Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 farsight ou est-tu?

Aller en bas 
+5
hugamer
Ren'O
Altorane
Groeldor
The Farsight
9 participants
AuteurMessage
The Farsight
Krootox
Krootox
The Farsight


Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2012

farsight ou est-tu? Empty
MessageSujet: farsight ou est-tu?   farsight ou est-tu? EmptyVen 28 Déc - 20:23

bon alors voila , je vois que Farsight n'est plus dispo chez GW Sad
donc je voulais savoir si quelqu’un aurait une idée pour convertir une crisis en farsou avec la lame de l'aube et tout?
Parce que perso j'ai essayer avec du green stuff et ça rend pas bien du tout Razz.

voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

farsight ou est-tu? Empty
MessageSujet: Re: farsight ou est-tu?   farsight ou est-tu? EmptyVen 28 Déc - 20:29

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440178a&prodId=prod1060260&rootCatGameStyle=

Ou alors tu parlais de ton magasin du coin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 25
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

farsight ou est-tu? Empty
MessageSujet: Re: farsight ou est-tu?   farsight ou est-tu? EmptyVen 28 Déc - 20:31

Hello,

tu as quelque choix:

1) Tu économise jusqu'à 30€ et tu le commande sur GW ( tu demande à tes parents d'utiliser leur carte puis tu leur file les 30€ ou bien quand tu vas dans un magasin GW tu le commande depuis là-bas)

2) Tu prend une XV8, tu prend une épée d'une autre armée ( tu vas voir des amis qui joue à 40k et tu leur demande si ils ont des épées en rab des lames Eldar de préférence )

3) Tu n'abandonne pas et tu continue à t'entrainer avec la green stuff ( si tu choisis ça je te souhaite bon courage )

Voili voilou ta le choix ( bien sur je suppose qu'il y a d'autre chose à faire )

* à Groeldor * Ils ne vendent plus de Farsight dans les magasin je crois ( je ne suis pas sur )
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

farsight ou est-tu? Empty
MessageSujet: Re: farsight ou est-tu?   farsight ou est-tu? EmptyVen 28 Déc - 21:02

Citation :
1) Tu économise jusqu'à 30€ et tu le commande sur GW ( tu demande à tes parents d'utiliser leur carte puis tu leur file les 30€ ou bien quand tu vas dans un magasin GW tu le commande depuis là-bas)
Sauf qu'il est définitivement indisponible chez GW (regarde bien, c'est écrit en petit après le déscriptif)
Autre possibilitée, farfouille sur Ebay, c'est rare, mais en cherchant bien tu peux tomber sur la fig, ou au moin les pièces nécessaire pour convertir une XV8, regarde du coté des anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 25
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

farsight ou est-tu? Empty
MessageSujet: Re: farsight ou est-tu?   farsight ou est-tu? EmptyVen 28 Déc - 21:39

Mais alors... Pourquoi il est encore sur le site ?
Ils veulent nous faire baver Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

farsight ou est-tu? Empty
MessageSujet: Re: farsight ou est-tu?   farsight ou est-tu? EmptyVen 28 Déc - 21:44

petit hs : Ils ne vendent plus de Farsight? Mais alors, cela signifie peut-être qu'ils vont rééditer la fig et en faire quelque chose de moins moche !!!!!
Ah, quel doux rêve ce serait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Farsight
Krootox
Krootox
The Farsight


Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2012

farsight ou est-tu? Empty
MessageSujet: Re: farsight ou est-tu?   farsight ou est-tu? EmptyVen 28 Déc - 21:48

merci beaucoup je pense que je vais prendre la 2eme solution puisque j'ai un pote qui joue Eldar.

oui effectivement il est indisponible sur le site GW mais il n'est pas retiré du site.
Je pense que oui ils veulent nous faire baver Mad Evil or Very Mad.

Ou alors ils vont sortir un pack d'upgrade pour XV8 qui coutera 20 € youpii Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

farsight ou est-tu? Empty
MessageSujet: Re: farsight ou est-tu?   farsight ou est-tu? EmptyVen 28 Déc - 22:06

Rumeur Sorties

Visiblement il est destiné à ressortir en finecast d'ici... Geuweu seul sait quand !

Lien vers la section rumeurs et la page où j'ai balancé les infos que j'ai pu glaner.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

farsight ou est-tu? Empty
MessageSujet: Re: farsight ou est-tu?   farsight ou est-tu? EmptyVen 28 Déc - 23:09

*mode rêve = ON*
Cela peut-il nous apporter un espoir sur une possible refonte du dex tau dans les prochains moi
*mode rêve = OFF*

Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

farsight ou est-tu? Empty
MessageSujet: Re: farsight ou est-tu?   farsight ou est-tu? EmptySam 29 Déc - 0:19

En même temps, les Tau sont (sur les sites de rumeurs) annoncés pour Ma 2013. Site qui s'est révélé très fiable depuis que je le suis. (http://natfka.blogspot.fr/)

J'ai un peu cherché, c'est vrai que pour l'instant je ne trouve pas de Farsight dispo.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

farsight ou est-tu? Empty
MessageSujet: Re: farsight ou est-tu?   farsight ou est-tu? EmptySam 29 Déc - 1:39

Farsight n est plus dispo à la vente.

Sur eBay les mecs craque leurs slip et le vende 60 euros.

Perso pour mon farsight c est simple j ai pris la l'ame fantôme du seigneur fantôme de mes alliés eldar

Sinon une grosse rumeur de refonte en finecast persiste pour la sortie du d'ex tau prévue vers mai de cette année
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

farsight ou est-tu? Empty
MessageSujet: Re: farsight ou est-tu?   farsight ou est-tu? EmptySam 29 Déc - 16:03

A mon avis oui, d'autant plus que le magasine white dwarf multiplie insensiblement les apparitions des Taus dans ses pages, comme si il voulait rappeler que cette armée existe (ne nous voilons pas la face, les Tau sont méconnus)
Je ne serais pas étonnés que GW veuille les remettre au gout du jour avec refonte du codex, sortie de figurine Finecast, et peut être nouvelles unités. C'est un peu ce qu'il s'est passé pour les Soeurs de batailles.

Enfin bon, si cela continue, il va falloir déplacer ce sujet dans la rubrique Rumeurs et Nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
rikikileur


Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

farsight ou est-tu? Empty
MessageSujet: Re: farsight ou est-tu?   farsight ou est-tu? EmptyJeu 17 Jan - 0:49

Je suis d'accord sur le fais que les T'au sont peut connu , mais c'était le cas pour les eldars noir (bon il commencé a daté aussi ) , les nécrons . Donc les T'au pourrait y passé . après seule le temps nous le diras Smile

*Croise les doigts"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farsight ou est-tu? Empty
MessageSujet: Re: farsight ou est-tu?   farsight ou est-tu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
farsight ou est-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Farsight] Commandeur Brightsword, alternative a Farsight
» Un Farsight...
» Farsight vs Farsight et Tau vs Dark Angels
» Farsight
» farsight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: