Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mes premières figurines !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elhyn
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011

Mes premières figurines ! Empty
MessageSujet: Mes premières figurines !   Mes premières figurines ! EmptyMar 8 Fév - 1:57

Voilà mes toutes premières figurines :

Mes premières figurines ! Img0519v

Et en détail ça donne quelque chose comme ça :

Mes premières figurines ! Tau0001
Mes premières figurines ! Tau0002
Mes premières figurines ! Tau0003
Mes premières figurines ! Tau0004
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Mes premières figurines ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières figurines !   Mes premières figurines ! EmptyMar 8 Fév - 9:41

J'aime, mais ça manque d'éclaircissements (efin, je dis ça...), tu devrais peindre les lentilles et viseurs. Sinon, je trouve qu'il n'y a pas assez de couleurs...
Et certains endroits ne sont pas assez travaillés 'ex:fusil, dernière image; casque, avant-dernière image)
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

Mes premières figurines ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières figurines !   Mes premières figurines ! EmptyMar 8 Fév - 10:27

schéma sac'ea...je suis pas fan mais je trouve que ça collerait bien avec un terrain urbain
sinon je crois que t'as oublié de peindre un coté de l'antenne de ton GDF
mis a part ça moi c'est les marquages qui me manque le plus sur cette figurine ok il y en a mais bon...pas assez a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Mes premières figurines ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières figurines !   Mes premières figurines ! EmptyMar 8 Fév - 17:52

C'est pas mal, cependant je pense que y'a certains trucs à corriger.
Les aplats sont pas toujours très propre. Ta peinture n'est pas "homogène".
Je le dirais jamais assez, diluer c'est la clé d'une bonne peinture Smile
Ca manque un peu d'ombrage, et le noir mériterai + de travail. De même je pense que des éclaircissements/surlignages supplémentaires seraient les bienvenus.
Même si ca ressemble a du sa'cea, pour moi ca n'est pas exactement du sa'cea, plutot une variante. L'armure est plus clair, le casque et les armes sont plus sombres pour le sept. En fait je serais curieux de savoir quel couleur t'a utilisé, si il s'agit bien d'un mélange shadow/space wolf grey comme je le pense ou bien un autre truc ?
En revanche les poses sont assez dynamiques pour la plupart, c'est un bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhyn
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011

Mes premières figurines ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières figurines !   Mes premières figurines ! EmptyMar 8 Fév - 21:01

Merci bien pour vos commentaires !

D'un point de vue général, je pense que les figurines ont été trop éclairée, ce qui à diminuer le contraste des couleurs. Je vais essayer de faire mieux pour les prochaines. Pour info les lentilles des "yeux" sont peintes on ne les voit pas à cause de l'éclairage (encore lui).

@Shas'O'Jocel'Yn:
Bonne idée pour le lentille de fusil. Qu'est ce que tu entend par "pas assez travaillé" et "pas assez de couleurs" ?

@n't'au:
Pour l'antenne c'est pas un oublie de peinture mais une petite surdose de lavis. Je vais corrigé ça, c'est vrai qu'à l'oeil nu, on voit moins ce genre de défaut Very Happy .
Pour les marquages, c'est vrai qu'il est aussi sur l'épaulette. A rajouter donc !

@QtoR:
Pour la peinture pas uniforme, je dirais que c'est voulu ainsi et comme dit plus j'ai trop éclairé la figurine , ce qui la rendu plus clair qu'elle ne l'est. On va dire que c'est son camouflage urbain Cool . Pour la peinture c'est Shadow Grey et Space Wolf grey. La figurine étant sous coucher noir, j'ai appliqué le Shadow Gray, puis j'ai passer du lavis Devlan Mud. Ensuite j'ai appliqué un mélange (a peu pret) 3/4 Shadow Grey, 1/4 Space Wolf Grey très dilué et enfin j'ai fait un brossage au Space Wolf Grey pour faire les le surlignage et éclairsir légèrement.
pour "noir mériterai + de travail", tu peux expliquer ?

En tout cas merci bien pour les conseils et points à améliorer. C'est en forgeant que l'on devient forgeron, et avoir un maître est toujours de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières figurines ! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières figurines !   Mes premières figurines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières figurines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premières figurines
» Mes premieres figurines
» Figurines
» Mes premières fig's
» Matières premières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: