Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié

Aller en bas 
5 participants

Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié
Uniquement les frères de bataille
Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  Votele1025%Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  Voteri10
 25% [ 6 ]
Les frères de bataille et les alliés de circonstance
Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  Votele1050%Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  Voteri10
 50% [ 12 ]
Toutes les autres races
Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  Votele1025%Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  Voteri10
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  Empty
MessageSujet: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié    Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  EmptyJeu 4 Avr - 20:47

Le pourquoi du comment j’ai mis uniquement les frères de bataille :

Même si les autres races que nos frère de bataille sont d’excellent allié, et meilleurs que nos frère de bataille pour certaine, les tau ont beaucoup d’allié de circonstance, et dans une optique professionnel et impartiale, soit on les traite toute, soit on ce contente des frères de bataille. Ceci est uniquement dans le but de ne faire aucun jaloux ou aucun oubli.


Donc je posterai le tactica « allié de circonstance » quand j’aurais reçu un tactica validé pour chacune de ces races. Pour l’instant donc on reste sur un tactica « frère de bataille ».


à vous de me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
kroax
Shas'la
Shas'la
kroax


Nombre de messages : 250
Age : 26
Humeur : Horreo, Club Cheval.
Date d'inscription : 27/12/2012

Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  Empty
MessageSujet: Re: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié    Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  EmptyJeu 4 Avr - 21:50

Bah tout simplement, je pense qu'on devrait proceder par ordre, sans restreindre les contributeurs.

En gros: Dans l'idéal, on fait d'abord les frères de bataille, ensuite les alliés de circonstances, ensuite (et vraiment si on a envie) on fait les alliés désespérés.

MAIS, si quelqu'un a envie de faire un tactica pour quelque chose d'autres, il el fait, et si il est de qualité, on le garde =)
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  Empty
MessageSujet: Re: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié    Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  EmptyJeu 4 Avr - 22:27

Même pensée que kroax.

Cependant je pense que d'ici peu il y aura des tacticas beaucoup plus pertinents sur lesquels plancher.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
kroax
Shas'la
Shas'la
kroax


Nombre de messages : 250
Age : 26
Humeur : Horreo, Club Cheval.
Date d'inscription : 27/12/2012

Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  Empty
MessageSujet: Re: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié    Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  EmptyVen 5 Avr - 0:36

Je suis avec nonoghri, je pense qu'attendre la sortie du codex avant de se faire un avis sur ce qui doit être fait sur ce Tactica Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  Empty
MessageSujet: Re: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié    Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  EmptyVen 5 Avr - 1:08

Citation :

Même si les autres races que nos frère de bataille sont d’excellent allié, et meilleurs que nos frère de bataille pour certaine, les tau ont beaucoup d’allié de circonstance, et dans une optique professionnel et impartiale, soit on les traite toute, soit on ce contente des frères de bataille. Ceci est uniquement dans le but de ne faire aucun jaloux ou aucun oubli.

Aux dernières nouvelles on doit parler de ce qu'on connait, non ? Ce qu'on maitrise, de ce qu'on a joué régulièrement, dans le cadre de l'amical ou de tournoi, contre des adversaires différentes, sur des tables différentes.

Si un joueur fait une tactica sur un allié desesperé parce qu'il a trouvé une combo qui vaille le coût, qu'il l'explique, donne des conseils et des tricks, pourquoi l'empecher ?

Je prefère des gens qui savent de quoi ils parlent que des cases à remplir. Si personne n'utilise les vespides dans notre codex, pourquoi vouloir en parler ? On l'évoque, on indique pourquoi c'est peu viable, on fait le minimum, car on ne peut prétendre à plus sans experiences.

Le but d'un tactica c'est de partager des avis experts sur des choses qu'on connait très bien et sur lequel on peut être exhaustif.
Si par exemple personne n'utilise les spaces marines en allié même fr_re de bataille car il représente un intérêt moindre, pourquoi forcer ? Les alliés sont vraiment, et particulièrement, quelque chose qui nécessite un bon dosage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  Empty
MessageSujet: Re: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié    Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  EmptyVen 5 Avr - 9:49

Comme Wendy, ceux qui ont la motive le font.

Et pourquoi pas parler des tyranides pour les parties apo de Giamargos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  Empty
MessageSujet: Re: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié    Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  EmptyVen 5 Avr - 19:20

J'approuve ce que tu dit wendigo.

Là question que je pose est simplement dans le but qu'à la fin du tactica on ai pas des commentaire du genre :
" bande de noob trololo vous parley des zoneil mé pas d. Space wolf bande de naze"
Ou autre critique super constructive. C est pour cela que j'adopte la limite du tout ou rien.

Après à vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  Empty
MessageSujet: Re: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié    Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  EmptyVen 5 Avr - 21:18

Perso je sais que je ferai surement un tactica allié ork dans le futur. Si je dois attendre que vous ayez fini Spaces Marines et Eldar pour commencer, je trouve ça bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Contenu sponsorisé





Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  Empty
MessageSujet: Re: Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié    Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races qui doivent apparaitre dans le tactica allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica
» forum autres races
» Les meilleurs présentations vidéo des Races
» Vente multi-races (EN, SMC, Tyranides, Necrons, Tau)
» Détachement allié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol :: Projet Ascension :: Discussions tactiques :: Autres :: Votes-
Sauter vers: