( en figurines ) Empty
MessageSujet: Re: Vos héros ( en figurines )   Vos héros ( en figurines ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos héros ( en figurines )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sergents héros sm ? Nous, on a les Shas'ui héros !
» Les héros Tau
» Le bon héros
» une histoire de mon héros!!!
» La brigade des héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: