Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica Empty
MessageSujet: Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica   Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica EmptyLun 26 Juil - 8:46

Bon voilà je suis en train de cherche une tactica Eldars pour un ami qui n'a pas internet chez lui jje me disais"esque il est possible de poster ici une Tatctica pour en faire une Anti tactica?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica Empty
MessageSujet: Re: Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica   Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica EmptyLun 26 Juil - 14:14

J'avoue que je comprend pas trop trop

Tu veux ecrire une tactica eldars ici alors qu'il n'a pas internet?

Ou bien tu veux qu'on te fasse une tactica contre sa future liste?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica Empty
MessageSujet: Re: Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica   Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica EmptyLun 26 Juil - 14:22

Non c'est pas ça la Tactica Eldars je l'imprime pour lui.
Et après je copie/colle Ici et on se débrouille pour en faire une Anti Tactica!!!

Exemple("l'avatar faut mettre du monde autour de lui"on change par"on se débrouille pour que personne ne se trouve autour de l"'avatar"

Vous avez compris???
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica Empty
MessageSujet: Re: Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica   Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica EmptyLun 26 Juil - 15:49

Mhh, donc

"Ou bien tu veux qu'on te fasse une tactica contre sa future liste?"

était juste...

Mais ca me semble pas très fair-play, mais alors vraiment pas... C'est pire qu'un piège, c'est une trahison, tu lui fournis une liste et toi derrière tu fait tout ce qu'il faut précisément contre cette liste et alors il comprend pas pourquoi il perd a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica Empty
MessageSujet: Re: Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica   Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica EmptyLun 26 Juil - 16:57

Effectivement, c'est pas fair-play du tout, tu fais semblant de l'aider pour mieux le tuer... Je ne trouve pas que ça montre un bon esprit de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica Empty
MessageSujet: Re: Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica   Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica EmptyMar 27 Juil - 11:43

Maiis noon il a pas l'intention de se batre contre moi

J AI TROUVE UNE TACICA ELDARS EST IL POSSIBLE DE LA METTRE ICI ET D EN FAIRE UN ANTI TACTICA

comme j'ai pu voir dans le forum qu'on portait pas les Eldars dans notre coeur j'ai penser de faire un anti-tactica sarai pas mal mais juste histoire de se défouler XD

ça à aucun lien avec le joueur Eldars car contrer ça liste sa doit pas être très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica Empty
MessageSujet: Re: Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica   Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica EmptyMar 27 Juil - 11:52

tu es libre de créer un sujet a toi et d'y poster un anti-tactica

pour ma part, je ne soutiendrais pas officiellement la création d'un anti-tactica eldar, car dans ce cas, il faudrait faire un anti-tactica d'autres civilisations, plus courantes sur nos tables de jeu, pour etre juste.

on ne va pas favoriser l'anti-eldar juste parce que quelques membres se chamaillent avec d'autres qui ont une preference envers les eldars.

si tu fais un anti-tactica, tu es libre de le faire. Juste, elle ne finira pas en post-it.

_________________
You Communist.

Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica Empty
MessageSujet: Re: Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica   Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica EmptyMar 27 Juil - 12:03

Bon je vais Essayer de faire une Anti-Tactica mais je ne vous promez rien...
Merci d'avoir répondus a ce sujet et j'espere que Alac et Galaad ont compris...
en plus je vois pourquoi je ferait un anti-liste pour dézinguer un allier...provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica Empty
MessageSujet: Re: Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica   Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica EmptyMer 28 Juil - 0:06

Juste une question (bête surement... mais qu'est ce que je raconte! Une question Eldar n'est jamais bête! lol! ):

Pourquoi faire un anti tactica? Pour contrer une liste? Ok... donc tu sous entends de regarder la liste adverse et de t'adapter en conséquence?

Parce que le mec en face peut trés bien faire la même chose Smile (fourberie zoneil mouahaha lol)

Pour moi un antitactica:

entrée X: pour contrer ca, prendre ca
entrée y: faire gaffe à ca, donc ca ca et ca sont efficaces.

Donc adapter sa liste en fonction de ce que joue l'adversaire... mouai, pas adepte du tout pour ma part.

Je préfère adapter la stratégie plutôt (c'est plus drôle)^^

Limite, discuter sur ce qui est pénible à contrer ok. Mais un antitactica, je trouve ca antifairplay au possible. En plus de casser un peu le plaisir de jouer: si le mec est un minimum pas manchot avec sa liste antitruc (et qu'il l'a bien construite), c'est partie à sens unique...


PS: le seul joueur qui a fait ca contre moi, il jouait Tau et a fait une liste anti ce que j'avais... 6/2 pour moi en annihilation (c'était ma première ou 2e partie je sais plus).

PPS: c'est qui le joueur zoneil? Qu'on lui fasse pareil à la limite :p

Arf mais le truc: liste anti toi, je fais une liste antianti toi arf zut, du coup antiantitoi pour contrer l'antimoi... lol

PPPS: juste par curiosité, quand tu l'auras terminé, je serai curieux de le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica Empty
MessageSujet: Re: Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica   Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti Tactica...Tyranide
» Tactica anti Chaos
» Tactica Anti-Démon
» Anti-tactica Tyranides
» Tactica anti-EN(grrr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: